Non, mais dire que les jeux 360 sont des cinématiques, qu´on aime on qu´on aime pas, excuse moi mais c´est juste complètement faux ^^
On peut reprocher le manque d´interet a un GoW, certes ( je n´y ai pas joué je précie, je rapporte juste une des critiques parfois faites a ce jeu ), mais ca reste un jeu, pas un film.
je ne dit pas forcément que c´est un film, juste que ya que les cinématique qui sont interressante. Et puis je dit ça aussi parceque vous bavez tellement sur vos graphismes que finalement vous trouvez un jeu bien juste pour ça (GoW par exemple) et si on arrive a faire comprendre à possesseur du jeu qu´on le trouve vide, il va répondre mais il est beau :kikitoudur:. Donc puisque ya que les graphismes qui ont l´air d´interresser certains et qu´il faut faire de plus en plus réaliste , autant faire un film ou on a justa a appuyer sur X pour faire défiler les dialogues...