aller j´commence
Moi...
ok stu veut (ta juste copier un autre topic mais c pas grave)
ok
les critères de notation ?
et c bizzard le_contat !! je te voit ici depui tres longtemp mais ya ecrit dans ta fiche : membre depuis un jour !
Peut-être un bug de JVC...Ou alors...
Ah, oui, c´est bizarren va comprendre...
moi...
Correction "bizarre,"
moi je met 0 au topic et 0 à ton pseudo !
depuis 1 jour?
!! !!!!!!!!!!! c koi cette histoire de le_constat !! explique je comprend rien
bon tu note??
Mais le-constat (avec un tiret milieu) est un faux, alors que moi...Enfin, euh, moi...
Ie_constatc pas lui c pas un l a le c´est un i majuscule essai le copier collé tu véra
la c un i MAJUCULE => Ie_constatla ces un l => le_constat
je vous jure
vous faites de drole de constatation...
toi tu sors car t le totalement faux