CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZeLda

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:21:20

moi j´ai pas aimé alttp.Des donjons, toujours des donjons, 2 minutes de pause entre les donjons...ils sont bien faits ces donjons mais ils m´ont un peu gavé.

maxander
maxander
Niveau 10
28 mai 2005 à 07:23:44

Comment vous faites pour hésiter?
OOT direct ^^

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
28 mai 2005 à 11:36:54

C clair OOT !

valy59
valy59
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:37:36

mais non wind waker mais je suis sur que TP va étre le meilleur

bev92
bev92
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:23:58

a link to the past et minsh cap.

Excalibur
Excalibur
Niveau 3
13 juin 2005 à 19:25:01

Mwa je dis que ce topic est déjà sur le forum, pas la peine d´en faire 500 :snif:
Mais c´que j´en dis...

sylvainmurdoc
sylvainmurdoc
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:37:37

oot :p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:55:20

Oracle of Age :o))

Non je dirais The Wind Waker

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:08:12

Ocarina of Time

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
13 juin 2005 à 23:26:42

Ocarina OF Time is the best game of the world! Even Today :oui:

:ok:

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:51:01

Ocarina et WW sont les meilleurs mais malheuresement jai jamais joué a majora mask :snif:

linkocarina
linkocarina
Niveau 2
14 juin 2005 à 14:34:23

link´s awakening et ocarina of time

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
14 juin 2005 à 14:58:29

NyHc0_Pr0 Posté le 26 mai 2005 à 12:13:11
Chaque Zelda est un pur moment de bonheur mais j´ai une petite préférence pour OoT

:d) pareil pour moi!

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:10:50

OoT sans hesiter . .. WW je n´est pas du tout acrocher a ce jeu trop diferent de la sage a mon gout . ..

granin112
granin112
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:02:09

moi c ´est WWaker , faut dire que la surprise etait enorme .
j ´ai jamais joué a OoTime , honte a moi :snif: , pourtant j´ ia toujours voulu l´ acheter

JT_Squall
JT_Squall
Niveau 3
14 juin 2005 à 20:13:12

Le meilleur pour l´instant c´est Ocarina of time, mais c´est vrai que A link to the past était géniale!

granin112 Posté le 14 juin 2005 à 17:02:09
moi c ´est WWaker , faut dire que la surprise etait enorme .

C´est vrai que la surprise était enorme! tellement énorme que j´ai presque hésité à acheter la game cube avant de savoir que un vrai Zelda sans les graphismes pour gamins allait sortir dessus!

J´entends déjà ceux qui vont me dire que j´ai l´esprit aussi large qu´un dé à coudre mais vous avourez que soit on aime soit on aime pas! :-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:14:59

Wind Waker :hap:
Je trouve ce jeu tellement prenant par rapport à ce qu´on pourrait croire quand on voit les graphismes au début :coeur: En gros, je l´adore :-)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juin 2005 à 20:15:13

1. Ocarina of Time
2. Wind Waker
3. Majora´s mask

nurcia
nurcia
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:25:33

Ocarina of time voyons!!!
ne venez pas me dire que vous n´avez pas été émerveillé lors de vos premier pas dan la plaine d´hyrule a la sortie du village kokiri, ou lorsque vous attendiez patiemment qu´un poisson veuille bien titiller votre hamecon au lac hylia...

Ceci dit Major´s Mask est tres bon aussi . .aaah nager comme un dauphin dans la baie quand on est transformer en zora...

A Link to The Past, celui la ossi a fait son tabac, ces 2 monde aux polarité inversés et c nombreux objet.

The legend of zelda sur Famicom est aussi un des mes preferé avec les millions de secret qu´il recéle, il est tres interessant.

The adventure of Link, et bien sur un peu + bizar ( scolling horizontal et la possibiliter de monter de nivo afin d´ameliorer ses atak) mai il est tous aussi bon et le Boss de fin est une vrai perle ( pour une foi ke c t pa Ganon)
et enfin
TWW est pour moi le moin interessant, une grande sensation de liberter certe, mai personne ne sait-il jamais ennuyer quand vous deviez traverser la mer entiere pour aller sur une île et que vous ne disposier pa du chant de la tornade.
Mais ceci etant je les aime TOUS , car aucun jeu ne surpasse un Zelda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 22:27:23

Link´s awakening est pas mal aussi^^
Il est très long et dur, une perle^^
Mais oot reste la référence pour moi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment