maginer un Hyrule s´étendant sur une map aussi grande qu´un oblivion avec des graphismes équivalents, une IA plus développée permettant des combats plus stratégiques, plus difficiles, que dans zelda tp, le tout avec le charme des zelda excuse moi, mais je trouve franchement ca alléchant
La dessus je suis d´accord mais il faudrai le remplir aussi correctement hyrule lol, par exemple j´ai adoré parcourir le monde de the wind waker parceque y´avait tout plein de chose a découvrir, a photographier, des trésors a déterrer etc... Mais si c´est comme gta ou à a limite c´est grand pour rien, c´est pas la peine. Je suis d´accord avec cet aspect technique, mais tout mettre sur les graphismes c´est pas la peine, surtout que j´ai horreur du réalisme dans les JV (sans dans les jeux de basket lol). Pour moi ça sert a rien de jouer a un jeu si il n´a rien de fantaisiste. trop de réalisme tue le jeu !