CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA4 SUR WII

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:15:22

Je n´est pas de preuve d´image mais simplement un texta mal traduit par GoogleTooblar et un lien ( en Anglais ) :

Sa se confirme de plus en plus , si GTA4 Sort sur Wii c´est officielement pour Octobre 2007 pareille pour PS3 et XBOX360.

lien : http://www.gta4.net/news/index.php

Texte : Nintendo : Pensée de Wii-shful ?
Signalé par DigitalD chez 17:56. Catégorie : Généralités

Il semblerait celui avec l´exécution de ventes forte du Wii, y compris Sony se vendant en plus grande quantité que, Nintendo de plus en plus est pressurisé pour parler de futurs plans. Reggie Fils-Aime, président de Nintendo Amérique, a indiqué que Nintendo est intéressé par un port GTA4 pour le Wii. Ce qu´il a dit va le long de ces lignes :
« Nintendo a fait tous qu´il peut persuader Prennent-Deux le logiciel interactif pour apporter au vol grand la concession automatique aux consoles de Nintendo, et il appartient maintenant à l´éditeur de tiers pour décider si la série immensément populaire des jeux de Rockstar apparaîtra sur Wii. »
Décembre 2006
La synchronisation de ce rapport est intéressante si vous considérez la force récemment découverte de Nintendo dans les guerres de console. Aussi récemment que l´été 2004, cependant, David Gosen de Nintendo l´Europe a eu ceci à dire au sujet d´une collaboration entre Nintendo et Take2 (un échantillon de notre reportage de 2004) :
« David Gosen, directeur de gestion chez Nintendo de l´Europe a confirmé ce que beaucoup de critiques avaient prévu - même avec San Andreas rampant autour du coin, Nintendo ne pas vouloir toujours présenter l´automobile grande de vol au GameCube. Gosen a commenté que le GTA est un jeu violent et « une rue de dead-end ». »
Juin 2004
Le fait est que Rockstar a déjà annoncé et des affaires signées avec Sony et Microsoft pendant l´octobre 2007 GTA4. Puisque Nintendo est en ce moment un competitior fort pour Sony et Microsoft, et Nintendo semble jouer attrapent-vers le haut en ce moment, il ne serait dans l´intérêt ni de Sony ni de Microsoft pour permettre une tranche du pâté en croûte GTA4 pour Nintendo. Est-ce que cependant si le Wii est d´avoir une durée de conservation forte, les besoins de Nintendo de séduire plus de réalisateurs de jeu pour ébrécher le po combien de temps il sera avant des gamers se fatiguent du base-ball et du golf ?

Ce qui est sûr en ce moment est ces GTA4 a été à l´étude pendant des années et sort pour Xbox 360 et PlayStation 3 en octobre. Au sujet d´une version de PC ; il est difficile d´imaginer Rockstar abandonner sa ventilateur-base de PC. Le débâcle chaud de café a probablement heurté une recherche interne sérieuse chez Rockstar dans la façon dont un tel oeuf de pâques l´a transformé en le dégagement final, pourtant c´était une inadvertance par les réalisateurs qui a été repèrée par des modders enthousiastes, et un recul qui est bon surmonté par les millions que la trilogie de GTA sur le PC a gagné les réalisateurs. Par conséquent un dégagement de PC en octobre ou en 2008 est très probable.

De toute façon, les tentatives de Nintendo d´attirer GTA4 au Wii semblent à moi en retard et beaucoup une caisse de rêve encouragée par la pression. Bien que GTA4 soit censé être le prochain titre révolutionnaire, et Rockstar est tout à fait le réalisateur imprévisible et réservé, un GTA4 sur le Wii en octobre est très, projectile très long. C´est deux ´très.

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:19:38

m en veut pas trop TeacherOnizuka mais j ai pas le courage de lire tous ça , alors sois sympa ! la prochaine fois fait nous un résumé (stp)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:20:00

PTDR, "Prennent-Deux" pour Take Two.
Faut jamais faire confiance à un traducteur électronique.

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:22:51

Ouai les traducteurs sont *BIP* , bon pour faire honneur à MONSIEUR Guymaster je te résume tout sa :

En clair sorti officiel de GTA4 sur PS3 et XBOX360 .
Et que pour la Wii c´est sûr mais il ne sera peut etre pas dans les temps car ils n´ont pas beaucoup de temps pour le developper ( en clair n´imagine pas le travaille à la va vite ).

azed01
azed01
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:22:52

Ca m´intrigue... mais franchement ça m´étonnerais que ça aboutisse...

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:25:35

Mais si :oui: ne t´inquete pas Azed01 , sa va aboutir en un GTA4 un peu POURRIT c´est sa le travaille trop demander en retard...

Il a fallu quatres mois pour avoir l´acces au développement de GTA4 sur Wii

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:25:52

ok ! merci pour cette résumassions TeacherOnizuka mais je ne pense pas qu on verra un cta sur la wii après faut voir

captverglas
captverglas
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:26:58

"cette résumassions" => joli -_-

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:27:15

ou ça donnera un GTA comme sur la GBA :rire2:

azed01
azed01
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:29:24

Metal-Mecha :d) il etait super...

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:30:59

je n´en doute pas, je ne donne pas d´avis, je l´ai pas.... mais va faire un jeu pareil sur Wii :hum: tu trouvera peut etre ça un peu moins super...

azed01
azed01
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:37:08

Metal-Mecha :d) en jeux video il est mauvais d´avoir des préjugés...

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:38:30

mais j´ai pas de préjugés jvien de te dire! je dit simplement qu´un jeu en 2D avec une vue par au dessus, ça le fait pas sur console de salon :o))

azed01
azed01
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:40:47

:hum: Un jeu en 2d n´est pas un jeux de console de salon c´est nouveau ! nan mais arrétons svp !

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:44:07

http://www.youtube.com/watch?v=5-9pqLalABM

c plutôt sympa mais attendre le teste

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:45:26

http://www.youtube.com/watch?v=z1Sz9H22ZF0

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:49:36

fake et nul...

azed01
azed01
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:52:09

Pareillement...

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:01:13

un gta sur wii, bah, y´a déjà no more heroes, non?

Loc666
Loc666
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:15:50

nan mais c´est un fake cette vidéo, c´est un montage de vidéos de plusieurs GTA

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment