En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Topic des notations de pseudo [HS]
najuko
Niveau 10
25 février 2007 à 19:35:27
14 ? Humm... Avec le 18 et le 0 que je viens de me prendre dans le topic quelques lignes plus bas... ça me fait... 10,6666666....7 ! Ouf ! J´ai la moyenne !
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 19:35:34
derien
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 19:36:36
najuko ou ta eu 0
najuko
Niveau 10
25 février 2007 à 19:37:56
le topic de nrj-forum ou un truc du genre, tkt ce n´est pas toi qui m´a mis cette note
solaymanl
Niveau 8
25 février 2007 à 19:38:40
c nimporte koi lé notation c mm pas dé vrai moyenne!!!
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 19:38:49
oui je sais je t mi 14
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 19:39:27
solaymanl pk ?
NeoSurvivor
Niveau 6
25 février 2007 à 19:39:27
Note moi . J´espere que tu ne vas pas me noter comme nrj_forum .
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 19:40:34
NeoSurvivor
- Originalité : 15 - Sens : 16 - Beauté : 17
Note finale : 16/20
NeoSurvivor
Niveau 6
25 février 2007 à 19:41:31
16/20 . Bah merci beaucoup .
J´ai aussi NeoChampion .
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 19:42:47
bon je vais manger @+
-kenavo-
Niveau 3
25 février 2007 à 19:43:34
aller ! tu peux me noter aussi ^^
segendo
Niveau 8
25 février 2007 à 19:45:29
ET moi?
hardwiigamer
Niveau 7
25 février 2007 à 19:56:10
vas y note le mien pour voir
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 19:59:49
segendo
- Originalité : 17 - Sens : 15 - Beauté : 13
Note finale : 15/20
hardwiigamer
- Originalité : 18 - Sens : 16 - Beauté : 14
Note finale : 16/20
-kenavo-
Niveau 3
25 février 2007 à 20:01:09
tu m´as oublié
TyO_
Niveau 6
25 février 2007 à 20:03:47
En tant que meilleur noté, je m´octroie le droit de vous noter !