aymerico=> on dirait que tu me prends pour un imbécile
Ben...pourtant non, à moins que tu me donne une bonne raison de le penser...
c´est loveless que je prends pour un... 
etpui il va bien se marrer quand il reviendra et qu´il verra que certain sont la tjrs à fr vivre son topic, alors qu´il semble etre parti...Bref, détrompe toi aymerico, aucun sous entendu dans mon précédant topic, sur ce SAYONALA!!! it´s sa mii!