CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fini les théories douteuses

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
27 mai 2005 à 22:13:25

jai lu ça dans dans l´historique de la Compagnie mais peut etre ya erreur...si kelkun pense cé pa exctement ça ki mle fasse savoir...

tiens d´ailleurs notre ami ki habite deriere un centre de recherche Nintendo au Japon doit savoir???

di moi si ya une ptite erreur et envoi nous une photo de toi pres du fameu centre en même temps!!!

molock84
molock84
Niveau 2
27 mai 2005 à 22:14:14

De grâce, chers camarades, ne vous embourbez pas en considérations inutiles.
Car, grâce à la très célèbre formule PD=jambon+4, le soutien gorge de l´orang goutan pourrait probablement provoque une perte inopinée de Sulatpréthylorine, acide que l´on trouve dans le sixième orteil du lapin baleine. Or, si le podium du chien ne peut téléphoner à la femme de ménage, il se pourrait que le casque ( chips au fromage) fonctionne grâce à l´estomac du pamplemousse(baignoire). Mais, si le rappeur entre en contact avec les fesses pourpres de David Douillet, on pourrait inverser le vortez télégénique pour créer un putois.

C´est ceci la solution!
Car le putois est un animal qui pourrait produire autant de puissance qu´un morceau de sucre rebelle!

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
27 mai 2005 à 22:30:49

molock....au lieu de faire le pitre, bien k jreconnai ça ma fait sourir....

kess ten pense toi?

tu prefers te moker et ne pas te mouiller...tu dois bien penser tt de meme, tes pas un légume fini...rassure moi!!?

PS : je reconfirme : Nintendo Koppai = Seuls Les Dieux Peuvent Décider ! !!(j´adore!)trop fort ces jap

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
27 mai 2005 à 23:56:19

Alors je ne c pas se que N nous réserve mai il est vrai que cracher définitivement sur le ON avec pour seul escuse " ça ne plaira pas a tt le monde " nest pas valable. Comme dans la vidéo du " fake" on voi que la on peu etre connecté aussi a une télé ou un écran de PC se qui implique que les réfractere au lunette pouron continuer a jouer normalement. Apres peuetre y aura til des jeu compatible lunette et dautre pas comme sur DS jeux tactil et dautre pas.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:51:14

" Alors je ne c pas se que N nous réserve"

Oui donc faut pas imaginez que la fameuse vidéo à un rapport avec la Revolution !

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
28 mai 2005 à 01:55:35

c´est bien pour ça que je dit que c´est un fake tes crétin ou quoi! mai je suis venu fair une théorie comme c´est un sujet sur ça!

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
28 mai 2005 à 05:45:49

Bah Nintendo vont juste sortir quelque chose metton de gros, il le cache, ils on raison regarder ce qu´ont faite Sony encore, la meme chose que pour le ps2 pi la dreamcast, sauf la c´est a la Xbox qui le font, mais c´est sa Nintendo font juste cacher leur console pour po que les autre compagnier cherche a faire mieux, alors comme sa quand la nintendo Revo va etre annoncer sa va peut-etre etre fort...ou bien poche....

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
28 mai 2005 à 05:50:55

Tient Lecardinal , quand tu te levera repond a cette petite question :

Pourquoi t a lache les jeux videos pendant 3 ans environ?

Ensuite pour Xeno, j essyerai de repondre sur mon topic , mais comme il a coule faut que je parte a ca recherche et sa me saoule:

Tu pense donc que je me fait des films a propos de la revolution ? D une part j ai des problemes de vision qui font que je ne pourrai sans doute plus distinguer les effets en relief que permettront un affichage en 3d Stereoscopic, donc je ne m imagine pas du tout en train de jouir avec des jeux immersif, ensuite fin 2006 est une annee pour les analystes ou une grande partie des nouvelles technologies ( dont la 3d stereo)deviendront abordable pour le grand public.
Ensuite un grand producteur de cinema en 3D(IMAX) a annonce il y a 2 mois qu un constructeur de console intergrera la 3d stereo dans sa prochaine console.Comment cet homme peut il savoir ou affirmer cela ? Tout simplement grace a la relation etroite qu il a avec l entreprise Ligthspeed dont Nintendo fait partie en tant que client comme tu a pu voir sur le lien que j ai donne.
Pour finir je dirai juste que la console pourrai avoir comme nom de code Poseidon, Cocacola ca changerai rien a mon hypothese.
Voila.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 mai 2005 à 07:00:54

Probleme de vue qui t´empecherai de profiter de la stéréoscopie ? A moins d´etre sérieusement atteins des lunettes font l´affaire non ?
Et vu le nombre de personne a porter des lunettes je pense pas que nintendo les oublirai.

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
28 mai 2005 à 08:02:25

Je n ai pas de vision binoculaire, j ai d enorme difficulte pour voir les choses en relief.Enfin ca m empeche pas d attendre la revolution avec impatience.Et puis avec de la chance, Nintendo a peut etre pense aux gens comme moi...j y crois pas trop, mais bon on peut esperer.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
28 mai 2005 à 13:25:19

Amuroray....et toi alors tu confirme bien k Nintendo Koppai veux dire Seuls Les Dieux Peuvent Décider ! ça peut se traduire aussi par " Laissons Les Dieux En Décider" ! !

Vu k tu vi au Japon, tu devrai le confirmer.....bizard....?

si non jai arreté les jeux 2-3 ans car jsuis decedé et ensuite jai ressussité des mort comme Jesus, notre sauveur....lol

non tout simplement car à un moment les jeux mon saoulé, et le line up de lancement du cube mavai trop déçu....

allé developp ta théorie car parcontre ça jtrouve kya po ku du faux....

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:33:44

koppai ça veut pas dire brisé en mille morceau ?

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
28 mai 2005 à 15:41:56

Le NIN de NINTENDO veux dire obligation, mission.
TENDO veux dire paradis, cieux.Donc le paradis de l obligation? mais bon je suis une tache ne traduction donc ne me demande pas trop...

apres kokkai si je vois pas les ideogramme ca va etre dur pour traduire...mais bon si t a entendu ca , c est que ca doit etre bon :)

rodrigue02
rodrigue02
Niveau 6
28 mai 2005 à 16:02:50

Nintendo est abonné à la troisième place en ce qui concerne les conférences pré-E3. Par tradition, c´est lui qui tient son meeting en dernier, avec l´avantage de savoir ce que Sony et Microsoft ont déjà dévoilé et donc la chance de pouvoir riposter proprement. Mais cette année, avec la PS3 d´un côté et la Xbox 360 de l´autre, comment Big N allait-il bien pouvoir captiver son audience ? Avant même de pénétrer dans la grande salle de bal réquisitionnée pour l´occasion, nous savions bien que The Legend Of Zelda : Twilight Princess serait montré, mais à côté de ça qu´allait-il y avoir ? Nintendo allait-il finalement sortir le grand jeu et mettre en scène sa Revolution ? C´était la grande interrogation. Les lumières s´éteignent enfin, nous allions être fixé. C´est Iwata San qui ouvre le feu. L´ambiance est à la rigolade, mais le président de la firme n´est pas un showman, surtout lorsqu´il faut s´exprimer en anglais. Pour tenter d´amadouer son audience, il nous parle de choses déjà connues, de sa passion pour Smash Bros et de la patée qu´il vient de flanquer à Regie Fils-Aimé. Regie, le voilà justement. Le vice-président vient nous causer chiffres, comme si Nintendo se sentait obligé de rappeler à tous sa suprématie en matière de vente en mettant bien en avant que la firme a vendu 2 milliards de jeux... en 20 ans d´activité. De même, Nintendo gonfle le torse en précisant qu´il a écoulé 94% de toutes les machines portables jamais vendues depuis la création de la console portable. Des chiffres qui n´ont pas grande signification, si ce n´est celle de dire que Nintendo connaît son affaire. Une façon de dire aussi qu´on peut leur faire confiance pour l´avenir.

L´avenir, justement, on aimerait bien l´entrevoir mais apparemment Nintendo n´est pas pressé d´en parler. D´abord, il faudra qu´on s´attarde sur un nouveau produit destiné à la DS. Ce produit atypique ne peut pas vraiment être qualifié de jeu, mais plutôt d´application permettant de faire des sons et de la musique en bidouillant l´écran tactile et les touches de la console. Le DJ David Hollands viendra même nous faire une démonstration live mais ses rythmes basses, et ses samples entrecroisés ne parviendront pas vraiment à captiver. Si Nintendo souhaitait nous faire languir, il ne pouvait pas mieux s´y prendre. Surtout qu´après cet intermède musical, la conférence enchaîne sur les possibilités Wifi et internet de la console au stylet. En partenariat avec Gamespy, Nintendo espère pouvoir couvrir très prochainement tout le territoire ( comprenez l´Amérique du Nord) puis le monde entier dans un second temps. De cette façon, tout le monde pourra profiter gratuitement du multi à grande échelle. Mario Kart DS et Animal Crossing DS seront d´ailleurs parmi les premiers titres à s´offrir ces options, suivis plus tard par une version de Tony Hawk´s American Wasteland, déjà en chantier chez Neversoft.

Toujours rien sur la Revolution, et voilà que Nintendo enchaîne sur Nintendogs, le titre dont on vous a déjà parlé longuement au travers d´une preview. Miyamoto choisira ce moment pour faire son entrée traditionnelle. Très fier de son toutou, le papa de Mario repartira bras dessus, bras dessous avec une charmante jeune femme, dresseuse de toutou à ses heures perdues. La lassitude commence à nous gagner. Nintendo ne semble pas conscient qu´à côté de nouvelles machines ont été dévoilées, et qu´il a vraiment intérêt à réagir pour espérer garder son positionnement, sinon sa place.

Enfin, une petite nouveauté se décide à pointer le bout de son nez. Il s´agit de la nouvelle GBA, rebaptisée Game Boy Micro pour l´occasion. Vraiment minuscule, avec un écran plus petit et plus lisible que la GBA normale, la GBM a le principale atout de pouvoir se glisser dans n´importe quelle poche. Si à l´intérieur, on retrouve les mêmes spécificités que la GBA, l´extérieur sera quant à lui customisable, à l´instar de la Xbox 360. Etrangement, ce ne sera pas le seul point commun entre les deux machines puisque la GBM adopte elle aussi une forme concave. Comme quoi... Question jeu, tous les titres GBA passeront sans problème sur la GBM, et de nouveaux produits sont bien évidemment en cours de développement, tel qu´un Mario & Luigi 2 acclamé par les nombreux fidèles présents dans la salle.

Alors qu´on n´y croyait plus trop, le grand moment arrive enfin. Iwata revient sur scène parle du futur et sort de sa veste la tant attendu console next gen, la Revolution. Comme les rumeurs le laissaient entendre, la bête est toute petite, aussi fine que la tranche de trois boitiers DVD, et d´aspect étrangement sobre, en comparaison avec ce que Nintendo avait l´habitude de faire. Le président précise rapidement qu´il ne s´agit que d´un prototype, et restera assez vague quant aux caractéristiques techniques. Une mémoire flash de 512 Mo, 2 ports USB 2.O, des manettes wireless, Wifi intégré... C´est à peu près tout ce qu´on saura sur les performances. La Revolution acceptera des jeux au format DVD mais sera également capable de lire les jeux GameCube. Afin de jouer le jeu de la rétro-compatibilité à fond, Nintendo précise que la Revolution acceptera même les jeux N 64, Super NES et NES ! Tout cela se fera par téléchargement. Voilà tout ce qu´a lâché Nintendo sur sa prochaine console de salon. C´est maigre, très maigre même. On aurait pu nous montrer n´importe quel petit boîtier en affirmant qu´il s´agissait de la Révolution, cela nous aurait fait le même effet. Pas ou peu d´images de jeux ont été dévoilées. En fait, il n´y eut qu´un minuscule teaser de Metroid Prime 3 et c´est tout. Un petit mot a aussi été dit sur Square Enix qui plancherait sur une version wifi de Final Fantasy Cristal Chronicles, mais pas d´images à montrer pour celui-là. Pas plus que pour le prochain Smash Bros, lui aussi annoncé. En fait, on nous précise que les grosses licences de Nintendo connaîtront à peu près toutes leur version Revolution. Mais ça on s´en doutait déjà.

Suite à ces maigres infos, Nintendo reprend les mondanités en passant en revue son catalogue GameCube pour l´année à venir, essentiellement centré autour de Mario avec une palanquée de titres lui étant associés ( Mario Baseball, Super Mario Strikers, Mario Party 7 et Dance Dance Revolution Mario Mix). La conférence se terminera comme l´année dernière, avec de nouvelles images de Zelda. Il faut reconnaître que le trailer donne fichtrement envie de retrouver Link et de chevaucher Epona sur les plaines d´Hyrule ( plus d´infos sur le jeu dans notre dossier E3), mais celui-ci ne parviendra tout de même pas à ôter le sentiment que Nintendo a un peu raté sa prestation. Ses deux concurrents ont déjà sorti les crocs pour la bataille de la console next gen, alors que lui préfère tout relativiser, en s´appuyant sur sa plus grande expérience du milieu, celle qui lui aura permis de vendre les fameux 2 milliards de jeux. A

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:40:28

C´est repris texto d´un site ça.

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:59:37

oui repris texto de JV.com

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment