CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai mare...

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:20:38

ouai ! mes faut comme admettre que la xbox live est un serveur payant , alors que nintendo et sony nous ferons pas payer un centime
même counter trick et gears wars sont des très bon jeu est on ne payes pas d abonnement

donc je pense que Microsoft sera un jour ou l autre obliger de ce plier a la concurrence et de ne plus faire payer son serveur

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:22:41

Bah, perso si red steel, tony hawk ou excite truk avaient été online, ça m´aurait pas dérranger de lacher half-life 2 death match.........

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:25:29

c kler

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:26:17

moi je dit qu un bon mmorpg c ce qui manque a la wii

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:27:30

sa changera un peu de l univers un peu niania de nintendo

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:28:02

guymaster :d) euh, la Wii est censée être ouverte à tout les âge, t´imagine des vieux de 70 ans qui vont devenir no-life ... :malade:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:28:29

Pour ce qui est de la ps3 -->
http://www.inpactvirtuel.com/news/16815-PlayStation-Home-Rumeur-Sony.htm

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
06 mars 2007 à 13:28:32

je crois qu´il y´a un studio coréen qui est entrain de travailler sur un mmorpg.

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:31:10

rem_pro_metroid Posté le 06 mars 2007 à 13:28:02 guymaster euh, la Wii est censée être ouverte à tout les âge, t´imagine des vieux de 70 ans qui vont devenir no-life ...

je n imagine pas qu on va jouer a du wwisport tout le long de l année juste pour faire plaisir au senior

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 mars 2007 à 13:32:35

rem_pro_metroid :d) c´est pas parce qu´on joue à un mmorpg qu´on devient un no-life! Ça peut avoir l´effet inverse, moi WoW m´a quasiment écoeuré des jeux vidéos, je n´y joue plus que par petites sessions (j´y reprends goût avec la DS, et je pense que les hits de la Wii me rendront à nouveau accroc pour un petit moment :-) )

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:33:22

moi je voudrai que nintendo innove pour changer , bon je dois admettre qui y a des nouveau jeu innovante et amusante mais je pense a des jeu different a ce que nintendo a l habitude de faire

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:45:39

si le online est gratuit sur PS3, les ervices associés seront tous payants, donc ca ne change pas grand chose à l´arrivée.

Le online était gratuit sur Dreamcast, mais il fallait payer pour accéder aux serveurs PSO par exemple...

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:53:47

en faite il n y aurai que nintendo qui fera du online gratuit

salad971
salad971
Niveau 7
06 mars 2007 à 13:56:24

:honte: biento on va croire qu´un jeu sans mode online n´est plus un jeu... :honte:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:56:53

c est la classe

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:57:56

disons que sa devient beaucoup plus amusant de jouer en online avec c pote que de jouer tout seule comme un con

salad971
salad971
Niveau 7
06 mars 2007 à 13:58:28

disons que sa devient beaucoup plus amusant de jouer en online avec c pote que de jouer tout seule comme un con

si tu joue aux mauvais jeux c´est normal

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:03:33

sa dépend si des jeux tel que zelda ,ff,pes,medale of honor,shenmue,smash bros melle ou rainbox six sont de la merde , alors je pense qui faut que je reste que sur du online

salad971
salad971
Niveau 7
06 mars 2007 à 14:05:01

tu ne serais pas fan de mmorpg des fois?

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:05:12

pour moi il y aura toujours des bon jeux en solo mais bon reste que sur du sol sa deviens vite saoulant a la long

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment