CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore un probleme pour la PS3 lol lol!!

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
26 février 2007 à 20:23:11

il a comprit c´est pas la peine de continuer et en rajouter... :honte:

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 février 2007 à 20:28:03
  • Horokrist profil

* Posté le 26 février 2007 à 20:19:13 avertir modérateur
* clems boulet, va sur le forum guerre des consoles, sale pro-n...

---------------------------------------

et fier d´etre un pro-n tu vois :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 février 2007 à 20:34:54

clems54000 :d) on peut être pro-N sans être insultant

j´adore nintendo

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
26 février 2007 à 20:36:36

J´adore Nintendo (cf mon profil) mais tout les pro-quelque chose sont des imbéciles... Mais en plus d´être pro-n t´es anti-s... En tous cas, tu es HS et ça serait marrant que tu sois banni, comme ça t´évitera peut-être de faire des topics inutils...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 février 2007 à 20:38:05

j´adore nintendo, sans pour autant détester sony

désoler, j´ai appuyer sur la touche TAB

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 février 2007 à 20:38:59

bannis moi pour avoir fait ce topic? c´est toi qui est fou!!! on ne bannis meme pas les floodeurs :rire: .
Tu sais je suis anti-s car il ont tous copié sur nintendo et on dirait que ta pas l´air d´aprecier sa car tu as une PS3 (cf ton profil)

le-constat
le-constat
Niveau 9
26 février 2007 à 20:40:44

quand la PS3 sortira , il y aura moins de chomage.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
26 février 2007 à 20:42:19

En ce moment, entre les topics qui visent à taper Sony et la Playstation 3 et les traditionnelles critiques sur la Wii, on est pas gâté sur ce forum.
Qu´est ce qu´on en a à taper que la Play3 soit pas entièrement rétro-compatible ? Vas y explique moi, j´aimerai vraiment savoir.
A ce moment là, pour continuer dans ton délire de pro-n, tape aussi sur la X360 qui fait bien pire en matière de rétro-compatibilité.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 février 2007 à 20:42:21

sans être trop sous-entendu, je ne pense pas, vu le prix et les drogués

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
26 février 2007 à 21:09:40

En faite,Vous avez peur de la PS3!?

En tout cas elle vous tracasse,la moindre petite defaillance vous fais "bander" Pour Quoi?

-parceque la PS2 a tout exploser, donc on tappe sur le leader(logique!)

Mouton,c´est Quoi un mouton!???

-50 moutons achetes une ps2
-5 moutons achetes une GAme Cube
Qui "gagnent"!??????????

Elpampas
Elpampas
Niveau 3
26 février 2007 à 21:25:37

AAAAAA a mord c connard de sonyiens a ba la vielle console de sony VIVE LA WII

et vie zelda . Et surtout " hé ho une guerr de console sa anime un peut un forum c multifonction"

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
26 février 2007 à 22:18:13

Tin mais j´en revient pas le boulet

Ca m´etonne pas que les pro-s viennent nous insulter après. Sérieux, clems54000 tu fait de la peine gars moi j´etais comme ca petit, heureusement que j´ai changé...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 février 2007 à 22:21:25

ta raison, j´imagine pas 2 clems, ça serait l´apocalypse :o))

dark_player
dark_player
Niveau 7
26 février 2007 à 22:28:57

je compati pour sony....

NAN je deconne franchement c est bien fait pour leur guelle a c est enfoiré

du foutage de guelle c est le seul truc avec lequel fonctionne sony

la psp sera aussi puissante graphiquement que la ps2

MON CUL (cul c est luc a l envers j avais jamais remarquer)

j espere qui s en pranderons des ta des comme sa

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
26 février 2007 à 22:32:01

mon dieu, invasion de boulets...

Reshif
Reshif
Niveau 4
17 décembre 2008 à 17:02:00

Oh putain, ce topic :snif:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
17 décembre 2008 à 17:18:25

Qui est le *** qui a upper ?
_______________________________________________
Linkpa, fan de Zelda et de Nintendo.
GT 360 : FraG I Linkpa | ID PS3 : Linkpa

N-DualScreen
N-DualScreen
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:25:13

Je sais pas...

J'ai essayé de regarder les dates mais j'ai pas trouvé...
...dark_player Posté le 26 février 2007 à 22:28:57
C'est pas lui.

Krys3000 Posté le 26 février 2007 à 22:32:01

C'est pas lui, il reste deux personnes,
MAIS MAIS MAIS IMPOSSIBLE...C'EST...Reshif ! COMMENT AS-TU OSé ?

[Cloverfield]
[Cloverfield]
Niveau 8
17 décembre 2008 à 19:58:07

Attend, des possesseurs de Wii qui crachent sur Sony :question:

:rire:

TaKaOrA
TaKaOrA
Niveau 6
17 décembre 2008 à 20:00:49

finalement c'est la wii qui est un gros foutage de gueule :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment