CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question et idée qui me parait pas mal.

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:08:58

J´ai une question, est-ce qu´un jeu est prévu sur Wii a la premiere personne (FPS) et ou le pointeur de la wiimotte serait un faisceau de lampe de poche,se serait plutot un survival horror a la sauce Silent Hill.
Il en existe ou je suis le premier a pensé a sa??

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:09:58

Si je suis le premier que pensez vous de cette idée?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:11:30

Une sorte de Boktai Wii...Why not ?

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:13:45

y a sadness qui possèdera ce type de gameplay , non ?

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:16:44

L´idée a deja ete effleuré des le debut.
Lorsqu´on voyait les jap jouer avec la fameuse wiimote au tout debut de la wii, on ne voyait pas les jeux, mais ils mimaient les possibilités du controle.
Le cuisto qui coupe sa bouffe, le musicien qui joue de batterie etc.
Et donc, un couple a moitié appreuré, prenant la wiimote comme une lampe torche.
Des rumeurs circulent que RE se servirait de cette option.

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:19:22

Donc j´en conclue que personne n´a eu cette idée...c´est impossible il faut qu´un jeu comme cela sorte.
Ou on peut aller encore plus loin,ce serait un jeu qui se vendrait avec un capteur de lumiere du jour que l´on brancherait le jour a la place du nunchuk et on ne pourrait joué qu´a partir d´une certaine heure,a partir de 19 heures pas avant car l´horloge interne de la wii verrait que se n´est pas l´heure et nous empecherais de jouer , on continuerais l´aventure jusqu´a se que la batterie de la "lampe de poche soit morte".
C´est pas tres claire se que je dis mais je pense que sa pourrais fonctionner.
D´près vous qu´elles idées fadrait retenir et supprimer??
Soyez sympa lol

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:20:26

On jouerait don obligatoirement la nuit pour plus de stresse lol

DemonKing44
DemonKing44
Niveau 4
07 mars 2007 à 15:20:41

bon tes pas du tout le premier , le gameplay de sadness wii ou un autre jeu je sais plus est basé la dessus , te prends pas pour un dieu :ok: !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:21:08

Ce sera Boktai Wii : on aura plus de difficultés de jouer la nuit à cause du manque de lumière !

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:21:19

dsl j´avais pas lu que c´estait deja sortie mis soit sympa je me prends pas du tout pour un dieu...

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:23:27
  • Twilight-Brawl profil

* Posté le 07 mars 2007 à 15:21:08 avertir modérateur
* Ce sera Boktai Wii : on aura plus de difficultés de jouer la nuit à cause du manque de lumière !

Et comment tu fais pour capter la lumière? t´installe un panneau solaire sur ta Wii?

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:25:15

Mais nn on capte la lumiere le jour et on joue obligatoirement la nuit, mais je me rends compte que "mon" idée va un peut trop loin...lol je pensais pourtant...snif désespoir

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:27:42

J´avais pas vu mais Sadness a l´air vraiment intéressant.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:30:06

Ben je sais pas, il pourrait avoir un truc qu´on branche sur la Wii ou la wiimote...

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:30:34

faun lien pour sadness svp

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:32:57

De quoi??

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:33:22

pour voir comment et sadness stp

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 mars 2007 à 15:47:33

Effectivement, t´es pas le premier, on est nombreux à prier pour un Luigis´s Mansion 2 depuis un moment déjà :-)

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:50:55

Oui cette idée sur luigi´s ce serait pas mal du tout!

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:51:23

http://www.dailymotion.com/visited/search/sadness%2Bwii/video/x3jd7_sadness

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment