En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je note votre pseudo
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 19:25:22
moi a la 2e page j´ai eu que 1à/20 et si tu prend en compte que "itias" j´ai quel note ?
Vad0r
Niveau 10
26 février 2007 à 19:26:19
??
ryu_link64
Niveau 10
26 février 2007 à 19:37:15
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 19:38:48
Moi je veux bien mais je vois pas à quoi ca sert.... puis c´est quoi les critères ?
nrj-forums
Niveau 3
27 février 2007 à 09:10:43
bubbancy 14/20
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 février 2007 à 09:38:10
Moi !
PS : Twilight-Brawl = Bataille du crépuscule en anglais
Supermario28
Niveau 10
27 février 2007 à 10:51:14
Its-a meeeeee^^ vas y note
Shocojin
Niveau 10
27 février 2007 à 10:59:59
Débilité -_-
Ethereal
Niveau 10
27 février 2007 à 11:12:57
Moi, quelle note?
-cho7-
Niveau 10
27 février 2007 à 11:29:53
laisser tomber !! ! il s´est pas noté !
Dark_Nini
Niveau 9
27 février 2007 à 11:30:56
Notez moi aussi
Shocojin
Niveau 10
27 février 2007 à 11:51:37
Comment noter un pseudo ?
Ca sert à rien ...
Covenants-power
Niveau 7
27 février 2007 à 11:54:17
Si c´est marrant ce topic! Original et bon humour!
Bubbancy
Niveau 10
27 février 2007 à 11:59:26
14/20 mais c´est quoi les critères
foxandreas
Niveau 5
27 février 2007 à 19:17:12
le mien stp
I_love_psp
Niveau 9
27 février 2007 à 19:53:26
rOmP!@yEr ! ou romplayer lol alor combien ?!
cece1000
Niveau 9
27 février 2007 à 19:53:44
Le mien en sachen que Ce sont les 2 premiere lettre de mon prénom (d´ou cece) et 1000 représent le systeme binaire informatique (je suis un fan d´informatique)
itias-again
Niveau 9
27 février 2007 à 19:57:20
et moi alors si tu prend en compte que "itias" ?
I_love_psp
Niveau 9
27 février 2007 à 19:58:37
http://img168.imageshack.us/img168/5007/romplayeryy8.jpg avec sa j´aurais une bonne note !