Note moi même si ton topic est HS sur le forum Wii
3 fois que je demande çç
lui c le vrai :
* Posté le 25 février 2007 à 18:35:58 avertir modérateur * Oh, bon, d´accord, comme tu voudras...
0/20 (sa me fai penser a neo dan matrix)
bon vou avez pa fini avec constat
Mouaaa ^^
quoi
bon vou avez pa fini avec constat :
Mwa, le mien est pourri, mais, ça fait longtemps aussi....
Y a pas moyen de le changer ?
note le mien pour voir
Milobellus_93 Meuh il est bien ton pseudo
Qu´est-ce que tu as contre lui? pour le changer, il faut en recréer un.
Ca ait 6 fois que je te demande de le noter >_> !
nrj-forums Posté le 25 février 2007 à 18:40:36 0/20 (sa me fai penser a neo dan matrix)
OMG , J´ai jamais vu un testeur aussi exgagerant que toi !! ! . Normalement , le monde me note mon perso 15 ou 16 /20 . J´ai même eu un 18/20 .
Ahlàlà...Garde ton pseudo Miobellus, même si le_constat, c´est mieux
et moi ?
Moi, moi.
Allééé moi :´(
milobellus_93 17/20(ice_kily) 8/20
le_constat Mais c´est nul, le_constat, comme pseudo... En fait, j´attends qu´il soit banni pour changer de pseudo.
Moi j´veux être noté !