-> pr les next-gen moi je pense franchement que PS3-XBOX360 ca sera 99% multi-support, un peu comme maintenant déja mais en 100 fois pire.
-> graphiquement le public ne verra aucune différence notable ( meme les hard core...)
y´aura plus que les esclusivités des constructeurs ´ halo 3, rally sport challenge , PERFECT DARK 0 pour micro et " Gran turismo , ico"pour PS.
-> et moi je prendrais la xbox360 pour les JEUX RAREWARE ( perfect dark etc...) sachant quand + donc y´aura tout.