CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the WII is not good.

GreenDay360
GreenDay360
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:38:39

tou est ds le titre.
j´y est joué chez un pote ,à par la facon de joué qui est bien sur bonne je lé trouvé nul surtout niveau puissance.
il serai tan de passé à la vitesse supérieur les gars.

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
01 mars 2007 à 21:42:38

et toi change carrément de disque, la Wii ne mise pas sur les graphismes derniere génération mais sur une nouvelle jouabilité. Mettez vous ca bien dans le crane une bonne fois pour toutes!

Pylc
Pylc
Niveau 5
01 mars 2007 à 21:42:42

Ben normal, si t´aimes la XBOX 360 qui mise sur les graphismes, peut-être que t´aimeras pas la Wii...

El-barto
El-barto
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:44:30

Lol,

Rien à rajouter :)

Si... je vais quand meme te dire que tu vois vu ton pseudo, je vais te faire une comparaison avec la musique !

Ce n´est pas parcequ´un groupe fait beaucoup de bruit et à beaucoup d´instru qu´il est hyper bon (ca ne veut pas dire non plus qu´il est nul), un groupe qui a un instru et juste du chant peut etre merveilleux,
et bien on peut faire la meme comparaison avec les jeux...

Ce n´est pas parcequ´un jeu a de super bon graphisme qu´il est super bien...
Et un jeu peut etre super bien sans avoir de super graphisme !
Et puis, regarde les futurs jeu wii et dit qu´il sont moche...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:45:25

ya rien a se mettre sous la dent avec la 360...

GreenDay360
GreenDay360
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:46:30

alors la wii n´est pas next-gen, c´est un console style gamecube avec une wiimote.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:46:42

en attendant sur la wii ya mario zelda, metroid et toutes les serie nintendo

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:47:23

et puis la wii est bien plus puissante que la game cube, la ps2 ou la Xbox

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mars 2007 à 21:48:42

Mais encore un pauvre gars ...on verra bien dans 1 an et demi comment se comportera la console que tu chéri fasse à la wii !T u y repensera dans 1 an !

Tout comme ceux qui disait de la DS!!
La psp si ,la psp ça, la psp CA c´est de la next gen portable !! etc ....Now que disent-ils?!

El-barto
El-barto
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:49:00

Green day

Si tu reflechis comme ça, on peut dire que la PS3 n´est rien du tout ^^, juste de nouveau graphisme, idem pour la xbox...

GreenDay360
GreenDay360
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:50:06

non la wii n´est méme pas aussi puissante que la xbox1, j´ai vu sa ds game on l´autre jour

El-barto
El-barto
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:51:00

Elle est plus puissante que la xbox 1 !

Tu regarde partout, tout les sites diront ça...

i_wii_l_be_back
i_wii_l_be_back
Niveau 4
01 mars 2007 à 21:51:08

joue a ce que tu veux selon tes gouts et ne viens pas nous casser les pieds boulet! (je parle a l´auteur du topic bien sur^^)

GreenDay360
GreenDay360
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:51:50

EL-Barto:
tu n´a pas vu les possibilité que ofre la 360 pour le multimédia

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:53:21

on s´en branle du multimedia mais d´une force...mon pc fait cent fois mieux
en plus on peut meme pas utiliser le dd pour stocker des backup la merde quoi obliger de commander des double couche a 24 euro la dizaine

El-barto
El-barto
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:53:56

hum ^^
moi quand j´ai une console je joue au jeu !

Sinon je peux te dire qu´il y a aussi les chaines wii, la virtual consol, opera et bientot d´autre truc !

Donc voila..., raté :)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:54:38

pour preuve : metroid prime trois est a ce que disent ceux qui ont pu le tester meilleur que n´importe quel jeux XBox 1 comme halo 2 par exemple, et la wii n´est qu´a ses debut

salad971
salad971
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:54:44

tu n´a pas vu les possibilité que ofre la 360 pour le multimédia

tu n´as pas vu les possiblit"s qu´offre mon pc pour le multimédia

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:08:33

Le probleme de la wii c´est pas d´avoir des graphismes a la traine, c´est qu´elle tient pas ses promesses. La 360 et la ps3 ont tout misé sur les graphismes, et côté graphismes on en a plein les yeux ( allez pas me dire que GoW ou Motorstorm vous impressionne pas un tant soit peu ).
Sur Wii, en contrepartie, on était sensés avoir un nouveau gameplay, quelque chose d´extraordinaire, qui compenserait ce manque de puissance.
Total, on a rien de véritablement révolutionnaire, wii sports est sympa mais vaut pas une manette finalement.
Ou du moins pour le moment. Alors il serait temps qu´on ait droit à quelque chose de vraiment innovant, qui justifie cette faible puissance.

salad971
salad971
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:10:52

La 360 et la ps3 ont tout misé sur les graphismes, et côté graphismes on en a plein les yeux.
La dessus ya pas a dire, d´ailleurs en fait c´est ça la vrai révolution, on va s´amuser en regardant des cinématiques d´1h et en appuyant sur suivant pendant 20 h (d´ayeur bientot la nouvelle manette révolutionnaire qui a un seul bouton qui s´appelle suivant)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment