vad0r Posté le 26 février 2007 à 19:25:55 et alors te revoilà ok !! Mais ça sert a rien de faire un topic pour ça t´es pas Sonny Anderson :
lol je sais mais j´ ai trop galéré pour me refaire un nouveau compte notament pour prendre une nouvelle adresse
No-sens : tu peut m´ appelez nelskiller lol