Moi je l´a regrette,heuresement que j´ai des petits freres qui joue avec,sans sa je l´aurais degager!
Cette console est destiner pour les moins de 14ans ou pour les filles ou pour les joueurs occasionnel.............
Jeux pourris,la wiimote c´est imprecis!
Mais vous avez vu les jeux sur les autres consoles!?meme ma PS2 apres 6ans de service m´etonne encors quand tu vois FINAL ou L´ENORME God OF War2 et la 360 avec c´est HITs a la pelle enfin bref merci nintendo apres la 64 apres le Game Cube maintenant la Wii 