CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the WII is not good.

timleboss
timleboss
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:12:18

allez y c´est trop cool

timleboss
timleboss
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:14:23

oups
http://www.kill-me.fr.nf//headshot.php?pseudo=timleboss

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:15:05
  • GreenDay360 profil

* Posté le 01 mars 2007 à 21:51:50 avertir modérateur
* EL-Barto:
tu n´a pas vu les possibilité que ofre la 360 pour le multimédia

On a parlé de la 360 :question: :non: il parle de la XBOX (donc la première du nom :honte: )

La gamecube étant la plus puissante de ca géneration (mais mal exploité), et la wii étant 1.5 vois plus puissante que la cube, la wii est donc plus puissante que la GC, PS et XBOX (normalement, c´est pas moi qui le dit :) )

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:16:54

Mais Lol la mauvaise foi quoi...
Les graphismes réalistes le plus possible sont tout aussi immersifs qu´une télécommande reproduisant tes mouvements hein.
La puissance c´est aussi une IA plus développée, une distance d´affichage plus grande, des interactions plus réalistes. Les jeux 360 et Ps3 sont que des cinématiques pour toi?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:17:08

mais les devellopeurs n´ont jamais poussé ultra loin les graphisme meme si on a quelque jeux magnifique comme resident evil 4 oiu meme starfox adventure

salad971
salad971
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:20:34

Mais Lol la mauvaise foi quoi...
Les graphismes réalistes le plus possible sont tout aussi immersifs qu´une télécommande reproduisant tes mouvements hein.
La puissance c´est aussi une IA plus développée, une distance d´affichage plus grande, des interactions plus réalistes. Les jeux 360 et Ps3 sont que des cinématiques pour toi?

tout de suite c´est la mauvaise foi, on est obligé de penser pareil que toi :honte: ?

enfin bref, les jeux 360 et ps3 sont que des cinématique pour moi, je dirais oui parceque a part ça ya rien a faire, a part regarder ça c ´est sur (quoique pour la ps3 je ne peut pas encore juger parceque j´ai pas encore tester mais bon)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:24:04

Non non, la 360 propose bien du jeu, et pas du moindre :)
Par contre la PS3 j´en sais rien pour le moment.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:26:24

ya rien de tres folichon sur 360 tu m´excuse c´est une honte cette console il aurait mieux fait de coller un sticker "DELL" et "compatible avec vista" au moins on sait a quoi on a affaire XD

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:29:24

Ecoutez ma sagesse !! !!

la biscotte est plus importante que le grille-pain :oui:

salad971
salad971
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:32:44

ya rien de tres folichon sur 360 tu m´excuse c´est une honte cette console il aurait mieux fait de coller un sticker "DELL" et "compatible avec vista" au moins on sait a quoi on a affaire XD

Je suis tout à fait d´accord, mais bon tous les gouts sont dans la nature, et franchement je ne trouve pas la ludothèque guerre interessante( et c´est pas la peine de me sortir la liste complète des jeux xbox360 comme des stressés du trou de balle, je suis assez bien renseigné, merci) En plus ce sont surtout des jeux que je qualifirait de jeux pc (genre oblivion, d´ailleurs je suis dégouté de voir ce style de jeu se répandre sur console), donc en gros beaucoup de jeux de shoot et des rpg qui ont juste le graphisme et le design de different entre eux...

oodama_95
oodama_95
Niveau 5
01 mars 2007 à 22:33:08

belle métaphote :bravo: mais jy ajouterai un peu de nutella :-)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:33:55

Bah personnellement j´y ai facilement accès puisque mon frère l´a, je dois dire que j´étais du même avis au début, mais là j´ai commencé une partie sur Gears of War, Lost Planet, Marble, DOA4, ChromeHounds et Crackdown et j´aime beaucoup :)
Quant au système d´exploitation, de ce que j´ai c´était plutot agréable, loin d´être aussi envahissant que sur un PC, enfin c´est mon avis perso.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:35:07

de ce que j´ai vu*

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:35:50

franchement je trouve la ludothèque guerre interessante

jolie calemboure ^^"

sinon mech master je commence a maitriser le super robot taisen

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:37:14

Ah oui c´est vrai j´avais totalement zappé exuse :ange:
Alors tu as trouvé le robot qui fait des trous noirs et comment on fait les attaques combinées ?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:39:18

les attaques combiné non mais faudra reparlé de cette deuxieme option apres avoir bouger qui fait un peu briller les robot et que je sais pas a quoi ca sert ^^"

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:43:42

Va falloir que je ressorte mon emu GBA alors :-) Je chercherai un peu et je te dirai quoi si jamais je trouve à quoi ca sert.
Rahhhh tu m´a donné envie de l´acheter ce jeu !! Déjà que je suis aux portes de la ruine :snif:

salad971
salad971
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:49:22

Bah personnellement j´y ai facilement accès puisque mon frère l´a, je dois dire que j´étais du même avis au début, mais là j´ai commencé une partie sur Gears of War, Lost Planet, Marble, DOA4, ChromeHounds et Crackdown et j´aime beaucoup :)

oui et comme je le disais tout a l´heure tous les gouts sont dans la nature et les miens ne sont pas sur xbox 360 parcequ´après avoir testé GoW chez mon colloc, j´ai vraiment pas accroché, je me suis même "ah c´est juste ça" , bon par contre j´était moins déçu que pour splinter cell

Amir_
Amir_
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:57:48

tout de suite c´est la mauvaise foi, on est obligé de penser pareil que toi :honte: ?

:d) Non, mais dire que les jeux 360 sont des cinématiques, qu´on aime on qu´on aime pas, excuse moi mais c´est juste complètement faux ^^
On peut reprocher le manque d´interet a un GoW, certes ( je n´y ai pas joué je précie, je rapporte juste une des critiques parfois faites a ce jeu ), mais ca reste un jeu, pas un film.

salad971
salad971
Niveau 7
01 mars 2007 à 23:03:02

:d) Non, mais dire que les jeux 360 sont des cinématiques, qu´on aime on qu´on aime pas, excuse moi mais c´est juste complètement faux ^^
On peut reprocher le manque d´interet a un GoW, certes ( je n´y ai pas joué je précie, je rapporte juste une des critiques parfois faites a ce jeu ), mais ca reste un jeu, pas un film.

je ne dit pas forcément que c´est un film, juste que ya que les cinématique qui sont interressante. Et puis je dit ça aussi parceque vous bavez tellement sur vos graphismes que finalement vous trouvez un jeu bien juste pour ça (GoW par exemple) et si on arrive a faire comprendre à possesseur du jeu qu´on le trouve vide, il va répondre mais il est beau :kikitoudur:. Donc puisque ya que les graphismes qui ont l´air d´interresser certains et qu´il faut faire de plus en plus réaliste , autant faire un film ou on a justa a appuyer sur X pour faire défiler les dialogues...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment