C´est clair que si ça donne le même resultat que sur GBA, on en veut pas de GTA4!
Mais de toute manière, je suis formellement contre un tel portage! Il n´y a pas besoin de rabaisser le niveau de la Wii avec ce jeu. Certes je l´ai bien aimé sur PS2, mais qu´il reste chez Sony. Je ne veux pas que Nintendo accepte ce genre de jeu tres controversé avec violence sur leurs consoles alors que jusque ici ils nous ont toujours donné des moments de plaisir sans adopter de telles manières dans leurs jeux videos! Il faut savoir que dans GTA on voit de tout...absolument tout....
A bas GTA sur Wii!!
PS: Merci de ne pas me citer l´exemple True Crime
===> daube monumentale