"moi chui calme ke tu dise si ou sa m´enbah la race si tu savais "
Tu es sur un forum. Tu dis des choses. Il y a des possibilités de réponses, si tu t´en fiches des réponses, quelle importance?
Ne viens pas discuter si tu ne veux pas répondre...
"c´est pour sa j´ai dit m´enfou tg"
Et ce n´est pas parce que tu te fiches de quelque chose qu´il faudrait qu´on ne fasse pas de remarque.