En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?
Curtiss
Niveau 10
27 février 2007 à 18:49:19
Pour ceux qui conaissent tales of the abyss, ca vient de la ( a la base le gars s´apelle jade curtiss, en clair le gros mage bien bourrin du groupe )
jean_kevin
Niveau 7
27 février 2007 à 18:49:43
parce que mes parents m´ont donné un prenom de merde!
krilinn
Niveau 2
27 février 2007 à 18:56:25
moi parce que jss fan de dragon ball et que j´adore krilin mais il etait deja pris donc j´ai du mettre 2 n o lieu de 1 donc krilinn
powermetal
Niveau 10
27 février 2007 à 19:12:13
Le mien est dû au fait que j´adore le métal
S-killa69
Niveau 7
27 février 2007 à 22:22:35
e mien vien du faite que je fais du rap et sa donne : le S pour Sniper (tueur) et killa qui signifie MC ou chantuer donc - killeur de MC !
Pat_ouf
Niveau 7
27 février 2007 à 22:28:02
et le 69?? c´est ta position préférée ??
lechavaliersans
Niveau 10
27 février 2007 à 22:29:15
moi normalement c´est le cavalier sans tete mais ça loger pas
AZER2781
Niveau 10
27 février 2007 à 23:12:32
AZER2781
Alors pourquoi AZER2781 tout simplment pk c´est rapide a ecrire et 2781 pk ...
Je suis né le 02/07/81
et en MAJ pk c´est plus beau et visible
machin-_-
Niveau 5
28 février 2007 à 00:06:48
truc bidule
spawn52
Niveau 10
28 février 2007 à 00:10:51
machin-_- >>> Ca vien de ça alors ?
http://spawn52.free.fr/truk_bidule/
wii-wii
Niveau 10
28 février 2007 à 00:54:40
Pourquoi wii-wii ? Ba c´est pas tres dificile à deviner ^^.
Totakeke_wii
Niveau 4
28 février 2007 à 01:27:11
Moi c´est tous simplement parceque j´aime beaucoup le personage de totakeke sur animal crossing gamecube. Et wii tous simplement parceque à l´époque on venaient d´apprendre le nom de le nouvelle console nintendo et que je la voulait (et maintenant je l´ai ^^).
pcpc9
Niveau 7
28 février 2007 à 01:38:23
pc(mon ordi)pc(pc9 n´etais plus disponible)9 (mon age quand j´ai créer ce pseudo(a l´origine c´etait 7 (Trop parreseux pour ecrire pc10 ou pcpc10(et c´etait laid)))
pcpc9
Niveau 7
28 février 2007 à 01:40:14
P.S. J´aime les parentaise
AZER2781
Niveau 10
28 février 2007 à 01:43:04
oulaaa ton explication me donne mal au crane ... silpheed un diliprane stp !
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
28 février 2007 à 02:01:20
bhan je suis un gamer et je vien de quebec et je suis fier de l´etre ....
sa dit tout !
AZER2781
Niveau 10
28 février 2007 à 02:03:12
cool ca c´est net
Bartoon
Niveau 5
28 février 2007 à 02:35:47
mon pseudo vient direct des simpsons, parce que j´adore trop cette série!
C´est tout simple! Vivement le 27 juillet!
Teriaaaaa
Niveau 11
28 février 2007 à 02:48:52
si tu l´as, regarde dans Sonic adventure 2 Battle, le passage avec l´Egg Golem tu me reconnaitras
benmanu
Niveau 10
28 février 2007 à 04:46:09
benmanu parce que c´est l´assemblage des diminutifs de mes 2 prénoms, pas cherché loin.