Avant je me disait que de toute manière je ne pourrais jamais avoir le live sur l´une des console next gen car je n´avais pas de routeur wifi qui me permettrai d´amener le wifi jusqu´à ma chambre, désormais je vais en avoir un.
J´ai toujours voulu la PS3, et je comptais acheter une télé HD + la ps3 à noël, mais voila j´ai fait des achats qui ne me permettent plus d´acheter ceci, sa aurai pourtant été super, avec un bon live, le ps store, qui va en plus évolué sans cesse...
http://www.play3-live.com/news-ps3/3155/online-japonais-mise-a-jour-mercredi.html
je me tourne donc vers la wii pour son prix (mais pas seulement) mais la le live est inexistant, nintendo ne laissera pas les éditeur l´intégrer, et je me demande si les services proposés autre que le jeux en réseau pourront être à la hauteur de ceux de la ps3.
Donc voila juste pour dire que j´aurai pu enfin profité de live confortablement dans ma chambre, mais avec la wii je ne sais pas si sa va être si bien que sa...