L´idée a deja ete effleuré des le debut.
Lorsqu´on voyait les jap jouer avec la fameuse wiimote au tout debut de la wii, on ne voyait pas les jeux, mais ils mimaient les possibilités du controle.
Le cuisto qui coupe sa bouffe, le musicien qui joue de batterie etc.
Et donc, un couple a moitié appreuré, prenant la wiimote comme une lampe torche.
Des rumeurs circulent que RE se servirait de cette option.