En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA4 SUR WII
SiFoK_
Niveau 8
06 mars 2007 à 21:07:56
J´ai cru que les pro-n ne voulait pas de GTA sur leur console.
Finalbest
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:11:49
Si Rockstar n´est pas foutu de nous pondre un GTA sur la DS alors qu´elle écrase la PSP, pourquoi sortiraient-ils un GTA sur une console de salon qui n´a pas encore vraiment fait ses preuves?
Nulenlatin
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:14:00
GTA sur Wii! Surtout pas! lol je plaisante.
TeacherOnizuka
Niveau 5
06 mars 2007 à 21:44:20
FinalBest la DS et la PSP ne sont pas les mêmes ( graphiquement ) c´est Casi-iréel de faire un GTA sur DS ( J´ai la DS et la PSP ).
BlackSt0rm
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:44:53
en tout cas je ne vois pas en quoi sa fait chier certains. S´ils n´en veulent pas, ils n´achetent pas, point....
TeacherOnizuka
Niveau 5
06 mars 2007 à 21:48:46
BlackStrom >>> sa feras plus de jeux pour ceux qui en veulent
julien48
Niveau 7
06 mars 2007 à 21:53:52
Lol le mec dit qu´un GTA4 sur Wii ca l´étonnerait beaucoup, que ca soit clair.
BlackSt0rm
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:16:03
oui et moi je le prendrais surement, si le jeu est bien, ainsi ke la jouabilité, et qui sait, les graphismes....meme si rockstar a rarement fait des jeux tres bo technikement.
TeacherOnizuka
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:36:48
Si BlackSt0rm il en a fait beaucoups et surtout le dernier GTA San Andreas.
LeNaze_Triso
Niveau 2
10 juin 2008 à 10:32:55
LeNaze_Triso vous encule sévèrement bande de fils de pute