CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que quand tous les hits...

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:13:58

attendus comme amrio party mario galaxy ssx blur en fin tous els hits attendus j´ai peur que la Wii soit morte nan??

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:16:38

déjà laisse arrivé ces hits,mais après ca va continué si c´est pas par nintendo ce sera par les éditeurs tiers!!!!

encor_cacapoilu
encor_cacapoilu
Niveau 2
08 mars 2007 à 18:16:43

le temp que tous ces hit sortent yen aura deja d´autre annoncé, t´es mongole ou quoi ?

regarde :
http://www.Programation-Facile.info/Articles.php?id=3771

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 18:16:44

et bien non :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:17:49

Une phrase dite complexe est le plus souvent constitué d´une proposition principale et d´une proposition subordonnée. Chaque proposition contient au minimum un sujet, un verbe, et un complèment d´objet au cas où le verbe est transitif. Les deux propositions sont reliés par un mot de liaison, ou une ponctuation,où encore autre chose...

Ta phrase n´est pas française malheureusement :-(

Enfin d´après ce que j´ai compris, tu demande l´avis de tous avec en gros "n´avez-vous pas peur que la wii soit morte avant d´accueuillir tous ses hits ?"

A cela je te répondre non, étant donné que les ventes de la console ne s´essouflent toujours pas, malgré le peu de jeux encore sortis, et ma maigre qualité de ceux-ci.

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:22:46

Putain mais Alexis si tu regarde bien to iqui te pretent etre un pro du français regarde le titre et si tu vois bien il y a trois petit points et la c´est la suite et pis la question c´est pas si la wii sera morte avant la sortie des hits NON c´est est-ce que quand tous ces hits sera sorties est-ce qu´elle sera morte et pis bon encor_cacapoilu le " t´es mongole ou quoi" t´es pas obliger de le mettre...

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:25:13

Justement, j´ai considéré la suite de la question, et ce n´est toujours pas français désolé de te décevoir :-( d´ailleurs, avec ce message là t´as l´air d´avoir encore plus de mal à t´exprimer.

et puis déjà que tu m´agresses, vive l´intelligence et la finesse d´esprit :sarcastic:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:28:21

Alexis-

A mon avis ton point de vue orthographique aura un impacte plus pertinant sur orthographe.com......

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:30:19

Alexis rassure-moi tu avais compris sa question quand même? Parce que tu peux avoir une orthographe irréprochable mais l´ouverture d´esprit c´est une autres histoire :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:35:00

Alexis a raison ^^ il devrait faire des éfforts pour écrire. Ca donne vraiment pas envie de répondre ou de lire sa question !

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:40:24

ptet qu´il en fait un poil trop alexis mais c´est vrai que c´est agaçant de devoir subir la barbarie grammaticale textolienne des moins de 15 ans. certains peuvent railler du fait que le forum soit aussi fréquenté par ces ados prépubère, n´empêche il me semble qu´on apprend à écrire français dès la primaire, étape que bcp d´entre eux visiblement ont zappé dans leur vie.

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:44:29

Oui j´en fais trop, c´est fait exprès. Toujours est-il que sa question, eh bien faut chercher pour la comprendre, après s´il est incapable de communiquer normalement, c´est qu´il y a un problème :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:51:53

Des éditeurs-tiers lol, un peu de sérieux new-nintendo. Tu vois vraiment des grands jeux d´éditeurs-tiers sur Wii sortis ou à venir ?

La Wii comme la GC c´est pour les jeux Nintendo, rien d´autre. L´avantage c´est que tu es certain d´avoir toujours quelques jeux. Encore que Nintendo est loin d´être l´éditeur le plus productif (leur seconde place est uniquement due au quasi-monopole qu´ils ont sur leur machine, c´est tout une stratégie !) mais bon c´est déja ça.

Ca n´engage que moi mais vu la gueule des hits que tout le monde attend la Wii est déja morte, elle l´a été à l´instant ou la surprise du pad s´est évanouie.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:53:15

Poemoooooon :coeur: :coeur:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:54:21

AIexis t´abuse avec ton Francais prefect a la c*n

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:56:54

poemoon, le mec qu´aime pas la wii, mais qui est la 24h/24 :rire:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:57:11

Mais, il le fait exprès, vous l´avez pas remarqué ?
Il exagère dans la perfection comme beaucoup exagèrent dans la nullitude.
Et il a bien raison :)

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:58:34

au dela du troll

c´est quoi les grands jeu editeur tiers prévu pour la WII .

SSX BLUr et ensuite ??

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:58:55

hokage_lineo =>

  1. AIexis profil
  2. Posté le 08 mars 2007 à 18:44:29 avertir modérateur
  3. Oui j´en fais trop, c´est fait exprès.

Paix et amour :ok:

Poemoon => Mouarf tu en fais un petit peu trop :hap: On disait exactement la même chose pour la DS, elle avait elle aussi peu de jeux à ses débuts, et pendant un bon moment. Oui on ne me fera pas croire que Nintendogs et Cerebrale Académie sont des jeux, on doit être d´accord sur ce point. Néanmoins le vent tourne, et le succès de la dual screen commence à se concrétiser niveaux jeux :-)
On peut espérer pareil pour la wii :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:00:02

L´espoir c´est la vie. La vie c´est l´espoir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment