CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des notations de pseudo [HS]

blipt
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 19:08:26

:salut: a tous !

Les critères sont simple:

- Originalité
- Sens
- Beauté

Les notes sont donnés sur 20

Postez un message en me demandant de noter votre pseudo et ce sera fait le plus vite possible, avec ensuite l´abécédaires des pseudos avec leurs notes.

C´est parti !

blipt
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 19:10:59

Ne vous en fait pas je suis + indulgent que nrj-forums

blipt
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 19:12:55

:up: anti flood

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 février 2007 à 19:13:05

Une fois une connerie pareille c´est déjà abberant, mais alors deux...

Mandew
Mandew
Niveau 10
25 février 2007 à 19:13:42

Peux-tu noter le miens?

djbo
djbo
Niveau 10
25 février 2007 à 19:14:33

Juste pour voir note moi :lol:

blipt
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 19:14:59

- Originalité : 17
- Sens : 14
- Beauté : 15

Note finale : 15/20

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
25 février 2007 à 19:15:02

ce genre de topic est deja plus sympa que ceux des floodeurs que je ne citerai pas :hum:

puis-je avoir une note de mon pseudo? :hap:
si tu est plus indulgent que nrj-forums je suis bien parti il ma mis 20^^

blipt
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 19:16:04

djbo

- Originalité : 20
- Sens : 11
- Beauté : 14

Note finale : 14/20

katse
katse
Niveau 10
25 février 2007 à 19:16:34

Sens ? Mouaif, donne moi la définition de Katse. :hap:

En espérant que tu parles Japonais.

blipt
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 19:17:05

Battosai1664

- Originalité : 16
- Sens : 13
- Beauté : 14

Note finale : 14.5/20

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
25 février 2007 à 19:19:01

14.5 ? cool
c´est vrai que le nom d´assasin de kenshin (pour ceux qui connaissent) et la marque d´une biere (pour ceux qui connaissent bis) ca n´a pas vraiment de sens :rire:

blipt
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 19:19:20

katse : je sais pas je suis pas je sis tout
sa veut dire quoi ?

djbo
djbo
Niveau 10
25 février 2007 à 19:20:01

katse ca veut dire cumulet !! ! j´ai raison ??

blipt
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 19:20:37

p.s vous pouvez mètre un texte pour "défendre" votre pseudo

blipt
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 19:21:11

un petit texte

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 février 2007 à 19:21:17

moi (mais je vais avoir en dessous de la moyenne)

blipt
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 19:22:38

clems54000

- Originalité : 14.5
- Sens : 12
- Beauté : 13

Note finale : 13.5/20

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 février 2007 à 19:23:07

Je tente ma chance :peur:

PS : Twilight-Brawl = Bataille du crépuscule en anglais

katse
katse
Niveau 10
25 février 2007 à 19:23:12

Djbo :d) Drôle ? :(

C´est le diminutif du prénom Katsuo ( qui est au passage un mangas très connu au Japon et moins en France).
C´est son diminutif et signifit Homme de fer ! :fier:

La classe. :o))

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment