En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ZeLda
yoshi_95
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:34:54
j´ai beaucoup aimé OoT pour sa durée de vie mais je prefere le îles de TWW
fan-nintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:00:10
The Legend of Zelda : The Four Swords Adventure -_-´
fan-nintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:06:20
Nurcia Posté le 14 juin 2005 à 22:25:33 [...] TWW est pour moi le moin interessant [...] Mais ceci etant je les aime TOUS , car aucun jeu ne surpasse un Zelda.
Si il est moins interessant que les autres, il est fatalement au moins un peu moins bon ^^
hippo84
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:22:09
serieu j´adore tout les zelda, mais a chaque foi ke je rejoue a un je me di ke c lui ke je préfère mais je oense ke celui ki mora le plus marké paske ct mon premier et ke c celui sur lekel g passé le plus de temps, ct Ocarina Of Time
Hectagloudin
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:30:43
Topic à effacer y en a déjà un sur Zelda, c´est vrai que ça va peut être servir d´avoir un modo en fait...