une idée comme ça : la création d´un topic ring pour vous en foutre plein la gueule en no limit ca vous dit pas ??
comme ça hop, dès que vous êtes pas d´accord, vazy viens je t´attends sur le ring et vous vous prenez la tête autant que vous voulez au lieu de faire un ping pong dans un topic où ca sert rien.
je déconne hein... mais jsui sûr que ca péterais des records de posts !