avec l´inovation façon nintendo car une ds n´a rien d´inoven et nintendo n´a pas inventé grand chose
http://img240.echo.cx/img240/7147/dsgw3gx.jpg
à ou tout le monde attribue à nintendo l´innovation du TACTILE, il faut reconnaître que cette technologie a été déja appliquée pour le jeu, déja pour une console portable... Et pas par nintendo, par TIGER :
http://img240.echo.cx/imgmg240/8973/tigergamecom8nk.jpg
c´est pas des jeux de la nintendo 64 que j´ai vue sur ds ? ??? comme mario 64 ? ?? etc...
donc les gars merci de l´inovation façon nintendo mais il ne fon pas mieu que les autres
oui je sais je suis un mouton mais vous vous êtes des ânes
pour lire la suite http://www.mouton.tk/
et oui ça marche aussi pour nintendo