En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'en ai mare...
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:20:38
ouai ! mes faut comme admettre que la xbox live est un serveur payant , alors que nintendo et sony nous ferons pas payer un centime même counter trick et gears wars sont des très bon jeu est on ne payes pas d abonnement
donc je pense que Microsoft sera un jour ou l autre obliger de ce plier a la concurrence et de ne plus faire payer son serveur
BAD_IDEA
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:22:41
Bah, perso si red steel, tony hawk ou excite truk avaient été online, ça m´aurait pas dérranger de lacher half-life 2 death match.........
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:25:29
c kler
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:26:17
moi je dit qu un bon mmorpg c ce qui manque a la wii
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:27:30
sa changera un peu de l univers un peu niania de nintendo
Rem_pro_metroid
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:28:02
guymaster euh, la Wii est censée être ouverte à tout les âge, t´imagine des vieux de 70 ans qui vont devenir no-life ...
[rg3]
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:28:29
Pour ce qui est de la ps3 --> http://www.inpactvirtuel.com/news/16815-PlayStation-Home-Rumeur-Sony.htm
the_huntress
Niveau 35
06 mars 2007 à 13:28:32
je crois qu´il y´a un studio coréen qui est entrain de travailler sur un mmorpg.
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:31:10
rem_pro_metroid Posté le 06 mars 2007 à 13:28:02 guymaster euh, la Wii est censée être ouverte à tout les âge, t´imagine des vieux de 70 ans qui vont devenir no-life ...
je n imagine pas qu on va jouer a du wwisport tout le long de l année juste pour faire plaisir au senior
Guebish
Niveau 27
06 mars 2007 à 13:32:35
rem_pro_metroid c´est pas parce qu´on joue à un mmorpg qu´on devient un no-life! Ça peut avoir l´effet inverse, moi WoW m´a quasiment écoeuré des jeux vidéos, je n´y joue plus que par petites sessions (j´y reprends goût avec la DS, et je pense que les hits de la Wii me rendront à nouveau accroc pour un petit moment )
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:33:22
moi je voudrai que nintendo innove pour changer , bon je dois admettre qui y a des nouveau jeu innovante et amusante mais je pense a des jeu different a ce que nintendo a l habitude de faire
spyroledragon
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:45:39
si le online est gratuit sur PS3, les ervices associés seront tous payants, donc ca ne change pas grand chose à l´arrivée.
Le online était gratuit sur Dreamcast, mais il fallait payer pour accéder aux serveurs PSO par exemple...
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:53:47
en faite il n y aurai que nintendo qui fera du online gratuit
salad971
Niveau 7
06 mars 2007 à 13:56:24
biento on va croire qu´un jeu sans mode online n´est plus un jeu...
WiiAdict
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:56:53
c est la classe
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:57:56
disons que sa devient beaucoup plus amusant de jouer en online avec c pote que de jouer tout seule comme un con
salad971
Niveau 7
06 mars 2007 à 13:58:28
disons que sa devient beaucoup plus amusant de jouer en online avec c pote que de jouer tout seule comme un con
si tu joue aux mauvais jeux c´est normal
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:03:33
sa dépend si des jeux tel que zelda ,ff,pes,medale of honor,shenmue,smash bros melle ou rainbox six sont de la merde , alors je pense qui faut que je reste que sur du online
salad971
Niveau 7
06 mars 2007 à 14:05:01
tu ne serais pas fan de mmorpg des fois?
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:05:12
pour moi il y aura toujours des bon jeux en solo mais bon reste que sur du sol sa deviens vite saoulant a la long