CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai mare...

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:06:35

en faite le seule jeux d aventure que j ai jouer en online est guild wars , donc non je ne pense pas être un fan de mmorpg

salad971
salad971
Niveau 7
06 mars 2007 à 14:07:56

c´est quoi alors ton style de jeux online? cs et autre fps?

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:09:34

en faite a par guild wars je ne fais que du fps en online est riens d autre

salad971
salad971
Niveau 7
06 mars 2007 à 14:10:13

je comprend mieux a présent, ben écoute reste y et fais toi plaiz :ok:

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:10:46

lol

salad971
salad971
Niveau 7
06 mars 2007 à 14:15:57

ben oui qu´est ce que tu veux, moi tu ne pourras jamais me ´convertir´ au jeux en réseau, qui est pour moi sympa 10 min, sinon c´est de la merde vidéoludique, et ça me pose trop de contraintes. Et franchement si les jeux essentiellement pouvais rester sur pc ce serait très bien aussi. Parceque c´est pas le peine de faire des consoles pour y faire des jeux pc...

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:18:05

suis d acc avec toi mes un petit mario online sa serai sympa mais bon après ce n ai qu une question de gout

salad971
salad971
Niveau 7
06 mars 2007 à 14:21:22

si il est online pour rajouter des niveau je veux bien, idem pour phoenix wright pouvoir télécharger des nouvelles affaires ce serait parfait, mais un mode multijoueur online serait ininterressant... disons que le multijoueur je préfère quand j´ai mes potes autour de moi, pasque seul devant le pc finallement j´ai l´impression de jouer contre le pc, alors s´emmerder a se connecter pour ça c´est pas la peine

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 mars 2007 à 14:25:44

Salad971: "Et franchement si les jeux essentiellement pouvais rester sur pc ce serait très bien aussi. Parceque c´est pas le peine de faire des consoles pour y faire des jeux pc..."

Je suis pas fan non plus du online, mais il faut quand même contenter tout le monde! Tout le monde n´a pas un PC qui permet de jouer à ces jeux, et de plus, un FPS online à la wiimote peut être vraiment plus prenant qu´au clavier/souris!

salad971
salad971
Niveau 7
06 mars 2007 à 14:29:48

je suis bien d´accord qu´il faut contenter tout le monde, mais ce que je que je veux dire c´est que le online ne doit pas devenir une norme sur les jeux consoles, ou tu aurais juste 2h de jeux sur le cd et le reste t´es oblijé de le faire en co-op sur le net.

ps : j´ai oublié un mot : Et franchement si les jeux essentiellement pouvais rester sur pc

->Et franchement si les jeux essentiellement ONLINE pouvais rester sur pc

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
06 mars 2007 à 15:28:06

Oo un petit battlefield à la wiimote en online, ca pourrait être sympa

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:31:06

:up:

Regarder ce que fait Sony, le Playsation Home
http://www.play3-live.com/news-ps3/3174/le-playstation-home-annonce-en-trailer.html

Et Nintendo...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:42:18

C´est exactement ce que je reproche à nintendo, ils sont toujours à la traine! Sony s´est relativement bien réveillé et nous propose quelque chose de vraiment sympa... Alors que nintendo nous fait chier avec l´absense de online, des jeux toujours secrets, dont on ne sais jamais rien sauf la semaine avant la sortie......

Je crois ke la bobox va pas tarder a débarker dans mon salon.....

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:10:28

C´est bon ce playstation Home ma fait prendre conscience que je vais rester sur la PS3, bon fin 2007 il me faut l´argent pour la ps3 plus la télé hd.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment