blipt Posté le 25 février 2007 à 19:32:39 merci jtd!!!! :
?? ?? ????
ba oui j´y suis presque il faut que j´ai 18/20 et
j´ai gagné mon pari 50euro!!!!
plus qu´a trouvé un autre topic de notation mais j´ai le temps j´ai jusqu´a la fin des vacs et comme je viens d´être en vac!!!! alors merci