CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux vidéo loisir pour bourge ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:08:29

Ben moi, au lieu de tout dépenser pour des moyens, j´achète un linker ou une puce et je suis tranquille :fou:
Les seuls jeux que j´achètent c´est les hits (comme Zelda).

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:11:05

le problème c´est que le jeu vidéo est devenu trop grand public et il est considéré comme un produit de consommation :oui:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:12:35

Les jeux Snes à 100 balles neuf qui déchiraient tout, c´était la belle époque :)

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:21:56

Le plus horrible, c´est EA, ils nous foutent toutes leurs daubes... sur toutes les consoles qui existent, portable ou salon! C´est vraiment un truc trop cruel :snif2: .
Bien sur, ça n´a pas été ça depuis le début (heureusement :hum: ) maic comme EA a eu des idées de bourge (càd se faire un max de fric) eh ben ça part en vrille et puis ils nous sortent des jeux bofs...
La quantité supérieur à la qualité, c´est ça qui est malsain dans les jeux vidéos.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:26:28

Et je suis tout à fait d´accord que les jeux était assez dur à l´époque (mais on y rejoue volontier), et que là ils nous sortent des jeux trop faciles (Zelda TP est décevant sur ce point, et c´est pas le seul...)
En bref, les prix n´ont pas changé (pensez aux pays les plus pauvres qui n´ont jamais touché à une console de jeux, justement), mais le plaisir se disspie au fil du temps.

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
07 mars 2007 à 12:27:31

dsl j´ai eu la flaime de tout lire ...
mais moi qui est que 14 ans ... mes frères disent que les jeux a l´époque étaient trés cher pour ce que c´était alors ...

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:48:06

Bonjour, moi je n´achètent pas mes jeux à 60 euros mais à 15 euros !
Je vais dans un endroit ou ça s´appelle PARINOR, les jeux en occaze sont vraiment bas et y´a un truc que j´ai toujours, c´est la patience !

Pour l´instant, je joue à la PS2 et NGC !
Les jeux, là, aucun intêret et à 60 euros voir 70 euros, faut pas déconné !

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:52:37

Si vous voulez finir un jeu long, faites vous les 180 emblèmes de Sonic Adventure 2 Battle !
J´ai mis ... 3 mois !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment