Le ON sera bien réel les enfants!!!
d´ailleur ça explik le retard accumulé de la sortie....Car today, jle repete en vain, grâce à l´avancée technologik et à nos amis Chinois, tout est possible à un prix abordable, vous verez les gars!!!
Souvenez vous de moi, car jai un gros defaut, jai souvent raison kelk soit le domaine!!!
des k jme penche sur un sujet, et k je l´analyse serieusement, je devine toujours ce ki spassera, me demandé pas pk, moi meme je ne sais pk je suis aussi visionaire et réaliste???
Nintendo reviens bientôt pour revolutionner le Jeu Vidéo comme il le fut avec le N64, sauf k cette fois il ne fera po d´erreurs comme le support cartouche à lepok pour cette fameuse 64!
Soyez Prêt à vous prendre une belle gifle comme seul BigN s´est les mettre!!!