c´est surtout que la wii ne suffit pas à contenter un vrai gamer
qui s´achète une wii est obligé de s´acheter une vraie console à côté
alors que la ps3 et la 360 se suffisent à elle même en achetant pas de wii on manque pas grand chose
c´est la wii la console de complément si jamais oh grand jamais on s´ennuie sur ces consoles bien que ça me semble difficile alors que sur wii c´est deja le cas
faut pas inverser les rôles les gars.