CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arrêtons un instant

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2005 à 18:18:37

avec l´inovation façon nintendo car une ds n´a rien d´inoven et nintendo n´a pas inventé grand chose

http://img240.echo.cx/img240/7147/dsgw3gx.jpg

à ou tout le monde attribue à nintendo l´innovation du TACTILE, il faut reconnaître que cette technologie a été déja appliquée pour le jeu, déja pour une console portable... Et pas par nintendo, par TIGER :

http://img240.echo.cx/imgmg240/8973/tigergamecom8nk.jpg

c´est pas des jeux de la nintendo 64 que j´ai vue sur ds ? ??? comme mario 64 ? ?? etc...

donc les gars merci de l´inovation façon nintendo mais il ne fon pas mieu que les autres

oui je sais je suis un mouton mais vous vous êtes des ânes

pour lire la suite http://www.mouton.tk/

et oui ça marche aussi pour nintendo

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 mai 2005 à 18:22:13

PS: Qui a inventé les G & W ? ! Nintendo, donc ils ont bien inventés le double écran. Pour l´écran tactile personne n´avait fait quelque chose d´aussi poussé, c´est là la différence.

Tu trouves que les jeux proposés sont des remakes? Encore une fois, ne te limites pas à un jeu, regardes le line-up entier.

Même si je ne suis pas forcément pour la DS, il ne faut pas lui enlever ses points forts en présentant des choses plus ou moins fausses, ou pas vérifiées.

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:22:22

le meilleur moyen de lui montrer k´il est ridicule, ce serait de fermer son topic, et de le laisser couler, sans rien dire...ça vous tente ? alors :

====================Topic Fermé==================

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:22:30

on a des chances de connaître mouton et tu nous a déjà sorti ta phrase débile.

Nintendo n´a peut-être rien inventé sur la ds ( ce qui ne veut pas dire que on peut généraliser) mais il reste qu´elle est bien plus originale que la psp.

Des jeux 64 ? Comme mario ? Bin justement, à part mario...la ds aura le 1er septembre la meilleure ludothèque ( je pense que je me rabattrais sur un des deux jeux de course faute de mieux)

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:23:49

Anakin , je suis d´accord avec toi sur le fait que tout le monde " abuse" + ou - niveau idée recyclage et marketting de masse...

Mais concernant la DS et Mario64 par exemple pense à ceux qui n´ont pas eu de N64 et qui n´ont pas connu Mario par exemple...
C´est une trés bonne opportunité de le faire pour eux.(ou oci aux fans motivés de sle refaire).

La PSP ça sera surement pareil avec pas mal de jeux recyclés " ps2" ou voir meme " psone"...
Aprés ceux qui n´ont ps eu de PS2 pourront craquer pr une PSP.(meme arguement que NIntendo pr les fans).

( perso la DS j attend un nouveau BIG JEU ORIGINAL ET NOUVEAU :p )

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:25:11

Aprés ceux qui n´ont ps eu de PS2 pourront craquer pr une PSP.(meme arguement que NIntendo pr les fans).

:d) c´est aussi pour ça que je vais la prendre.

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:25:54

bon...y son po daccor pour faire couler le topic...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 mai 2005 à 18:26:06

Hippo -> Arrêtes de vouloir fermer tous les sujets, nous sommes sur les forums pour faire des débats, pour échanger nos idées ou nos arguments. Même si les siens sont limite ceux d´un frustré, il peut les exposer…

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:26:41

-> Mais sinon dans " l´idéologie" et " l´esprit" Nintendo parle toujours de " créativité et fais ce qu´il a tjours su faire :

faire des consoles et des jeux pour " gamers".

( meme si ya 8 mario party et pas mal de recyclage -> famicom mini etc . ..)

Et la DS innove au niveau de la facon de jouer.
La PSP innove ac le mp3/film et le graphisme...

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:27:46

c´est quand même le mec sur mille qui est allé voir mouton pour se rendre compte du site, et il a découvert que ce site critiquait nintendo....

flockflock
flockflock
Niveau 9
28 mai 2005 à 18:28:05

La PSP innove ac le mp3/film et le graphisme

hum.....

:rire: :rire:

desolé g pas pu men empecher :rire2:

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:28:40

bon, ok gamers3, je m´incline....
et je rajoute que c vrai, pour l´instant le line-up de la Ds n´est pas infaillible...mais bon ! il y a kan meme kelkes trés bons jeux !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2005 à 18:28:41

comme votre phrase débile de mouton alors arrêtons de critiqué les consoles et les constructeur car il ont tous des tors et des raisons

Merci

Gamers-3 ceu d´un frustré j´ai pas tout bien compris ? ?? tu veu dire quoi pas la???

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:29:01

, en m^me temps on peut pas leur en vouloir, c´est le mieux qu´ils puissent faire. :-)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 mai 2005 à 18:29:14

La PSP est pas mal, mais elle est trop fragile.
PS: Là on parle de l´innovation de Nintendo, ne dévions pas le sujet sur la DS et la PSP.

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:30:05

Oui enfin ya tout le monde qui y passe...

Vous croyez que SONY ou Microsoft avec BILL GATES au rennes , n´abusent de rien ? et que ya que Nintendo ?

mdr

Sur le site regardez toutes les boulettes de Sony par exemple.

Je pense que ya encore beaucoup + à dire sur Sony que sur Nintendo...

lol

flockflock
flockflock
Niveau 9
28 mai 2005 à 18:30:14

comme votre phrase débile de mouton alors arrêtons de critiqué les consoles et les constructeur car il ont tous des tors et des raisons

www.acadomia.fr

c super pour toi :ok:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:30:30

_arakin_
Posté le 28 mai 2005 à 18:28:41
comme votre phrase débile de mouton alors arrêtons de critiqué les consoles et les constructeur car il ont tous des tors et des raisons

:d) ils sont cons ? Je vais être pareil ! ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 mai 2005 à 18:31:21

Arakin -> À toi de voir… En attendant les arguments (ou points) que tu avances ne sont pas vraiment crédibles. Comme je l´ai dit dans mon premier message, Nintendo est à la base du double écran, pour l´écran tactile, ce sont les premiers à l´avoir exploité de la sorte, de ce fait ils en sont bien les auteurs (du moins, de la manière de jouer).

Alors donnes des arguments plus crédibles oO

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:31:46

flockflock Posté le 28 mai 2005 à 18:28:05
La PSP innove ac le mp3/film et le graphisme

hum.....

desolé g pas pu men empecher

-> oui c est de l´évolution à la " Sony" hein...

Nous consommateurs n´avont pas été " méga-surpris" des caractéristique de la PSP.
Comme la PS3 et la XBOX360 d´ailleur...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment