CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que quand tous les hits...

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:01:41

Donc l´espoir c´est l´espoir.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:02:12

C´est faux :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:02:19

Oui c´est exactement pareil pour la DS, on dira ce qu´on veut mais la ludothèque de cette machine est globalement trés trés merdique et les indispensables se comptent sur les doigts d´une main.

Et là vous ne me ferez pas croire que je ne peux pas comprendre parce que je l´ai achetée, le premier jour, et j´ai pris pas mal de jeux avant de me rendre compte de la supercherie.

Le plus pitoyable ce sont les RPG´s et les nintendophiles qui se caressent en regardant leur nombre. Ahlala leur niveau d´éxigence dans le genre a bien diminué depuis la SNES. Il n´y a pas que Nintendo qui a chuté, ses adeptes aussi.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:02:32

Non ! C´est pas faux !

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:03:30

et a part ca

c´est quoi les grandes annonces des editeurs tiers ??

non parce que la ds c´est pas le bon topic. et le trollage ca devient lourd ..

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:05:48

On va te répondre qu´il n´y en a pas encore mais que vu le succés de la machine TOUS les éditeurs vont lancer pleins pleins de projets.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:07:16

QUOI ? Pas encore de hits de la part des éditeurs tiers ?

Allez acheter La ferme en folie ! :coeur:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:11:22

Oh mon dieu, la Ds a une ludothèqe bof bof. C´est très relatif alors, que dire que madame PSP ? :) enfin là n´est pas la question

Ace Attorney 1 et 2
Mario 64
wario Ware Touched
Final fantasy 3
Magical Starsign
Mario Kart
Castlevania Aria ou Down of sorrow et le tout récent Portrait Of Ruin
Pokemon (ahem, je ne suis pas fanatique, mais faut avouer... )
Metroid ( j´aime pas non plus, et pourtant )
Tetris ( toujours aussi efficace )

Tous les jeux de la GBA

Et j´en oublie très probablement, il reste les Homebrew et autres bidouilles du genre.
La DS, console sans jeux ? :)

Darkinou => Toi aussi tu trolles ? ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:14:39

FF 12
Heroes of mana
Diddy kong racing
Dagron quest RS
Dragon quest JR
touch detective
Kirby
Hotel Dusk : Room 215
Dragon quest IX

Pas du tout Alexis :rouge:

spinak
spinak
Niveau 6
08 mars 2007 à 19:16:50

Il aura des hits sur la wii, faut juste laissé le temps a la wii de sortir des jeux.

La xbox 360 n´avait pas non plus un tres grand nombre de jeux des sa sortie.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
08 mars 2007 à 19:17:11

"c´est vrai que c´est agaçant de devoir subir la barbarie grammaticale textolienne des moins de 15 ans"

N´exagérons rien : ce n´est pas parce qu´on a moins de 15 ans qu´on est forcément analphabète.

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:18:26

Darkinou => Excuse moi mais la Ferme En folie, voilà quoi, ça se passe de commentaires ^^

Et merci de reprendre ma liste, voilà les jeux que j´oubliais, même si certains ne sont sortis nul part :)

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:20:06

Pour la DS, n´oubliez pas Trauma Center, Animal Crossing que beaucoup de gens adorent, et le Programme d´entrainement Cérébral. :snif:
(Quoique pour ce dernier, les avis varient beaucoup, et en général les gens ne le trouvent pas super, c´est vrai. :o)) )

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:21:46

La DS est une bonne console portable :oui:

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:24:43

Purée mais au lieu de dire que j´ecris mal aller voir mes auters topic et vous verrez j´etais hyper préssé la

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:28:11

Ah ouais, ça prends 3h d´écrire correctement une ligne et demie , c´est vrai, alors que ça prends même pas 10s d´écrire une ligne et demie avec des fautes... :-(
:o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:33:20

Tiens muleet, je viens de comprendre que t´étais le nouveau pseudo de le_constat, pourquoi donc as-tu été banni ? :snif:

Enfin justement pour la liste des jeux DS, j´ai spécialement évité de faire référénce à ceux-là, étant donné que ce cher Poemoon aurait contesté le statut de jeu pour ces cas-là :)
Enfin s´il saigne revenir :-)

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:43:01

AIexis :d) J´en avais marre du pseudo le_constat, alors bon, j´ai posté des liens illicites sur un forum mort (Chop and Drop, mais peu importe, d´ailleurs les messages ont été supprimés :o)) ) et j´ai fait une demande de ban avec un de mes autres pseudos. :fou:
Je sais, j´aurai pu le mettre de côté ou le passer à quelqu´un d´autre, mais je voulais une fin originale à le_constat, il le mérite. :fier: Pseudo principal banni par son propre utilisateur... :o))

Plus de 5000 posts, plus de 300 jours, partis en fumée. :-pMais ce n´est qu´un pseudo, je n´y accorde aucune importance. :-d
De plus, mon "vrai" pseudo est muleet.

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:45:59

C´est pas drôle, t´aurais du nous prévenir, histoire qu´on ait un peu de pseudos qui servirait de chair à canon en cas de guerre ou d´embrouille :o))
Enfin ça mettra fin aux rumeurs sur ta nomination en tant que modérateur du forum, enfin pour ceux qui ne sont pas au courant :hap:
Je dis ça je dis rien, pas envie de relancer des rumeurs :o))

katse
katse
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:51:31

Mouaif, personnellement je préférais le_constat. C´était devenu plus qu´un simple nom, plus qu´une idole ! :o))

Bon, pour revenir au :d) sujet :g)

Pour l´instant les seuls "HITS", j´entends par là, des jeux irréprochables que ce soit du contenu, du scénario... Etc.

Et très franchement, ceux-ci se comptent sur les doigts d´une main, et encore. Par ce que considéré Excite Truck ou SSX Blur comme des Hits à part entière, il ne faut pas exagérer.

La Wii a beau "essayé" d´être une console conviviale... Nintendo ne doit pas oublier ses hardcore gamers, qui sont toujours, et qui ne font pas qu´un simple acte de présence.

Un peu de remus Nintendo ! Stop aux partis-games et plus de motivation pour les VRAIS jeux ! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment