CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii la plus belle de tout les temps

doud-le-boss
doud-le-boss
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:13:50

http://wiilive.keogratuit.com/modules.php?name=News&file=article&sid=63&mode=&order=0&thold=0

Vous pouvez l´acheter mais elle estt au alenturs de 500 euros^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:17:11

Règle numéro 1 : Ne jamais contrarier [-_Loveless_-].

Régle numéro 2 : Appliquer la régle numéro 1.

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:17:20

lol

non mais c´est saoulant a force de créez vingt mille topic sur la méme chose

tu trouve pas ?

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:18:46

Loveless tu va nous lachez sur le forum tu commence a pompé tout le monde laisse nous vire les topics ne sont pas en trop vu qu´ont peut en mettre temps q´uon veus donc lache l´affaire tu serre a rien... Sinon la wii c´est vrai qu´elle est magnifique!

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:18:48

[-_Loveless_-] :d) calme toi un peu... Moi ça ma servi qu´il est remis ce lien parce que je n´avait pas vu le 1er topic...

et la politesse c´est pour les chien?
je pense que t´est comme tout le monde avec un cerveau alors utilise le

Faut pas te demander pourquoi tu te fait bannir apres...

katse
katse
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:20:19

Non, tes réactions puériles et inutiles le sont.

Tu te prends pour qui pour rabaisser quelqu´un ? Je pense que t´es mal placé pour la ramener, surtout quand son pseudo vient d´être banni...

Sinistre c**... :honte:

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:20:38

non mais sérieux c´est stressant ce putin de truc

c´est pas parceque on a un forums qu´il faux postez 20 mille fois le méme truc

des que quelqu´un voie une news sur un autre site alors il poste ici

genre "oh regardez putin keskel fai a la wiimote la nana"

recherchez si sa a pas deja été dit sa péte les couille a force

dylan128
dylan128
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:21:30

magnifique ste console ^^ moi j´ai commandé tous des neons pour pouvoir la tuné :p

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:21:40

Oh loveless désolé de t´apprendre cette térrible nouvelle mais tu fais maintenant partie de la liste noire du forum Wii.

Félicitation tu repars avec un abonement de 1 an au magazine télé loisir.

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:22:20

je me prends pour personne chui unique et c´est bien dommage

si on été plusieur comme mo isa arrangerais les choses

putain si j´etait modo de ce forum comment je ferais du balayage mais malade

regarde sur tout les autres forums de jeuxvideo ou tu veux et dit moi si c´est autands la merde comme sa ?

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:22:47

bien que jadore TLo Zelda :ange:
je la trouve pas si belle que sa:elle fait plastoc et le bouclier hylien et excalibur psont gadget...

Je lorai + imaginée couleur eo brullant polie avec une triforce dessue ou dans le genre...

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:24:20

[-_Loveless_-] :d) si c´est autant la merde c´est surment parce qe tu y traine... pffffff :honte:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:24:43

desolée pr les coquilles (c brillant)

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:26:25

wii-wii

si c´est autands la merde c´est jamais a cause de moi

regarde moi tout les topic de merde qui sont crée par jour et aprés on verra si c´est ma faute que je sois comme sa

moi je trouve juste que c´est pas normale qu´il y est aucune moderation

on a un modo il est tout le temps absent alors qu´il a encore c´est fonction il pourrais faire le vide une fois de temps en temps

katse
katse
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:27:30

Mais c´est pas possible c´est un fake ! :rire:

Loveless :d) Tu ne seras jamais modo car personne ne t´aimes... :hap:
Et que tu es d´une débilité profonde et incohérante.

"comment je ferais du balayage mais malade "

:d) Wéch kikoo lol Mhort dhe rireuuuh

regarde sur tout les autres forums de jeuxvideo

:d) Ah bon ? Tu les a tous regardé ? Les 16 000 forums ? Quand on ne sait pas, on se tait.

on a un forums qu´il faux postez 20 mille fois le méme truc

:d) Tu sais, les gens ne sont pas connectés 24/24 sur son ordi comme toi. (Cf ta CDV)

Alors certains loupent des news, des infos alors il est primordial d´en refaire un ou d´upper le précédent. Mais ça tu ne dois pas le comprendre... :honte:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:29:16

Pitin Loveless, franchement, ferme ta gueule ... on est censé faire "w-a-w, youhou je la veux ! " ..etc...etc... et toi t´arrives encore à faire chier ton monde.

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:29:26

[-_Loveless_-] c´est pas une raison pour insulter les gents comme tu le fait... le premier topic sur cette news avait coullé et beaucoup de personnes n´avait pas lu la news donc sont topic ne servait pas à rien (pas comme toi)

la prochaine fois dit lui gentillement qu´il y a deja un topic sur la news...

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:30:54

moi je dis:"peace rastafari,smoke weed everyday"

(from bob marley)

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:31:51

je suis pas 24h24 avant de partir sur paname je voie la wii bleu zelda un truc dans le genre

je reviens de paname je voie un autre mec qui fais la wii est la plus belle de tout les temps

aprés les mec du forum sony il viennent il disent oué la wii c´est une console pour tapette nanana

ils ont raison regardent le nombre de topic que les gens crée et surtout le nom qu´il leur donne

pour en finir

c´est toujours la méme chose sur ce forum
sur celui de psp c´etait beaucoup mieux que sa oh que oui -_-

et méme si chui pas modo ici je le suis deja sur un autre site donc je m´enfou

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:32:44

[-_Loveless_-] :d) c´est clair qu´il est utile son topic. si t´es pas au courant de la chose personne ne va aller le voir et la moindre des choses si t´es pas content c´est de t´exprimer autrement que comme un sauvage.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment