CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arrêtons un instant

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:55:33

La dreamcast c´est fais ruiner par sony et ses annonces incessante de sa super méga PS2 qui lit les DVD DE SALON et qui nique affiche des graphismes en images de synthéses...

On a bien vue finalement que tous les moutons ont attendu la Ps2 pour tout ce " tralalala" et les éditeurs tiers ont quitté " sega" et donc la console a coulé...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2005 à 18:55:54

moi je n´ai encore aucune idée tan que les 3 consoles n´ont pas été présenté

mais bien sur j´ai mon odée quand même et malheureusement il se porte sur la ps3
a défau d´autre chose car il fau reconnaitre que les 3/4 des jeux sorte deçu

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:56:48

la dremcast était trop en avance sur son temps ! !
et voui ! mais vous aviez kelle age, vous à la sortie de la ps N64 et dreamcast ? paske moi gt tt chti ! j´avais pri la N64 paske j´avai la snes

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:57:27

_arakin_
Posté le 28 mai 2005 à 18:18:37
avec l´inovation façon nintendo car une ds n´a rien d´inoven et nintendo n´a pas inventé grand chose

:d) Ca a peut etre déjà été dit mais j´ai la flemme de tout lire.
Quand on parle de l´innovation de Nintendo on ne parle pas que de la Ds, mais de tout ce qu´ils ont inventé.

bestdada
bestdada
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:57:44

et dans les 3/4 de jeux qui sortent, il y en a 2/3 de naze...
:oui:

tout dépend des gouts

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2005 à 18:58:03

c´est génial comme je vien de me contre dire

:rire: :rire: :rire: :rire:

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:59:10

-> pr les next-gen moi je pense franchement que PS3-XBOX360 ca sera 99% multi-support, un peu comme maintenant déja mais en 100 fois pire.
-> graphiquement le public ne verra aucune différence notable ( meme les hard core...)

y´aura plus que les esclusivités des constructeurs ´ halo 3, rally sport challenge , PERFECT DARK 0 pour micro et " Gran turismo , ico"pour PS.

-> et moi je prendrais la xbox360 pour les JEUX RAREWARE ( perfect dark etc...) sachant quand + donc y´aura tout.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:02:16

méfie toi pour rareware ils sont devenus moins bons;...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2005 à 19:05:11

bestdada

oui ça dépen des type de jeu qui te branche

moi la chose qui me fai acheté une ps3 c´est métal gear, zone of the enders, pro evo soccer bien que sorti sur la xbox, gran tourismo... mais je regrette de ne pas avoir acheté une cube pour ces très bon jeu de rôle

mais ça c´est un peu de leur faute si noruto3 était sorti en europe j´aurai acheter une cube directe

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
28 mai 2005 à 19:05:14

wai mais sur xbox ils ont rien sortient de vraiment constaud comme " jeu".
et je pense que comme BILLOU a dis que la xbox1 été juste là pour apporter une certaine crédibilité auprés du public et qu´il comptait s´imposer avec la xbox360, Rare a été " obligé" de développer sur XBOX360 et non sur XBOX1.

-> " d´ou perfect dark 0" a la sortie de la console..et honnétement j´ai vue les images il est magnifique... et le perfect dark j l´attendais sur GAMEECUBE et a la place j´ai eu Metroid prime qui est sympas et " rafraichissant" mais pas aussi " jouissif et addictif" qu´un " goldeneye ou un Perfect Dark".

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:05:41

A ouai ? T´as joué a quel jeux de rareware sortie chez microsoft pour dire ça ?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:07:22

Le précédent message est en réponse a Shai-Hulud.

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
28 mai 2005 à 19:07:23

Anakin-> PES , metal gear c est déja sur XBOX1

et je ta garantie que pour la prochaine génération PS3/XBOX360 ca sera le meme catalogue de jeux , sauf pour les esclusivités des propres constructeurs.
Ya meme Final Fantasy maintenant sur XBOX360!

lol qui l´aurais prédis en 2001 lors de la sortie de la 1ere xbox?

flockflock
flockflock
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:08:45

A ouai ? T´as joué a quel jeux de rareware sortie chez microsoft pour dire ça ?

les jeux rareware sont toujour geniaux ( ke dire de plus ke ces 2 titre : banjo-kazooie , conkers bade fur day et perfect dark ? )

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
28 mai 2005 à 19:10:14

Oui flock² surtout que sur XBOX1 on a eu un espéce de " luigi-mansion" avec Grabb by the ghoulies le conker online . .. et c est tout.

Pour moi il est clair et net que les grosses tueries de RARE vont débarquer sur XBOX360 avec perfect dark 0 et compagnie....

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2005 à 19:10:39

oui je sais pour finir les console n´on même plus d´âme que tu en achète une ou l´autre c´est pareile et c´est pour cela que je suis sur ce forum car j´ai faim d´espoire en nintendo bien que il m´on un peu déçu et c´est pour cela que j´ai crée ce topic

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
28 mai 2005 à 19:12:00

Arakin prend toi un pack Gamecube-Resident evil4!

TU VAS HALLUCINER !

c est une méga tuerie ce jeu !

; )

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2005 à 19:15:38

j´avai garder du fric pour devil may cry 3 et une psp mais pour finir tu as raison resident, Baten Kaitos et Tales Of Symphonia se sont les meilleurs jeux du moment

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:20:42

pour moi BK est mauvais ( en ce qui me concerne, je l´ai mis en vente avant de l´avoir fini) et TOS est le meilleur jeu du monde. :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:21:55

Pour moi c´est le contraire baten kaitos est éxélent ^^ et je trouve pas que TOS soit mauvais mais tres compliqué enfin pour moi qui ne suis pas habitué a ce genre de jeux ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment