CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon qui regrette la wii ici ?

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
01 mars 2007 à 02:01:38

AUCUN regret :)) meme que au moin la moitié des jeux sont super! mon cousin hyper gothique jouait a warioware et capotait XD, red steel etait malade :D zelda une merveille, et jai aussi eu des bons commentaires de rayman. EN PLUS ssbb, mario, MP3 et autres vont sortir :ange:

gabiboss
gabiboss
Niveau 8
01 mars 2007 à 02:11:13

Pas moi, y´a 17 jeux wii qui ont tournés chez moi (il m´en reste 13 ;) , le reste vendu ). Mes économies de plusieurs années sont vites parties, mais il me reste de quoi acheter Sonic ^^

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:14:58

Y´en a qui se plaignent des graphismes de la Wii mais les gars, sérieu, vous vous attiendez à quoi ? Vous avez acheté une console sans rien savoir sur son compte ? Vous saviez pas que graphiquement ce serait bien en dessous d´une 360 et d´une PS3 ??
Moi oui perso, donc soi vous avez acheté la Wii car c´était un pure effet de mode, soit c´est Steevie wonder qui vous a assuré que son pote gilbert montagné s´éclatait devant la beauté des jeux offerts par la Wii...
:oui:

maxfluo4
maxfluo4
Niveau 5
01 mars 2007 à 02:27:09

Je ne suis en aucun cas déçus oui il y a un manque de jeu mais c´est pas mieux exemple sur ps3 ou la xbox 360 a ses débuts.Et moi je voulais une console de party et je l´ai.

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
01 mars 2007 à 04:48:42

Moi pas du tout.
-Zelda TP (vraiment excelent comme jeu)
-Dragon Ball Z Wii (Un très bon jeu, j´y joue très souvent)
-Wiisport (marrant au début, après, je retourne sur les deux autre)

Mais bon j´ai aussi une 360 alors moi je ne m´ennuira jamais.

slimax
slimax
Niveau 4
01 mars 2007 à 05:55:05

Moi, je ne regrette pas ma wii, car j´ai
-Wii Sports (je joue aumoins 30 mins par jour)
-Zelda TP (vraiment bon)
-Excite Truck (un bon jeux de course extreme)
-Wario Ware SS (trop marrant)
-Sonic and the Secrets Rings (pers,vraiment bon)

J´ai seulement la wii et je suis vraiment content de mon achat.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
01 mars 2007 à 06:53:06

pas moi ses la premiere fois en 10 ans que une console macroche comme sa j´etais devenue un gamerz de l´ordi,
et en amerique on est gater on a eux excite truck,dragon ball z budokai tenkaichi 2 au lancement alors :ok:
et la j´ai sonic ATSR qui est tros bien un vrai jeux complet bref moi JADOREEEEEEEEEEEEEEEE ma wii et je l´exploite sous toute ses forme.

NapoleonI
NapoleonI
Niveau 10
01 mars 2007 à 07:15:51

Moi je la regrette pas :)

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
01 mars 2007 à 07:38:15

Moi j´ai failli l´acheter a noel, mais comme elle etait en rupture de stock je me suis ravisé! Et franchement, je ne regrette pas...

Trop peu de bon jeux pr le moment, a part zelda... Et encore, mieux vos prendre une gamecube pr ce jeux.

satriani72
satriani72
Niveau 10
01 mars 2007 à 07:42:54

moi j´en n´ai marre de répèté qu´il faut etre patient et attendre un peu

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
01 mars 2007 à 07:58:15

Moi je l´a regrette,heuresement que j´ai des petits freres qui joue avec,sans sa je l´aurais degager!

Cette console est destiner pour les moins de 14ans ou pour les filles ou pour les joueurs occasionnel.............
Jeux pourris,la wiimote c´est imprecis!

Mais vous avez vu les jeux sur les autres consoles!?meme ma PS2 apres 6ans de service m´etonne encors quand tu vois FINAL ou L´ENORME God OF War2 et la 360 avec c´est HITs a la pelle enfin bref merci nintendo apres la 64 apres le Game Cube maintenant la Wii :non:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:05:01

petite question :

quels sont les gros projets d´editeurs tiers annoncés en 2007 ?

je trouve pas l´info

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
01 mars 2007 à 08:09:38

ivguenyp2 Posté le 01 mars 2007 à 08:05:01 petite question :

quels sont les gros projets d´editeurs tiers annoncés en 2007 ?

je trouve pas l´info

:d) C´est normal que tu ne trouve pas, aucun projets, donc, aucunes infos :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:17:21

Pour l´instant pas déçu... niveau graphique je m´attendais à plus tout de même mais j´avais de toute façon dans l´idée d´acheter une ps3 si son prix chutait courrant 2008 (ou la version 20Go). Maintenant c´est clair qu´une fois Zelda fini je risque de trés vite me lassé si rien ne vient...

Ca restera fun tout de même je ne m´en fait pas trop.

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
01 mars 2007 à 09:29:18

non franchement je la regréte pas, pourquoi acheter une console pour la revendre juste apré !! :non:

R9power
R9power
Niveau 8
01 mars 2007 à 09:39:53

J´en vois beaucoup ici qui parlent de warioware comme un bon jeu???? Parceque pour moi il s´agit de la pire arnaque de la wii! Ils te disent de te mettre debout et de faire telle ou telle chose alors qu´il te suffit de faire un mouvement avec la wii mote ... tu peux même rester assis!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment