Mouaif, personnellement je préférais le_constat. C´était devenu plus qu´un simple nom, plus qu´une idole !
Bon, pour revenir au
sujet
Pour l´instant les seuls "HITS", j´entends par là, des jeux irréprochables que ce soit du contenu, du scénario... Etc.
Et très franchement, ceux-ci se comptent sur les doigts d´une main, et encore. Par ce que considéré Excite Truck ou SSX Blur comme des Hits à part entière, il ne faut pas exagérer.
La Wii a beau "essayé" d´être une console conviviale... Nintendo ne doit pas oublier ses hardcore gamers, qui sont toujours, et qui ne font pas qu´un simple acte de présence.
Un peu de remus Nintendo ! Stop aux partis-games et plus de motivation pour les VRAIS jeux ! 