CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai mare...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:53:42

Avant je me disait que de toute manière je ne pourrais jamais avoir le live sur l´une des console next gen car je n´avais pas de routeur wifi qui me permettrai d´amener le wifi jusqu´à ma chambre, désormais je vais en avoir un.
J´ai toujours voulu la PS3, et je comptais acheter une télé HD + la ps3 à noël, mais voila j´ai fait des achats qui ne me permettent plus d´acheter ceci, sa aurai pourtant été super, avec un bon live, le ps store, qui va en plus évolué sans cesse...
http://www.play3-live.com/news-ps3/3155/online-japonais-mise-a-jour-mercredi.html

je me tourne donc vers la wii pour son prix (mais pas seulement) mais la le live est inexistant, nintendo ne laissera pas les éditeur l´intégrer, et je me demande si les services proposés autre que le jeux en réseau pourront être à la hauteur de ceux de la ps3.

Donc voila juste pour dire que j´aurai pu enfin profité de live confortablement dans ma chambre, mais avec la wii je ne sais pas si sa va être si bien que sa...

villou
villou
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:00:27

sympa ta p´tite vie! :noel:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:01:06

oui ta vu, très.

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:01:13

pour l instant la wii viens juste d arrive en France mais faut s attendre a pas mal de nouvel chaîne et a pouvoir ce connecte sur internet , aller sur Google .

faut seulement prendre son mal en patient

comme dise l autre : PATIENT ET LONGUEUR DE TEMP FOND PLUS QUE FORCE ET QUE RAGE

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:03:29

de toute façon fin mars on va avoir la chaîne pour ce connecte a internet sur notre wii et c déjà pas mal

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
06 mars 2007 à 13:03:37

Ou alors tu prend une 360 si tu veux du live ;)

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:05:09

Non il est payant, et pas mieux que celui de la ps3, celui de la ps3 m´atire bcp plus, pas forcement pour le jeux en live, mais pour les autre services...
Mais on peut déjà se connecter à internet avec la wii, avec la beta d´opera, non ?

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:06:12

lol, on va avoir la chaine pour se connnecter à internet c´est déja pas mal.........

Tu te contentes de peu mon petit.

J´aime bien nintendo, mais leur politique à 2 balls pue un peu du cul.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 13:09:53

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La chaine pour aller sur internet on l´a depuis longtemps :hum: ...par contre c´est la version beta :ok:

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:10:00

je possède opéra sur ma nintendo ds est je peu me connecte sur le net , bon même si je dois admettre que ce n est pas terrible mais je pense que opéra version wii sera beaucoup mieux

hé oui ! je me content de peu car je possède déjà internet sur mon pc et le live et beaucoup mieux sur un pc que sur toute console confondue , même une ps3 ne vaudra un bon pc

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:10:20

Ils devrait mettre les moyen financier pour créer un bon live et tout les service autour, maintenant qu´il se sont refait une belle santé financière.

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
06 mars 2007 à 13:11:14

oui oui tu peux déja te connecter a internet avec la wii mais sa reste une version beta donc c´est pas génial ( attention j´ai pas dit nul )
le seul truc qui manque c´est des jeux on line en fait : /

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:12:12

c kler

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:13:10

"le seul truc qui manque c´est des jeux on line en fait : /"

Ben y´a quoi alors ? :o))

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
06 mars 2007 à 13:13:40

Le live de la 360 est bien mieux que le live PS3... En plus il n´est pas payant si t´es un peu malin ...

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:14:05

moi je voudrais trop un gears wars ou World Of Warcraft version wii mais la faut que je rêve bien au contraire je me fais du mal

lol

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:14:43

Celui de la ps3 m´attire plus, par rapport à tout les autre services proposé, et tu entend quoi par "En plus il n´est pas payant si t´es un peu malin ..."

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
06 mars 2007 à 13:15:59

Tu recrées un compte chaque moi, et chaque moi t´as un mois gratos ;) . Je ne sais pas ce qu´il propose en plus du live 360, d´ailleur je ne sais si il propose réelement quelque chose d´autre que la xbox ne propose pas Oo ?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:17:32

ouais mais bon c´est un peu chian, t´as pas ton compte fixe... puis je sais pas moi la 360, pour moi sa a toujour été ps3 ou wii, je veux une console japonaise.

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
06 mars 2007 à 13:19:05

Ouais c´est un peu dérangeant, de toute facon rien ne vaut le online Pc ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment