CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII LINE UP

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
09 mars 2007 à 09:34:02

http://www.youtube.com/watch?v=AULgEKabQ80&mode=related&search=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 11:31:27

euh.... ca fait au moins 5 mois qu´on a vu cette vidéo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 11:35:15

tu me parle autrement ok? p´tit con...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:36:05

lol,t´es venu là juste pour insulter ou quoi ?

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:37:13

ptit con ? lol allez retourne pété tes bouton devant ton mirroir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 11:38:47

il nous sort une vidéo qui date de 5 mois je ne lui fait que lui remarquer et mÔÔssieur le prend mal! einh, p´tit bouseux?
susceptible!

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
09 mars 2007 à 11:39:03

x_x

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:39:26

ptit bouseux ? chui du 93 chui pas un campagnard moi te confond pas avec moi

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:40:28
  • _-loveless-_ profil

* Posté le 09 mars 2007 à 11:39:26 avertir modérateur
* ptit bouseux ? chui du 93 chui pas un campagnard moi te confond pas avec moi

j´annonce 12 ans,qui dit mieux ?

Marseillais351]
Marseillais351]
Niveau 4
09 mars 2007 à 11:40:55

http://www.gamers-france.info/?id=3430

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 11:41:04

93 alors retourne dans ta cité! je suis sûr que t´as jamais vu une vache de ta vie autrement qu´à la télé ou sur les briques de lait!
en tout cas t´enflamme pas! tu me fait :rire2:

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:41:17

c´est faux j´ai 18 dans 1 mois

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:41:59

c´est faux j´ai une maison de campagne dans le 80 oçi pour les vacs alors parle pas tu dit que de la merde

callix
callix
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:42:42

Et bien... apprend à être un peu plus civilisé.
On est entre gens civilisé, pas chez les sauvages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 11:43:13

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
t´es trop marrant! aller calme toi! ta vidéo était un peu vieille c´est tout!

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:43:17

je suis civilisé

muleet
muleet
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:43:31

Hum, faudra qu´on m´explique en quoi l´âge importe autant... :sarcastic: Et aussi pour la ville, son importance. :-(

callix
callix
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:44:20

Civilisé ?
Tu agresses parcequ´on te dit que ta vidéo est un peu vieille. Faut penser à ce calmer quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 11:45:26

eh! reste poli veut-tu?!? susceptible à 18 ans :rire: tu me fait penser à joey starr aux guignols! :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:45:43

"moi chui calme ke tu dise si ou sa m´enbah la race si tu savais "

:d) Tu es sur un forum. Tu dis des choses. Il y a des possibilités de réponses, si tu t´en fiches des réponses, quelle importance?

Ne viens pas discuter si tu ne veux pas répondre...

"c´est pour sa j´ai dit m´enfou tg"
:d) Et ce n´est pas parce que tu te fiches de quelque chose qu´il faudrait qu´on ne fasse pas de remarque.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment