moi se que je comprend pas c´est^pourquoi on a des jeux aussi pauvre graphiquement.
qui se rappel pas de la claque de rogue squadron 2 sur le cube la la wii et sensé etre + puissante mais on a des graphisme pourri elle fait meme pas aussi bien que le cube (enfoiré d´editeur tiers)0
ou alorts excite truck on pe méme pas joué a 4 c quoi cette blague franchement en + en multi ya méme pas d´ordi (le jeu et bien quand méme).
enfin pour l´instant je trouve que l´on nous prend pour des cons vive la seconde vague de nouveau jeu j´espér et heureusement qu´on ma offert le 360 a gears of wars (je m´éclate + dessus que sur la wii c mon constat).