Mais c´est pas possible c´est un fake !
Loveless
Tu ne seras jamais modo car personne ne t´aimes... 
Et que tu es d´une débilité profonde et incohérante.
"comment je ferais du balayage mais malade "
Wéch kikoo lol Mhort dhe rireuuuh
regarde sur tout les autres forums de jeuxvideo
Ah bon ? Tu les a tous regardé ? Les 16 000 forums ? Quand on ne sait pas, on se tait.
on a un forums qu´il faux postez 20 mille fois le méme truc
Tu sais, les gens ne sont pas connectés 24/24 sur son ordi comme toi. (Cf ta CDV)
Alors certains loupent des news, des infos alors il est primordial d´en refaire un ou d´upper le précédent. Mais ça tu ne dois pas le comprendre... 