Ocarina of time voyons!!!
ne venez pas me dire que vous n´avez pas été émerveillé lors de vos premier pas dan la plaine d´hyrule a la sortie du village kokiri, ou lorsque vous attendiez patiemment qu´un poisson veuille bien titiller votre hamecon au lac hylia...
Ceci dit Major´s Mask est tres bon aussi . .aaah nager comme un dauphin dans la baie quand on est transformer en zora...
A Link to The Past, celui la ossi a fait son tabac, ces 2 monde aux polarité inversés et c nombreux objet.
The legend of zelda sur Famicom est aussi un des mes preferé avec les millions de secret qu´il recéle, il est tres interessant.
The adventure of Link, et bien sur un peu + bizar ( scolling horizontal et la possibiliter de monter de nivo afin d´ameliorer ses atak) mai il est tous aussi bon et le Boss de fin est une vrai perle ( pour une foi ke c t pa Ganon)
et enfin
TWW est pour moi le moin interessant, une grande sensation de liberter certe, mai personne ne sait-il jamais ennuyer quand vous deviez traverser la mer entiere pour aller sur une île et que vous ne disposier pa du chant de la tornade.
Mais ceci etant je les aime TOUS , car aucun jeu ne surpasse un Zelda.