CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon qui regrette la wii ici ?

rud26
rud26
Niveau 8
28 février 2007 à 19:06:38

^^
bon moi un peu quand meme, il y a trop rien comme jeu :/

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
28 février 2007 à 19:07:19

cool

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
28 février 2007 à 19:07:29

moi pas du tout :non:
je savais parfaitement ce que je faisais le 8 decembre :oui:

maxens29
maxens29
Niveau 10
28 février 2007 à 19:07:49

mr patate regrette son achat en tout cas

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 février 2007 à 19:08:03

Moi non, je savais que les hits ne seraient pas las au debut, mais je trouve qu´il y a quand même des jeux sympa comme kororimpa. Mais bon, vu que je s´avais qu´il n´y aurait pas les bon jeux au debut j´attend MOI, pas comme certain (qui le savait aussi :hum: ) :honte:

kun
kun
Niveau 6
28 février 2007 à 19:08:42

comme toute nouvel console y a pas de jeux pendant quelque mois en plus de sa la wii a une nouvel facon de jouer ce qui retarde encore plus les sortie de jeux

pour revenir au sujet je regrette pas l´achat de ma wii elle tourne a plein regime en ce moment je joue a excite truck et je m´eclate

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 février 2007 à 19:09:08

Pas moi!!Je savsi quelle utilité j´en aurais quand je l´ai acheté et je me suis pas trompé!(Jeux multi principalement!....je garde les jeux solo pour mon PC!!)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 février 2007 à 19:09:23

Savais :honte:

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
28 février 2007 à 19:10:11

Aucun regret^^Je vais être patient, en attendant SSBB ou My Sims !

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 février 2007 à 19:10:51

je ne suis pas du tout deçu. J´attends uniquement la possibilité d´échanger mes stars contre des Wiipoints.

à propos, je vois que beaucoup de personnes disent du bien d´excite truck, vaut-il vraiment le coup? merci a celui qui repond :op:

_schnappi_
_schnappi_
Niveau 8
28 février 2007 à 19:13:03

Comme la plupart des personnes de ce forum je savais qu´il fallait attendre pour les bons jeux (sauf zelda) et je ne l´ai pas acheté pour son effet de mode.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
28 février 2007 à 19:13:03

pas decu du tout, g zelda et excite truck et je m´éclate!
Je pense prendre sonic en mars donc jaurais pa le temps de mennuyer!

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
28 février 2007 à 19:15:33

Déçu??? C´est avant qu´il fallait être déçu! Le mois de mars va être rempli de nouveaux jeux sur Wii et chacun y trouvera son compte!

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 février 2007 à 19:21:45

Bubbancy :d) en même temps tu m´as compris! :-)
Et puis ç´est pas gentil de montrer les trots à quelqu´un qui à pas dormi de puis hier!!(vraiment désolé pour les fautes d´orthographes ou de grammaires mais là....mes yeux se ferment tout seuls...)

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
28 février 2007 à 19:23:29

aucun regret :

-zelda tp :coeur:
-wii sport :coeur:
-red steel :sarcastic:

et ce weekend: exite truck!!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 février 2007 à 19:24:21

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Je regrette pas du tout ! J´attends les hits (Mario, SSBB) et pouvoir changer mes étoiles en points Wii

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 février 2007 à 19:24:38
  1. [baz] profil
  2. Posté le 28 février 2007 à 19:21:45 avertir modérateur
  3. Bubbancy :d) en même temps tu m´as compris! :-)

Je parlais de moi avec mon s´avais et pas savais :)

satriani72
satriani72
Niveau 10
28 février 2007 à 19:27:51

[baz] :d)pas assez de jeux sur la wii !! ! tu peux attendre un peu non ?e t puis on achete pas des jeux tous les jours!

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
28 février 2007 à 19:29:16

c´est vrai ,2 bons jeux par mois c´est suffisant.. moi par exemple j´ai pas 100 euros a depenser par mois pour les jeux...

djoodjoo
djoodjoo
Niveau 7
28 février 2007 à 19:29:32

Je ne suis pas du tout déçu. Au vu des notes de certains jeux, j´etais sceptique,mais apres avoir joué a zelda tp, redsteel (qui est vraiment tres sympa contrairement à ce que la presse en a dit), wario ware (tres fun), et depuis qq jours excite truck (qui est vraiment jouissif, fluide et manie à merveille), je ne suis pas déçu du tout. Je me dis meme que cette console à un potentiel enorme.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment