En faite,Vous avez peur de la PS3!?
En tout cas elle vous tracasse,la moindre petite defaillance vous fais "bander" Pour Quoi?
-parceque la PS2 a tout exploser, donc on tappe sur le leader(logique!)
Mouton,c´est Quoi un mouton!???
-50 moutons achetes une ps2
-5 moutons achetes une GAme Cube
Qui "gagnent"!??????????