CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?

slimax
slimax
Niveau 4
28 février 2007 à 05:08:22

parce que je suis mince (slim) et je me nomme Max

pookee
pookee
Niveau 5
28 février 2007 à 07:43:50

mon premier pseudo dans animal crossing sur gc et depuis je l´ai garder ^^

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
28 février 2007 à 08:22:08

Ben moi...
J´aime nintendo et les toads, alors...
nintentoad ^^

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 février 2007 à 08:58:01

Référence au "héros" de Giants...excellent jeu par ailleurs!(l´humour est vraiment bien!)

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
28 février 2007 à 09:05:50

parce que ça veut dire en japonais : "généralissime pacificateur des barbares"

et je trouve ça classe :cool:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 février 2007 à 09:18:28

El-Klan-Destino, tou simplement parce que je suis arrivé de Colombie en toute illégalité. :oui:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
28 février 2007 à 10:12:45

Itachi était pris, alors j´ai mis des crochets à l´envers pour faire stylé.(PAr contre la ca devient relou je suis sur mac et je peux pas le faire direct, je dois sortir les "Caractères spéciaux. :´( )

Lord_Cormag
Lord_Cormag
Niveau 7
28 février 2007 à 10:19:59

Cormag-> Le nom de mon perso FE préféré (Fire emblem: Sacred stones), et comme j´y jouais beaucoup a l´époque et que je n´ai pas beaucoup d´inspiration bah... Voila^^

Lord: Pour faire stylé^^

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
28 février 2007 à 10:24:12

Moi parceque j´adore le son qui fait ce ptit bonhomme

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 février 2007 à 11:28:43

A 19 ans je suis parti bosser à Singapour comme webmaster, et comme c´est un pays à forte concentration chinoise, on m´a surnommé "le petit dragon" parmi mes proches.

Quand je me suis inscrit ici j´ai cherché un petit dragon héros de jeu, et j´ai trouvé que spyro :)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
28 février 2007 à 11:36:20

Moi au depart je voulais mettre "naruto_return" mais c´etait deja pris ( :snif: ) alors j´ai mit 7 puis un s à "return" :ok:

koko61
koko61
Niveau 10
28 février 2007 à 11:43:32

au début c´etait zakk...zakko...koko..koko61 il n´y a pas de raison lol c´est le destin !

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
28 février 2007 à 11:45:01

Wii-iiW ?
Parce que mon autre Pseudo est Banni :snif:
Alors j´ai trouver celui-là....Mais je sais pas comment :o))

ninick3
ninick3
Niveau 7
28 février 2007 à 11:52:27

c´est mon surnom et puis trois c´est mon jour de naissance voila voila...

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:08:05

:up:

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:36:18

killer parce que c comme sa
et crash parce que c´est comme sa et c´est selui qui me sert de diminutif pour par dir tro lon

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:39:06

ben moi je sais pas pourquoi, j´ais mis dark vadeor au lieu de dark vadehors, je pense que vous voyez le jeux de mots, j´ais vu ce nom dans une parodie de star wars que quelqu´un a fait sur internet

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:39:32

et 2b c´est parceque je suis corse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 22:40:46

Le nombres de topics semblables ici...

:dpdr:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:49:53

mon pseudo fait référence a une parodie du seigneur des anneaux ou gandalf s´appelle glandalf mais j´était decu par le fait qu´ils disent glandalf le blanc alors g mis glandalf le gland ce qui fait GlandalfLeGland voila l´histoire de mon pseudo :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment