Argh, erreur de syntaxe. Bon tant pis, ça reste lisible !
la 360 avait pas grand chose mais on connaissait rapidement les futurs hit editeurs tiers
idem pour la ps3 ..
pour la WII ben je sias pas je vois rien et ca m´inquiéte ..