CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon qui regrette la wii ici ?

dark-luigi
dark-luigi
Niveau 6
28 février 2007 à 19:37:53

regretter la wii t fou moi j attent sonic avec impatience et super smash bros brawl encore +

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 février 2007 à 19:39:50

Heu...j´ai dis quelque chose sur le nombre de jeux???....

mariod16
mariod16
Niveau 7
28 février 2007 à 19:47:34

je regrette pas, mais je commence à perdre patience, surtout quand je vois les tests de jv.com (je suis trop radin pour comparer dans la presse écrite, surtout à 6 ou 7 euros le magasine).
j´attends les vraies bombes, les jeux qui font l´unanimité, qui mettent tout le monde d´accord.
à chaque fois que je dis ça, on me dis attends la il y a excite truck qui sort (cf test), ou sonic (bis), j´espère que ça ne durera pas trop ...

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 février 2007 à 20:05:33

sonic a eu une tres bonne note sur le nintendo mag. bon ce n´est pas une reference non plus, puisque ils notent peut-etre mieux les jeux, mais il ne faut pas se fier a un seul test...

R9power
R9power
Niveau 8
28 février 2007 à 20:08:40

Moi j´ai tellement regretter qu´elle a fait un saut sur Ebay pour 450 euros

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
28 février 2007 à 20:11:18

je regrette rien, je sais (j´espere au moins) qu´il y aura de new jeux !

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 février 2007 à 20:12:08

R9power :d) donc tu regrettes pas forcémment au finish?!! :-)

stam00
stam00
Niveau 2
28 février 2007 à 20:14:05

Ceux qui ne l´ont pas ! :o)

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
28 février 2007 à 20:42:55

Moi j´regrette toujours pas :content:
Bien qu´il y est peu de hit hormis Zelda, je suis satisfait d´avoir fait le choix de la Wii et en regardant derrière moi, j´ai vu qu´une console n´atteint jamais l´extase de suite ! Les jeux GameCube sont là pour nous faire patienter et je m´y emploie avec mon Resident evil Zero :rire2:

dark-O
dark-O
Niveau 7
28 février 2007 à 20:46:19

Moi hyper décu niveau garphisme...!

koko61
koko61
Niveau 10
28 février 2007 à 20:47:33

Moi non

kensen
kensen
Niveau 5
28 février 2007 à 20:58:10

moi se que je comprend pas c´est^pourquoi on a des jeux aussi pauvre graphiquement.

qui se rappel pas de la claque de rogue squadron 2 sur le cube la la wii et sensé etre + puissante mais on a des graphisme pourri elle fait meme pas aussi bien que le cube (enfoiré d´editeur tiers)0

ou alorts excite truck on pe méme pas joué a 4 c quoi cette blague franchement en + en multi ya méme pas d´ordi (le jeu et bien quand méme).

enfin pour l´instant je trouve que l´on nous prend pour des cons vive la seconde vague de nouveau jeu j´espér et heureusement qu´on ma offert le 360 a gears of wars (je m´éclate + dessus que sur la wii c mon constat).

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
28 février 2007 à 21:08:34

Kensen, t´as essayé de faire tourner rogue squadron 2 sur Wii pour dire ça ? :o))

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 février 2007 à 21:16:14

cessez de pleurnicher :(
les jeux arriveront!!!! en fin d´année! mais c´est vrai que les jeux du début genre red steel ont souillé la réputation de la machine mais une console culte doit avoir des jeux cultes :oui:
qu´ils ne tardent pas à sortir!

j´ai pris la 360 et je dois reconnaitre que graphiquement ca arrrrrrache!!!

Naked30
Naked30
Niveau 7
28 février 2007 à 21:21:06

:rire: pas assez de jeux :gné:

Au contraire g pas assez de sous pr tout acheter il ma manque WW

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
28 février 2007 à 21:25:02

je lé recu cette apres midi !
et je la regrette pas du tout !

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
01 mars 2007 à 01:41:22

moi

j´étais pourtant le meilleur défenseur de nintendo :snif:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:48:58

ben moi je savais aussi ce que je fais et puis meme si j´adore le jeu video j´y joue pas assez longtemp pour m´ennuyer, et puis j´achete des jeux VC

et puis si je l´ai achete c´est parceque je sais que yaura toute les grandes series nintendo

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
01 mars 2007 à 01:51:11

pour l´nstant nn mm si ... mais attendons de voir la suite
nintendo nous propose encore de belle chose lol

binto
binto
Niveau 9
01 mars 2007 à 02:00:44

pas du tout déçu!

wii sport :-)))
zelda :coeur:
wario ware :fete:
excite truck... :ok:

(évidament comme je parle de bon jeux je ne compte pas wii play :rire2: )

maintenant, j´attend la suite!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment