je suis bien d´accord qu´il faut contenter tout le monde, mais ce que je que je veux dire c´est que le online ne doit pas devenir une norme sur les jeux consoles, ou tu aurais juste 2h de jeux sur le cd et le reste t´es oblijé de le faire en co-op sur le net.
ps : j´ai oublié un mot : Et franchement si les jeux essentiellement pouvais rester sur pc
->Et franchement si les jeux essentiellement ONLINE pouvais rester sur pc