CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX360 meilleur complement de la wii?

lieu123456789
lieu123456789
Niveau 6
24 février 2007 à 18:00:13

Pour moi le meilleur complement de la wii serait la xbox36O et non la ps3
ainsi nous pourrons profiter de notre magnifique wii :bave: et en plus pouvoir profiter de tous les jeux next-gen(gears of war,gta IV...)
PS3,avec tout le respect que j´ai pas pour toi :sors:
:ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 18:01:12

gta 4 est aussi sur ps3.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 18:01:50

Non. La Wii est le meilleur complément de la 360 ou de la PS3 (c´est l´inverse :oui: )

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
24 février 2007 à 18:02:03

C´est sûr que pour le prix d´une PS3, on a une Wii et une X360... Y´a pas photo.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 février 2007 à 18:03:23

Ouai, moi je remet en cause l´utilité de posséder deux consoles si on a un PC assez costaud.

Après, même si j´aime pas Sony, c´est pas le cas de tout le monde et elle risque quand même de se vendre même bridée et dépassera surement la 360 à termes.

nelskiller
nelskiller
Niveau 8
24 février 2007 à 18:03:35

non c´ est l´ inverse c´ est la ps3 qui est complement meme si la wii n´ a pas besoin d´ etre complementé

lieu123456789
lieu123456789
Niveau 6
24 février 2007 à 18:04:39

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

la PS3 ne vaut plus rien
sony perd ses exclu (qta4,assasins creed...)et en plus ce sont des copieurs d´idees avec leur sixaxis POURRI!!!!!!!!!!!!

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 février 2007 à 18:05:42

Battez vous, moi, je prend un core 2 duo et une 7950 GTX lol

binto
binto
Niveau 9
24 février 2007 à 18:06:10

acheter la 360 sa me tentais, mais finalement la wii me suffit.
elle est une console à part entière, alors pourquoi devoir acheter une console de complément?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 février 2007 à 18:07:54

Bah parceque certain ont proclameé que la wii ne se suffit pas à elle même, ce qui est stupide (sauf si aucun jeu valable ne venait à sortir, ce qui m´étonnerait.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 février 2007 à 18:08:16

Le PC est le meilleur complement de la Wii puisqu´on y retrouve quasi les memes jeux à 40€ et en mieux contre 70€ sur X360! console inutile au dela de toute limite!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 février 2007 à 18:10:26

sinon en console de salon le meilleur complement de la wii c´est la ps2 avec son okami, son ffXII, son gow2 bon j´arrete :)

Squell
Squell
Niveau 7
24 février 2007 à 18:36:29

Moi je sais que je prendrais la 360, tout d´abord parce que PS3 et sony se foute de la gueule des gens et les seuls jeu qui valent le coup partent sur d´autres support, ensuite quand on voit les FPS 360 et ceux de wii pou le moment je prefere avoir un GOW ou un Halo que red steel meme si je suis de l´avis que il ne merite pas les notes qu´on lui attribue mais la 360 (meme si c´est crosoft que je trouve totalement bete et borné) a et aura de jeu exclusif qui vaudront la peine de se l´acheter ( les licenses RARE, halo, assassin´s creed ...)

binto
binto
Niveau 9
24 février 2007 à 18:41:02

okami vas être porté sur wii

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
24 février 2007 à 19:07:28

Pas de xbouze360 avec ma Wii.

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
24 février 2007 à 19:09:04

la xbox 360 n´est pas le complémnet de la wii ca n´a rien à voir mais tant qu´a avoir deux consoles pour le prix d´une alors oui les deux se complètent parfaitement

franki-le-banni
franki-le-banni
Niveau 7
24 février 2007 à 19:11:22

c´est surtout que la wii ne suffit pas à contenter un vrai gamer

qui s´achète une wii est obligé de s´acheter une vraie console à côté

alors que la ps3 et la 360 se suffisent à elle même en achetant pas de wii on manque pas grand chose

c´est la wii la console de complément si jamais oh grand jamais on s´ennuie sur ces consoles bien que ça me semble difficile alors que sur wii c´est deja le cas

faut pas inverser les rôles les gars.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 février 2007 à 19:13:20

Taggle franki, tu fais pitié avec tes vieux post, t´arette pas de te répèté, change de disque et reviens après.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 février 2007 à 19:14:34

C´est la DS le complément de la Wii. :oui:

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 19:15:13

faudrait arrêter les commentaires du genre "pas de xbouse" ou des trucs comme ça, c´est pas intelligent et c´est hs.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment