ATTENTION TOPIC INTERDIT AUX IMBECILES.
JE NE DEFEND AUCUNE CONSOLE J´AI LES TROIS NEXT GEN DERNIEREMENT SORTIE.
NINTENDO
MICROSOFT
SONY ON CHACUN LEUR QUALITées
----------------------------------------------
J´ai commencer le jeux vidéo il y a bien longtemps, les consoles on bien évoluer.
Avant c´étais une simple console ou inserer une cartouche et c´étais bon on jouer.
Les prix étais acceptable, mais la je trouve que les jeux vidéo sont devenue un vrai commerce et sa devient chiant.
Rappellez vous en 1991 quand on disait "les jeux vidéo c´est pour les abrutis, les sega et nintendo sa abime les TV" enfin toute des conneries ainsi.
C´étais aussi une époque ou on pouvait attendre facilement un long moment avant qu´un hit sort et on pouvait en profiter pleinement du précédent acheter.
MAINTENANT TOUT VA TROP VITE !
En effet regarder la WII, la ps3 et la 360, PSP, DS etc...
Plus les exclusivité de diverse saga énorme qui part sur chaque console (donc = achat de chaque console si on est fan)..
Déja sa je trouve sa un peu dégoutant pour ceux qui collectionne pas les consoles (moi m´enfou je les collectionnes).
Mais voila maintenant à peine un jeux sort que la suite sort aprés 5 mois n´est ce pas MR EA !?
Sérieux j´ai au moin 25 jeux à acheter en moin de 3 mois.
Et personnelement qu´on bosse ou pas sa revient cher, on a pas tous des parents chirurgien ou qui on leur porte feuille de Bill Gates.
Pareil quand on bosse qu´on doit payer un loyer plus une voiture, l´essence, la bouffe etc..
------------------------------------------------
Honnêtement sa devient n´importe quoi j´en ai marre, surtout les jeux dans le style Far Cry, Crysis et tout qui font que sur le graphisme pendant une période et que quatre ans aprés on se rappelle plus.
Sa devient lour d´acheter du matos, alors honnêtement j´ai un peu peur de l´avenir du jeux vidéo.
Même si je vous accordes qu´on peut trouver de trés bon jeux à petit prix comme FFXII à 40€ en NEUF..