CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii la plus belle de tout les temps

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:33:52

bon allez j´arréte de m´énérvée oçi vite excusez moi les gars mais a force c´est soulant de voir toujours les méme chose quoi

je redeviens calme promis :)

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:34:00
  1. [-_Loveless_-] profil
  2. Posté le 16 mars 2007 à 19:31:51 avertir modérateur

sur celui de psp c´etait beaucoup mieux que sa oh que oui -_-

:d) Hé bien retoune y ça ne pourra que nous faire du bien...

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:34:32

moi je dis:"peace rastafari,smoke weed everyday"

(from bob marley)

:re

aller c bon lincident est clos javou c saoulant mais 1 petit effort svp

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:34:58
  • [-_Loveless_-] profil

* Posté le 16 mars 2007 à 19:33:52 avertir modérateur
* bon allez j´arréte de m´énérvée oçi vite excusez moi les gars mais a force c´est soulant de voir toujours les méme chose quoi

je redeviens calme promis :)

Heureuc de t´entendre dire ça ! aller on te pardonne ^^ Bon moi je vais manger bonne soirée tout le monde !

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:36:26

j´ai aucune raison de retournée sur le forum psp vue que je l´ai echangez contre une wii

mais bon comme le dit MEGASMASHER

"peace rastafari,smoke weed everyday"

allez regardez c´est beau screen et enjoy :)

katse
katse
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:38:09

c´est toujours la méme chose sur ce forum
sur celui de psp c´etait beaucoup mieux que sa oh que oui -_-

:d) Tu connais la sortie... :hap:

et méme si chui pas modo ici je le suis deja sur un autre site donc je m´enfou

:d) Ho na, j´suis trop jaloux ! :snif2:
Pas la peine de raconter ta "vie". :hap:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:42:01

la tension est retombé. pourquoi Katse tu viens tacquiner le gibier encore ? tu veux que ça reparte pour un tour ?

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:43:08

Loveless, ta gueule, en plus t´écoutes tokio hotel (j´avoue çà, c´est gratuit)

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:43:10

parcequ´il a pas d´amis tout simplement

alors il veux s´amusez un petit peux sa change de la solitude

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:43:51

c mettre de luile sur le feu ca...(je vais pas repeter ma frase)

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:43:55

euh tg pour voir toi oçi ?

vous ariverais pas a me faire ragée

et tokio hotel j´écoute a l´arache moi c´est IRON MAIDEN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

katse
katse
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:44:07

Je n´ai pas vu son post qui est apparu par la suite, je n´avais pas rafraichi la page, tout simplement. :)

Loveless :d) Pas le moins du monde.

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:45:45

pas le moins du monde ?

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:46:11

:d) eh bien écoutez du bob,sa ne pourra qu´etre bénéfique.... :lol:

katse
katse
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:47:05

alors il veux s´amusez un petit peux sa change de la solitude

:d) Pas le moins du monde.

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:48:13

bref sa s´arréte la

je vais faire a manger + les gens

Zam17
Zam17
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:48:17

Moi je l´ai :hap:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:49:30

sa devient gavant: "déclaration":down!! laissez couler!

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:50:13

Loveless on a un point commun :) moi aussi j´ai échangé ma psp contre la wii, enfin y´a tout un trafic mais au départ j´avais la psp qui avait 1 ans déjà et au final une wii neuve =)

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:51:02

tu la echangé a quelqu´un ? ou en magasin ?

car moi je l´ai echangez a quelqu´un contre une wii avec 2 wiimote 2 nunchuk zelda et wii sport

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment