CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fini les théories douteuses

gianni8
gianni8
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:38:00

Toutes les prsonnes ( sof bien entendu les pro-sony et pro-microsoft, car ils sont moches et vilains) sont invités a balancer leurs théories sur la revolution. Jesper just ke personn me parlera de console bi-dimensionnelle fonctionnant au jus de pamplemousse.....
:gni:

captainamo
captainamo
Niveau 6
26 mai 2005 à 23:41:25

Je l´ai déjà posté mais je veux bien la remettre là histoire de regrouper toutes les théories concernant la révolution:
Bonjour à tous, je suis un grand fan de Nintendo depuis la Nes et après quelques recherches sur internet concernant les brevets de Nintendo et sur la technologie immersion, ainsi que sur les noms des GPU et CPU, j´en suis arrivé à celà:
Tout d´abord la technologie d´immersion permet de filmer un environnement réel et d´y introduire des objets en 3D que nous pouvons controser sois à l´aide d´un capteur dans sa main ( pour avoir des objets virtuel dans la mains comme un pistolet pour un fps par exemple) ou à l´aide d´une manette standard ( dans la vidéo celà permettait de déplacer une petite voiture). Seulement pour un jeux vidéo celà ne serait pas interessant de filmer sa chambre et de déplacer un mario dessus ( amusant deux minutes mais pas pensable pour un jeux). D´où la solution que je vais vous proposer qui existe déjà et est utilisé dans le domaine du cinéma... Mais avant rappellons le but de nintendo: avoir un console facile à programmer avec des coups de développement pas trop élevé, une console pas chère et certainement moins puissante que la concurance et pour autant quand on verra les images des jeux on s´écrira waouuu. Or nintendo a parlé d´utiliser des éléments 2D pour en faire de la 3D...Comment faire celà? Tout simplement en utilisant le réel... Explication: Il suffirait tout simplement de filmer ou prendre des photos de lieu réels correspondant à tous les décorts et environnement du jeu ( ex: pour zelda: on filmerai une foret, un village , un lac....). Ensuite il ne resterait plus qu´à avoir des personnages incrustés en 3D. Afin que celà soit le plus plausible possible il faudrait bien sur que certains éléments avec lequel le personnage interagit soit aussi en 3D; que par exemple il soit filmé ou calculé l´effet d´ondulation de l´eau lorsque l´on plonge, ect... . Pour les développeur il suffira que sur les photos et films ils y mettent des repères 3D ( en faite une sorte de squelette en fil de fer du décor afin que les personnages ne passent pas à travers) la console n´ayant fondamentalement au niveau effet qu´à calculer les héros et objets 3D ainsi que la gestion des lumières et ombres d´objets réels). Des jeux basés sur un tel système seraient bcp moins onéreux à faire que reconstituer en 3D temps réel de haute qualité des environnements ( ex: londre de la démo de gateway à la conférence de sony). Une console de deux à trois fois la puissance de la game cube donnerait ainsi au joeur une qualité énorme au jeu. Car le calcul serait essentiellement porté sur des objets 3D en quantité limités, ainsi ces derniers pourraient être d´une qualité exceptionnel. Ensuite concernant le controleur. Je vois bien quelque chose comme le fake à deux manettes. En effet ils seraient équipés de detecteur de mouvement ce qui serait génial pour des fps où l´on verrait son bras et son arme virtuelle qui bougerait en même temps que nous. Et puis rien n´empèche qu´une extension de lunette sorte aussi pour se substituer à la télé pour certains jeux, ainsi les mouvements de la tête seraient aussi pris en compte et on verrait dans les lunettes l´endroit que le fixe en ayant bougé la tête: par exemple le ciel si je regarde vers le haut.
N´hésitez pas à me donner vos avis, vos suggestions et à poser vos questions si vous en avez concernant mon idée concernant la nouvelle machine de nintendo.

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:42:05

je crois que le saut graphique sera moin présent que la n64 à la gameCube.car le laps de tp est moi présent. ca va etre une. . . mise a niveau

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:42:05

la ON existera, je ´lai déjà dit maintes fois
ce sera un accessoire de luxe de la révolution

gianni8
gianni8
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:43:56

Tu sé, tt le mond emré ke la ON exist. mé tt le mond emré ne pa aller a lécol et ce nest pa posssible pr otan. Perso a ta place je loublierait paske je pens ke ca reviendra tro cher a nintendo pr créer un truk pareil

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:44:51

ouais, elle est morte et enterrée. que dieux est pitiée de son ame :ange:

gianni8
gianni8
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:45:39

Amen....sniiiif

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:46:51

:lol:
ca aurrait été bien. mais le porte feuille d´une province entière serait ps capable de l´acheter. cé encore plus élaboré que des appareils médicaux a 1575 $ ! !

gianni8
gianni8
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:49:26

Pluto ke de ns foutr de sa gueule, cherchons des
idées.............................................
..................................................
..................................................
.......................
. ..!...en fait, non. :nonnon: ...euh......

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:50:15

ouais. ca serai une idée.la nintendo est peut-etre un range chaussettte ?

gianni8
gianni8
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:51:57

Ouais, mé je ne sui pa pret a débourser plus de 100 euros pou ranger les chaussettes en laine de ma grd mer

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:54:36

ouais. cé tout douillet. avec une boite en velour rouge. hmmm. et, en prime, recevez le sac de voyage révo. pour seulement 50 $ de +, chez nintendo, on vous crosse a tout les coups ! !!! ( nintendo n´a aucune responsabilité sur les explosions qui peuvent survenir avc le sac.)

gianni8
gianni8
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:58:20

. ........Bon je vé me coucher moi...

molock84
molock84
Niveau 2
27 mai 2005 à 15:04:14

En fait, ce que vous dites n´est pas faux. Mais ce n´est pas juste non plus. Car, si il se pourrait la perforatrice fonctionne grâce au chamois, il est tout à fait contradictoire de dire que la chips à la mortadelle n´est PAS égale à la formule PD=jambon+4. En effet, si la tortue viscréale est constitutionellement composée de fromage fondu, le bateau partira sur la Lune. Malheureusement, si le pot de yaourt entre en collision avec la culotte de King Kong, la réaction dégagée sera capable de pulvériser un morceau de sucre

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:05:58

Sony eux ont une vraie Révolution!
L´apparence du PAD attire le chien qui sera votre nouveau partenaire de jeu! Achetez une PS3 et jouez au boomerang pendant des heures avec votre meilleur ami :-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:10:21

Molock :d) Tout dépend de l´état de la culotte de King Kong si elle fait le poids d´une baleine bleue albinos il est possible que la collision soit évitée.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
27 mai 2005 à 15:27:35

Le ON sera bien réel les enfants!!!

d´ailleur ça explik le retard accumulé de la sortie....Car today, jle repete en vain, grâce à l´avancée technologik et à nos amis Chinois, tout est possible à un prix abordable, vous verez les gars!!!

Souvenez vous de moi, car jai un gros defaut, jai souvent raison kelk soit le domaine!!!

des k jme penche sur un sujet, et k je l´analyse serieusement, je devine toujours ce ki spassera, me demandé pas pk, moi meme je ne sais pk je suis aussi visionaire et réaliste???

Nintendo reviens bientôt pour revolutionner le Jeu Vidéo comme il le fut avec le N64, sauf k cette fois il ne fera po d´erreurs comme le support cartouche à lepok pour cette fameuse 64!

Soyez Prêt à vous prendre une belle gifle comme seul BigN s´est les mettre!!!

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
27 mai 2005 à 15:39:34

j´oubliai.....ki aurai cru, ya 5 ans kun bijou technologik comme le GameCube soit à 99€ avec mario kart???

vous allez mdire cé pour relancer les ventes....pis le gamecube est vendu a perte et surtout est fabriké en Chine!!!

Bingo, cé ça le bonheur today cé k la technologie avance tellement vite et les asiatik sadapte tellement vite et fabrik pour si peu, k tout est permis!!!(DS à 150€, lecteur dvd à moins 50€.....etc)

Donc franchement un cask ou une manette gyroscopike ou plein dautre hypothese fort crédible vu le nombres de preuves impressionnante k certains ont eu la bonté d´allé cherché sont tout à fait réalisable!!!

et ki donc, a part Nintendo, peut adapter ces innovation dans le jeu video afin de relancer l´industries et d´etablir une nouvelle donne!!!

Reponse : Personne!!!en tout cas pas les gros naze comme Microsoft, ki ne font k copier . ..

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
27 mai 2005 à 16:34:33

Ya eu Super Mario Bros, Super Mario World, et Super Mario 64....et bientot yaura Super Mario Révolution qui poura completer le Summum du jeu de plate forme!!!

Désolé pour les fautes d´orthographes

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:09:39

-_- vous commencez grave à me soulez avec votre on et votre 3d je c plus koi . ..
Ceci est une rumeur et au lieu de voir les éléments comme tu veux les voir tu ferais mieux d´arreter de te faire des fantasmes car la révolution ne sera pas une révolution mais une grande innovation . ..
Arretez avec vos théorie de on ou je c pa koi ça devient lourd et soulant . ..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment