CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZeLda

LlNK
LlNK
Niveau 6
26 mai 2005 à 03:12:37

Quel est le meilleur zelda selon vous a vie...
Moi c OoT

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:14:02

moi j´suis fan de wind waker et majora´s mask

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:20:44

A link to the past is the best :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:22:01

il est super dur ce jeux lol

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
26 mai 2005 à 07:05:21

OoT

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:13:11

Chaque Zelda est un pur moment de bonheur mais j´ai une eptite rpéférence pour OoT

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:16:37

Ocarina of time et Wind Waker sont des chef- d´oeuvre :-)

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:54:06

MM pour moi.Et sinon, OOT et WW.

neo_101
neo_101
Niveau 6
26 mai 2005 à 12:57:11

moi je l´afirme sans crainte, je suis sur que TP va surpasser OOT donc je dirai que pour moi c´est TP
mais je vous rassur OOT est tout de suite apres

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:00:53

Quand même, c´est la première fois qu´on a deux zelda aussi différents sur une même console.Lol TP qui est 3ème au top 5 des forums alors qu´il sort dans 6 mois .

LlNK
LlNK
Niveau 6
27 mai 2005 à 21:35:01

ouaip sinon moi jsuis torp nul... j´ai acheté ma gc au début pour plusieur jeux donc ssbm zelda WW et super smash bros et autr emais la je ler vendu sa fait pt 1 ans.. et depuis on annonce un nouceqau zelda:S je coris que ds 5 mois(sorti de zelda) la gc va aovir encore baissé de prix et je seria capable de men acheter un a 50 $ can

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:36:31

Twilight Princess

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:36:39

.

cyrille_59
cyrille_59
Niveau 4
27 mai 2005 à 21:56:41

Mon préféré C´est OoT
Mais jadore Majors Mask
Et Surtout ALTTP
Mais je deteste Wind Waker :p)

hippo84
hippo84
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:36:08

OoT et a link to the past, mais c kan meme OoT le meilleur ! :ok:

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
27 mai 2005 à 23:39:43

Bou :-(

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
27 mai 2005 à 23:40:24

Majora Mask => pas Top
mais préféré son OOT et WW

rising001
rising001
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:44:23

salut,

moi j´ai haluciné pour Ocarina of Time, meme aujourd´hui il es toujours aussi mytique car il était sur un support cartouche et que malgré ca il était quand meme le meilleur jeux au monde à l´époque, j´avais achter la 64 uniquement pour lui, y´a aussi mario 64 qu´un pote m´avait prétet, pareil pour ce dernier qui m´avait impréssionner tellement l´univer était vaste :ok:

shadowaz
shadowaz
Niveau 5
27 mai 2005 à 23:47:42

J´ai particulièrement aimé WW, mais mon préféré reste OoT, mais peut-être que TP vas le supasser...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:50:35

a link to the past c le premier zelda que j ai jouer et il est impossible de l oublier mai j ai etai un peut decu de oot que j ai trouver plus facile que zelda 3.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment