CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII LINE UP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 11:47:08

loveless encore une réponse comme ca une p´tite demande de bann´ pour toi...

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:50:06

sa ne me derange point si sa t´amuse fais les perso j´ai d´otre pseudo encore plus vieux que ceux la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 11:52:05

"wha j´en fout, quoi! "
"j´vais péter ta gueule, quoi!" en fait tu parle un peu comme ca... bon fait pas ton p´tit caïd!

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:53:50

c´est vrai qu elle est un peu vieille cette video mais j adore la revoir

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:54:24

je parle pas du tout comme sa tu te trompe ;- )

par contre toi t´est a fond dedans tu te prends pour un rebelle maintenan

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:55:16

enfin quelqu´un qui dit quelque chose bien

aymerico86 Posté le 09 mars 2007 à 11:53:50 c´est vrai qu elle est un peu vieille cette video mais j adore la revoir

si j´ai postez sa c´est parceque sur cette video on voie plein de jeux stylé alors que on nous pond que des merde depuis sa sortie

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:58:23

:merci: à toi loveless, grâce à toi je peux enfin commencer à remplir mon quota de demande de ban quotidien :ok:

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:59:10

fais toi plaisir mais c´est pas sure que s amarche ;)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:00:52

C´est pas grave si tu n´es pas banni, tant que je fais une demande c´est bon :hap:

(Aller, plus que 99 :-p )

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:03:02

It´s sa mii!!!!Maaaaaaarriii...heu enfin voilà koi.

Loveless, tu manques vraiment d´amour dans ta vie comme l´avou ton pseudo, parce que la moindre remarque négatif te fais péter un plomb...On t´as pas dis que ta vidéo c´est de la merde, mais qu´elle date et toi direct tu dis "ta gueule", il est beau se forum de wiiner dingue où tu as de moins en moins le droit de t´exprimer..."VOUS AVEZ LE DROIT DE GARDER LE SILENCE,ET C´EST LE SEUL QUI VOUS EST ACCORDE..." Ta réaction est entre le ridicule et l´humoristique, donc t´es un mec stupide...

Revolucion, tu t´abaisse à son niveau car tu perds ton temps à répondre encore et encore et finalement t´insulte aussi, et tu nourris son topicalaconCOMBRE...Si t´étais pus malin, tu laisserais béton...donc t´es un mec stupide...

Voilà j´ai tranché la situation dans le vif...Bien a vous les wiiner, avec l´expression de mes salutations distingué...

It´s sa miii PaperMariooo! en deudééé eeettt hooop! par la magiquerie, abracadabraaa : en troidéééééé !! ! :hap:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:03:32

rhô,il s´est un peu emporté,pardonnez lui... :)
et regardez cette video et revez devant votre ecran :bave:

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:05:52

toi aussi ta gueule alter-gogo2 !! ! :fou:

Nan je déconne :rire2:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:06:40

altergogo2!! ca fait plaisir de te revoir!

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:23:17

Et après il ose dire qu´il est civilisé

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
09 mars 2007 à 12:30:20

J´adore ce forum tout le monde se parle si gentiment. :ange:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:31:39

darknhight: du moins,certains essayent :lol:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
09 mars 2007 à 12:34:12

:rire2:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:40:30

Aymerico86=> plaisir? de me voir moi? sur le forum wii? Déja que le fait qu´on ne m´ai pas encore banni reste un mystère... Mais là, plus rien ne m´étonnes ici! ... enfin bon, HI AYMERICO :hap:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:44:05
  • _-loveless-_ profil

* Posté le 09 mars 2007 à 11:41:17 avertir modérateur
* c´est faux j´ai 18 dans 1 mois

tin t´es un mois plus vieux que moi,soit t´a un probleme dans ta mentalité,dont tes insultes rapides et idiotes,soit t´es simplement con et tu confond 18 et 12 ans ....

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:44:40

si tu veux,on peut te bannir vu qu on dirait que tu me prend pour un imbécile :coeur:
mais moi,je ne te bannirai pas :hap:
donc HI altergogo2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment