CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
27 février 2007 à 18:49:19

Pour ceux qui conaissent tales of the abyss, ca vient de la ( a la base le gars s´apelle jade curtiss, en clair le gros mage bien bourrin du groupe )

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
27 février 2007 à 18:49:43

parce que mes parents m´ont donné un prenom de merde!

krilinn
krilinn
Niveau 2
27 février 2007 à 18:56:25

moi parce que jss fan de dragon ball et que j´adore krilin mais il etait deja pris donc j´ai du mettre 2 n o lieu de 1 donc krilinn

powermetal
powermetal
Niveau 10
27 février 2007 à 19:12:13

Le mien est dû au fait que j´adore le métal :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
27 février 2007 à 22:22:35

e mien vien du faite que je fais du rap et sa donne : le S pour Sniper (tueur) et killa qui signifie MC ou chantuer donc - killeur de MC !

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
27 février 2007 à 22:28:02

et le 69?? c´est ta position préférée :hap: ??

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
27 février 2007 à 22:29:15

moi normalement c´est le cavalier sans tete mais ça loger pas

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 février 2007 à 23:12:32

AZER2781

Alors pourquoi AZER2781 tout simplment pk c´est rapide a ecrire et 2781 pk ...

Je suis né le 02/07/81

et en MAJ pk c´est plus beau et visible :)

machin-_-
machin-_-
Niveau 5
28 février 2007 à 00:06:48

truc bidule

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 février 2007 à 00:10:51

machin-_- >>> Ca vien de ça alors ?

http://spawn52.free.fr/truk_bidule/

:o))

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
28 février 2007 à 00:54:40

Pourquoi wii-wii ? Ba c´est pas tres dificile à deviner ^^.

Totakeke_wii
Totakeke_wii
Niveau 4
28 février 2007 à 01:27:11

Moi c´est tous simplement parceque j´aime beaucoup le personage de totakeke sur animal crossing gamecube.
Et wii tous simplement parceque à l´époque on venaient d´apprendre le nom de le nouvelle console nintendo et que je la voulait (et maintenant je l´ai ^^).

pcpc9
pcpc9
Niveau 7
28 février 2007 à 01:38:23

pc(mon ordi)pc(pc9 n´etais plus disponible)9 (mon age quand j´ai créer ce pseudo(a l´origine c´etait 7 (Trop parreseux pour ecrire pc10 ou pcpc10(et c´etait laid)))

pcpc9
pcpc9
Niveau 7
28 février 2007 à 01:40:14

P.S. J´aime les parentaise :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 février 2007 à 01:43:04

oulaaa ton explication me donne mal au crane ... silpheed un diliprane stp !

:merci:

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
28 février 2007 à 02:01:20

bhan je suis un gamer et je vien de quebec et je suis fier de l´etre ....

sa dit tout !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 février 2007 à 02:03:12

cool :ok: :oui: ca c´est net

Bartoon
Bartoon
Niveau 5
28 février 2007 à 02:35:47

mon pseudo vient direct des simpsons, parce que j´adore trop cette série!

C´est tout simple!
Vivement le 27 juillet!
:lol:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
28 février 2007 à 02:48:52

si tu l´as, regarde dans Sonic adventure 2 Battle, le passage avec l´Egg Golem tu me reconnaitras :fou:

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 février 2007 à 04:46:09

benmanu parce que c´est l´assemblage des diminutifs de mes 2 prénoms, pas cherché loin.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment