En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii la plus belle de tout les temps
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:33:52
bon allez j´arréte de m´énérvée oçi vite excusez moi les gars mais a force c´est soulant de voir toujours les méme chose quoi
je redeviens calme promis
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:34:00
[-_Loveless_-] profil
Posté le 16 mars 2007 à 19:31:51 avertir modérateur
sur celui de psp c´etait beaucoup mieux que sa oh que oui -_-
Hé bien retoune y ça ne pourra que nous faire du bien...
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:34:32
moi je dis:"peace rastafari,smoke weed everyday"
(from bob marley)
:re
aller c bon lincident est clos javou c saoulant mais 1 petit effort svp
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:34:58
[-_Loveless_-] profil
* Posté le 16 mars 2007 à 19:33:52 avertir modérateur * bon allez j´arréte de m´énérvée oçi vite excusez moi les gars mais a force c´est soulant de voir toujours les méme chose quoi
je redeviens calme promis
Heureuc de t´entendre dire ça ! aller on te pardonne ^^ Bon moi je vais manger bonne soirée tout le monde !
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:36:26
j´ai aucune raison de retournée sur le forum psp vue que je l´ai echangez contre une wii
mais bon comme le dit MEGASMASHER
"peace rastafari,smoke weed everyday"
allez regardez c´est beau screen et enjoy
katse
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:38:09
c´est toujours la méme chose sur ce forum sur celui de psp c´etait beaucoup mieux que sa oh que oui -_-
Tu connais la sortie...
et méme si chui pas modo ici je le suis deja sur un autre site donc je m´enfou
Ho na, j´suis trop jaloux ! Pas la peine de raconter ta "vie".
Coldfinger
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:42:01
la tension est retombé. pourquoi Katse tu viens tacquiner le gibier encore ? tu veux que ça reparte pour un tour ?
[Lemon-Ed]
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:43:08
Loveless, ta gueule, en plus t´écoutes tokio hotel (j´avoue çà, c´est gratuit)
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:43:10
parcequ´il a pas d´amis tout simplement
alors il veux s´amusez un petit peux sa change de la solitude
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:43:51
c mettre de luile sur le feu ca...(je vais pas repeter ma frase)
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:43:55
euh tg pour voir toi oçi ?
vous ariverais pas a me faire ragée
et tokio hotel j´écoute a l´arache moi c´est IRON MAIDEN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
katse
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:44:07
Je n´ai pas vu son post qui est apparu par la suite, je n´avais pas rafraichi la page, tout simplement.
Loveless Pas le moins du monde.
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:45:45
pas le moins du monde ?
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:46:11
eh bien écoutez du bob,sa ne pourra qu´etre bénéfique....
katse
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:47:05
alors il veux s´amusez un petit peux sa change de la solitude
Pas le moins du monde.
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:48:13
bref sa s´arréte la
je vais faire a manger + les gens
Zam17
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:48:17
Moi je l´ai
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:49:30
sa devient gavant: "déclaration":down!! laissez couler!
onizuuka
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:50:13
Loveless on a un point commun moi aussi j´ai échangé ma psp contre la wii, enfin y´a tout un trafic mais au départ j´avais la psp qui avait 1 ans déjà et au final une wii neuve =)
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:51:02
tu la echangé a quelqu´un ? ou en magasin ?
car moi je l´ai echangez a quelqu´un contre une wii avec 2 wiimote 2 nunchuk zelda et wii sport