CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore un probleme pour la PS3 lol lol!!

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 février 2007 à 20:02:09

Sony l´annonce, la Playstation 3 qui sera disponible en France le 23 mars prochain ne sera pas la même que celle disponible aux États-Unis Unis et Japon. Celle-ci n´aura pas la puce Emotion Engine permettant la rétro comptabilité des jeux vidéo PS2 et PS1, mais sera remplacée par un logiciel d´émulation.

Emulation qui théoriquement est beaucoup moins performant que la solution matérielle, mais Sony invoque la faite que la PS3 incorpore un processeur IBM CELL de dernière génération et serait capable de fournir des performances acceptables en mode émulation software. Le problème beaucoup de jeu vidéo ne seront pas compatibles. Seuls les Hits seraient concernés.

Le fait d´enlever la puce Emotion Engine permettra de baisser le prix de la console. Le modèle Européen ne disposera que d´un disque dur de 60 Go, le modèle 20 GO ne serait disponible que pour la fin de l´année et encore, cela n´est pas vraiment sûr.

Le prix de la bête tout de même 599 € sans Emotion Engine. Nous vous tiendrons au courant sur la sortie de la PS3 dès que possiblel sur E+

source : 3mul.free.fr

:rire: :rire: :rire:

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
26 février 2007 à 20:04:15

le foutage de geule^^ c´est enorme!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 février 2007 à 20:05:03

Ce n´est pas un forum guerre des consoles ici on parle que de la Wii. :ok: Ceci évitera les HS. ^^

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
26 février 2007 à 20:05:16

pourquoi tu rigole t´ es con ou quoi?????
OSEF de ce que tu raconte t´ es sur le forum wii la ok

tu veux que les flooder ps3 ce ramene a chercher la merde comme sa?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 février 2007 à 20:06:20

1° bien fait pour eux

2° effectivement, nous ne somme pas sur le forum guerre des consoles mais bien sur la Wii, tu prend tes valises et :sors: loin :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 février 2007 à 20:06:31

t´es obligé d´insulter les gens comme sa?

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
26 février 2007 à 20:09:54

qui moi?

j´ insulte pas mais c´ est a cause aussi de gens comme toi que le forum est remplis de flooder

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 février 2007 à 20:11:01

y´a quand même 2 topics, côte à côte qui parlent de la PS3, vive le :hs: :honte:

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 février 2007 à 20:11:11

des gens comme moi??? c´est le premier topic de ce genre que je creer!!!

_schnappi_
_schnappi_
Niveau 8
26 février 2007 à 20:12:43

Bien fait pour eux? C´est quand même pas la faute aux clients si sony se fout de leur gueule arrêtez.

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 février 2007 à 20:13:15

c´est vrai que le topic la est plus utile

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1068896-1-0-1-0-0.htm

t´es encore plus HS que moi :honte:

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
26 février 2007 à 20:13:35

non mais tu vois pas que en meme temps tu te fou de la geule des forumeur ps3?? ils voyent que tu te fou de leur geule alors ils viennent flooder dans notre forum. Quand cette pu*** d´ histoire va se terminer???

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 février 2007 à 20:14:42

jamais

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
26 février 2007 à 20:15:02

oui je sais j´ étais HS mais ici j´ ai un endroi de paix et pas de guerre you capiche?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 février 2007 à 20:15:45

nelskiller2 :d) membre depuis 0 jours...

même si t´a été bannit, pour ton 1er mess, tu flood, apparament t´a pas été bannis pour rien :rire:

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
26 février 2007 à 20:15:51

nelskiller2: pourtant tu la fait pas la paix la, tu en rajoute XD...

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 février 2007 à 20:16:37

ok moi aussi j´ai pas envie que des floodeurs reviennent.

Topic fermé a laisser couler

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 février 2007 à 20:17:03

clems54000 :d) et toi, à moin d´avoir le pois chiche en ébulition, qui se dilate et qui ne sert plus à rien, regarde dans quel forum tu vas, ici c´est la Wii, pas PS3 ni GUERRE DES CONSOLES !

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
26 février 2007 à 20:17:38

non mais j´ argumente j´ ai été bannis parceque je croyais que le modo de ps3 etait le meme que celui de la wii et comme il foutais rien sur le forum wii je l´ ai un peu "reveillé" mais apparement yen a pas donc dsl mr bison

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
26 février 2007 à 20:19:13

clems boulet, va sur le forum guerre des consoles, sale pro-n...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment