CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fini les théories douteuses

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:17:42

hey xeno, arrete avec ton pessimisme....reflechi un peu, tu croi k ça va etre une console un peu plus puissante avec un nouveau pad legerment innovent!!!!

tes bete ou koi....

tu confond avec xbox 360!!!! là on parle de Nintendo coco!!!

tu pense bien k si cétai rien d´extraordinaire, il aurai devoilé plus à l´E3 et elle sortirai en fin d´annee!!!

tu m´as lair davoir un tout ptit cerveau....

Faut reflechir dans la vie

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:27:28

Le petit cerveau c´est le tiens, je crois à 100% en Nintendo mais je ne suis pas aveuglé par mes espoirs moi . ..
On m´a déjà fait le coup avec un certain megaton il y a quelque temps et tout ça pour présenter quoi ? Rien . ..
Tu vois moi je ne les crois pas quand ils disent que la revolution ne sera que 2 à 3 fois plus puissante pour la gamecube, je pense qu´ils éteignent le feu pour mieux faire la surprise et nous montrer une vidéo qui nous fera nous pisser dessus . ..
Ne crois pas que tes idées sont les bonnes car tu aimerais qu´elles le soient, et ne rabaissent pas ceuw qui ne partagent pas tes opignons débiles et qui osent s´opposer à toi.
A voir tes paroles on dirait que tu ne connait vraiment pas nintendo.
Ces dernières années ils essaient de changer d´images avec un élargissement de jeux et un marketing différend, et ce n´est pas pour casser des années de travail avec tes théories bidons.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:34:57

captainamo

T´as visiblement la vidéo mais tu ne t´es jamais demandé pourquoi ce sont des personnes qui parlent français qui présente ça ?

Pourquoi le nom de la Revolution n´est jamais cité et pourqoi on ne voit pas la console ?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:38:37

De grâce....pfffff

ok je dois accepter tes opinions, cé sure!

mais bon crois moi, bien ça soit ventar de ma part, jai souvent raison mec, et je t´assure k la Révo va faire mal, et k Nintendo va adapter des innovation invraissemblables dans ses jeux, et k le fake du " ON" n´est pas si fou k certains veulent nous faire croire, 2ans avant le N64, personne croyai ceux ki jurai, kil y aura une immersion total et libre dans une 3D temps réel!!!et pensai k ça serai une playstation un peu plus puissante ki proposera un mario avec des decord en 3D, genre un " super" DK country plus aboutie.....donc, on a pu constater k les fantasme les plus fou, et les rumeur ki circulai etai bien vrai!!!

Nintendo est la pour surprendre et redefinir sans cesse l´amusement, si tas tjs pas copris ça, cé k tes po un vrai fan mec....

sinon cé koi cette histoire fake ya kelk années???dis en moi plus , jai vaguement entendu parlé de ctte histoire....c´etai koi au just???

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:46:29

L´histoire du Mégaton était un salon que nintendo avait été annoncé il y a 1 an et demi et où ils devaient montrer quelque chose qui devait révolutionner le monde du jeux vidéo . ..
Ce salon a été anulé et tout le monde fait comme si cette annonce n´a jamais existé . ..
Je ne dis pas que Nintendo ne va pas montrer quelque chose de pas impressionnant ni innovant, je connais nintendo et je sais de quoi ils sont capables, seulemnje crois qu´à force d´imaginer quelque chose d´aussi gros vous serez déçu, car vous verrez, et il est vraiment rare que je me trompe, la revolution sera plus une évolution à pas de géant dans le jeu vidéo qu´une révolution . ..
Tu verra . ..

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:53:36

Aussi, si t´avai lu tout mes post, taurai vu k jai deja parlé , du changement radical de politik au niveau du Marketing, et biensure kil essai d´attirer d´avantage les matures, mais avec des pincettes coco, car si il avai voulai s´approprié definitivement le marché plus adultes ça fai longtemps k ça se verai, le probleme ou le futur succes cé kils veulent toucher les 2 marché(jeune et adultes), car ils sont pas fou, ils savent l´importance du marché des enfants, deplus cé le marché ki s´adapte le mieux aux nouvelles innovations...bref li mais autre post tu comprendra ce k jveux dire!!!

Pour finir jvois po pk tu dis, k puisk´il change de politik marketing, il ne vont forcement pas revolutionner notre maniere de jouer!!?
cé pas incompatible coco!!!

ça n´a aucun sens et ça mank cruellement d´ambition!!!

tes fan Nintendo!!MDR, laiss moi rire

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:56:40

ok mec, merci pour les explication du megaton!!

jai laché les jeux video pendant 2-3 ans donc...jetai po trop au courant.....

sinon, jcroi k´effectivement on voi Nintendo de la meme maniere...on vera ki à raison.

à une prochaine

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:57:43

déjà je ne suis pas ton coco.
Ensuite le système que vous préssentez tous est en clair une nouvelle façon de jouer, hors tout le monde n´aimera pas . ..
Donc c´est un système de : ça passe ou ça casse, et Nintendo n´est pas en mesure de faire quelque chose comme ça, il y a être ambitieux et être fou, et c´est cette difference que tu devrais te mettre dans ton crane.

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:59:22

Je crois en Nintendo, et j´y crois vraiment, mais Nintendo n´est pas un Dieu et comme toute entreprise qui se respecte ils agisent selon leur moyens, leur clients, et l´évolution du marché, et Nintendo evoluera surement mais en fonction de ces critères . ..

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:03:32

lol, cé bien tu retork, t´as du caractere, ça me va!

mais ecoute, jconnai des gens plus agé ki on trippé grave sur le NES et le SuperNES, mais ki ont jamais pu se faire au N64, ni meme PS2...
ça sappell l´innovation, et certaine generation ne suive pas, comment t´expliker...bref

ce ki serai fou cé de propser kelkchose de peut innovant comme ils ont fait avec le gamecube, bien k jtrouve k c´est une bonne console,
Car là cera vraiment la fin en tant k constructeur!!!

Nintendo doit surprendre et redefinir sans cesse l´amusement!!!!!TOI COMPRENDRE!
il le font depuis le NES!
aporté peu de changement comme il lont fai avec le cube sera leur arret de mort, car les gens iront encore d´avantage vers Playstation ki a un bien meilleur image aupres de la populasse!!!!

cé ding de se dire fan de Nintendo et de ne pas comprendre ça!

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:08:09

Comme je te l´ai dit et je vais te le redire, oui ils se doivent d´être innovants, car c´est ce qui les différencient des conccurents, mais c´est une entreprise avant tout, ils doivent être innovants dans la limites des risques, des contraintes, de la rentabilité et des différentes attentes . ..
Et votre téorie ne tient pas la route parmi tout ça . ..

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:12:16

Personne répond au premier post ben moi je vais le faire.
Ca ne peut pas etre ça, ce principe a été repris et repris depuis des années ça existe depuis le début de la 3d ou presque ( phantasmagoria pour ceuc qui connaisse c´était dans le meme style ) . Certes les cout de dévellopement sont vraiment petit en faisant comme ça mais le rendu n´est pas exploitable. En plus, où est l´interet de filmé des environnements reel pour faire un mario ou un zelda ? Encore un resident evil d´accort mais faire tout le jeu comme ça c´est du bidouillage pur et simple. Et bidouiller un ptit truc ( style faire des explosions a partid d´explosion filmé ) c´est simple, faisable et déjà utilisé mais bidouiller tout l´environnement comme ça non c´est pas faisable.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:16:04

ok, donc jtinvite a lire mes post sur la technologie bon marché grace au Chinois pour retorker à ton ultime argument totalement obselete....

cé sure , il faut k tu relise mes post mec et tu vera k tous est clair, et logik....bien k jcomprenne k cé fou!!tu sais le zapper à lepok du NES , cétai fou aussi mais vrai...jen ai à lappell des exemple!!cé leur specialité detre ainsi, sinon tu pense bien kil ferai des jeux comme simple editeur et basta.

avant la fin de lannee, ils auront pu le choix de devoiler des choses , et tu t´excusera et tu dira k LeCardinal avait raison....en fin si tes de bonne foie biensure!

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:19:30

si il s´avere que j´ai tort je le reconnaitrais, mais je pense que c´est toi qui va devoir reconnaitre que tu as tort . ..

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:21:35

Canary, today cett tech est bien plus elabéré!!!

et Nintendo n´est pas obliger de faire tout ces jeux par le biais de cett tech!!!
de touites façon cett hypotheses jy croi moyen mais cé propabable....pour le rest des hypothese, cé kasi sure les amis!!!

xeno, pour info, tu k Nintendo sont pas des dieux....dans Nintendo, ya le me dieu en jap(curieux et stylé), renseigne toi...a l´origine la société sappellai en jap"Seuls Les Dieux Savent"

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:23:51

Tu veu inventer la religion Nintendiste ?

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:32:21

Amen

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:35:34

non....lol....jdi juste la vérité, renseigne toi, tu veras k cé vrai!!!

Seuls Le dieux Savent, Trade mark, all rights reserved. lol,
imagniez ça aurai été une entreprise française..lol
cé scandaleux, cé du racisme ou ché po koi....lol

camille877
camille877
Niveau 7
27 mai 2005 à 19:10:40

la théorie d´Amuroray c´est la meilleure!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-106713-1-0-1-0-0.htm

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
27 mai 2005 à 22:00:07

Petit rectificatif .

Le Nom Original de la société fondée en 1889 par Fusajiro Yamauchi s´appelai exactement Nintendo Koppai Ltd !

ce qui signifie exactement en Français à :
" Seuls Les Dieux Peuvent Décider"Limité ! !!

Plus tard seul Nintendo resta pour simplifier, ce ki veut dire : Les Dieux

ça s´est de la compagnie ki a une magnifique histoire, de meme k Renault ou Peugeot d´ailleurs...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment