L´idée du capteur me fais bien rire, faut pas déconner! Vous vous imaginez avoir acheté RE ( pour garder le même exemple ) vers 14h et ne pas pouvoir jouer? Les gens qui travaillent de poste de nuit ne pourraient pas jouer non plus par exemple, nan mais sérieux, qu´est ce qui faut pas entendre
...