Bonjour, moi je n´achètent pas mes jeux à 60 euros mais à 15 euros !
Je vais dans un endroit ou ça s´appelle PARINOR, les jeux en occaze sont vraiment bas et y´a un truc que j´ai toujours, c´est la patience !
Pour l´instant, je joue à la PS2 et NGC !
Les jeux, là, aucun intêret et à 60 euros voir 70 euros, faut pas déconné !