En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu que vous attendez le plus en Mars
[_Fletcher_]
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:57:13
tout est dans le titre ! quel jeu attendez vous pour le moi de mars ? moi personnelement c´est DBZ BT 2 ! je suis vraiment très fan de cette serie (souvenir de DBZ shin budokai PSP ...). et vous ?
Dark71
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:01:40
Euh... Trauma Center sort en mars ? Si oui, c´est lui que j´attends ^^
katse
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:02:28
Idem, DBZT2.
Dark71 Oui, il sort en Mars.
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:03:32
Cooking mama : cook off
[LinkLad]
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:04:01
Moi c´est Heatseeker, super gameplay ^^
Dark71
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:04:46
Ah oui et peut être Mario Party 8 si il est sympa.
muleet
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:04:54
katse Tu ne veux pas te connecter à MSN?
(Si tu te souviens bien ce que j´avais dit, tu dois savoir qui je suis, et ne réponds surtout pas à ce post sur le forum en aucun cas )
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mars 2007 à 18:04:57
Trauma Center FR en mars ou en Jap ?? ?
willmorin25
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:16:13
Moi cest Metroid Prime 3 : corruption
[_Fletcher_]
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:20:06
Mario party 8 : sort pas en mars ... Metroid prime 3 : alors là reve ... Trauma center : il sort en mars ? (sources) Cooking mama : interessant mais budget limité !
Dark71
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:22:50
D´apres Gamekult, Micromania, Jv.com... Mario party 8 sort en mars ^^
maxens29
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:24:55
repussé a printemps 2007 pour les USA mp8 déso
m_em
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:26:10
Comme la machine n´est pas spécifiée dans ta question je dirais : God of war 2 ( version us )
DarKnightnv
Niveau 12
07 mars 2007 à 18:27:15
Si Trauma Center sort c´est en FR je l´ai déjà en US.
Pseudo supprimé07 mars 2007 à 18:29:16
metroid est pour plus tard... mais en mars il y a medal of honor vanguard qui a l´air
maxens29
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:29:25
God of war j´ai deja hate a avril
alex__59
Niveau 3
07 mars 2007 à 18:30:05
Moi comme MP8 ne sort pas en Mars mùon jeu le plus attendu est SSX Blur !!
willmorin25
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:31:15
moi je suis quebecois et métroid sort en mars
Dark71
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:32:48
Metroid Prime 3 ne sort pas en mars en Amérique
willmorin25
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:35:45
va sur : http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10075832&catid=24308 va voir tu va voir la date de sortit