salut,
moi j´ai haluciné pour Ocarina of Time, meme aujourd´hui il es toujours aussi mytique car il était sur un support cartouche et que malgré ca il était quand meme le meilleur jeux au monde à l´époque, j´avais achter la 64 uniquement pour lui, y´a aussi mario 64 qu´un pote m´avait prétet, pareil pour ce dernier qui m´avait impréssionner tellement l´univer était vaste 