lol, cé bien tu retork, t´as du caractere, ça me va!
mais ecoute, jconnai des gens plus agé ki on trippé grave sur le NES et le SuperNES, mais ki ont jamais pu se faire au N64, ni meme PS2...
ça sappell l´innovation, et certaine generation ne suive pas, comment t´expliker...bref
ce ki serai fou cé de propser kelkchose de peut innovant comme ils ont fait avec le gamecube, bien k jtrouve k c´est une bonne console,
Car là cera vraiment la fin en tant k constructeur!!!
Nintendo doit surprendre et redefinir sans cesse l´amusement!!!!!TOI COMPRENDRE!
il le font depuis le NES!
aporté peu de changement comme il lont fai avec le cube sera leur arret de mort, car les gens iront encore d´avantage vers Playstation ki a un bien meilleur image aupres de la populasse!!!!
cé ding de se dire fan de Nintendo et de ne pas comprendre ça!