CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX360 meilleur complement de la wii?

djbo
djbo
Niveau 10
25 février 2007 à 12:22:01

Franchement j´approuve totalement Poemoon , le planing de la wii est nul à chié aucun bon jeux à part ceux de nintendo comme d´hab et ces rien que pour ca que je l´ai acheté

nelskiller
nelskiller
Niveau 8
25 février 2007 à 12:25:29

tu as raison poemoon mais moi je suis pas un anti-m ni un pro-n c´ est nul tous sa c´ est que des consoles la ps3 est une exllente console mais j´ ai pas envie de claquer 600 euros pour une console prefere prendre un scooter. La wii me convient et je suis pas non plus un fada des consoles

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
25 février 2007 à 12:28:22

La Wii sera une console avec une bonne ludothèque fin 2007, la PS3 aussi début 2008.

Pour l´instant, acheter une PS3 (si c´est pour jouer) ce n´est pas valable car on retrouve la même chose en moins cher sur 360 (avec d´autres jeux exclusifs et un bon planning 2007, bien meilleur que PS3).

Les acheteurs PS3 tout comme les acheteurs Wii (pour la pluspart) ont pris la console pour quelques titres (FF, MGS, GOW sur PS3 et Mario, MP, SSBB sur Wii).

nelskiller
nelskiller
Niveau 8
25 février 2007 à 12:30:38

perso j´ ai une tele de 127 cm tous l´ équîpement adequat pour mettre une ps3 ou une 360 mais non je prefere mettre ma wii

djbo
djbo
Niveau 10
25 février 2007 à 12:31:37

:bave: tu me donnes ta télé :bave:

nelskiller
nelskiller
Niveau 8
25 février 2007 à 12:32:27

non lol

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
25 février 2007 à 12:34:12

je compte m´acheter la wii et prochainement la XBOX360, mais la 360 est t´elle interessante si on a une télé cathodique assez vieille ? merci

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
25 février 2007 à 12:36:25

Du moment qu´elle gère le 60hz danipoket0007, tu prends un cable RGB et c´est nickel.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 février 2007 à 12:36:32

La claque graphique tu la prends peu importe ton téléviseur mais certains jeux sont optimisés pour le HD et les textes sont presque illisibles sur une 55 cm.
Heureusement ça ne concerne pas tous les titres, je n´ai recensé que Dead Rising et N3 (deux supers jeux à part ça) mais c´est trés chiant.
On m´a conseillé d´acheter un cable RGB, il faudra que j´essaie de m´en procurer un.

djbo
djbo
Niveau 10
25 février 2007 à 12:36:44

Pffffff tes trop méchant :o))

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
25 février 2007 à 12:42:45

elle gère le 60 Hz pas de rpobleme,de plus elle est plus grande que 55 cm ! elle fait 72 ! Mais un cable rgb,c´est le cable constiué de 3 cable rouge,blanc et jaune c´est ca ? parceque si c´est ca,j´en ai déja un avec ma playstation 2 alor ... ??

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
25 février 2007 à 12:44:05

d´accord avec lieu123456789, mais j´attendrais quelle baisse un peu de prix.
La 360 prend tous les hits de la PS3.

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
25 février 2007 à 12:53:02

franchement, quel génération de console de merde: est-ce qu´on doit vraiment aujourd´hui avoir 2 consoles? en fait je crois que la wii est une console inutile car on doit la coupler a une autre console, la Vc??? sa regroupe toutes les autres consoles c´est carrémént inutile, et c´est la seule parade trouvé par nintendo pour fair patienter les joueurs.. super! Autant acheter directement une 360 ou une Ps3...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 février 2007 à 12:53:02

Oui c´est bien ce cable mais il paraît que ceux vendus avec les consoles sont de mauvaise qualité. je ne m´en étais jamais rendu compte avant en fait mais quand avec les sous-titres minuscules tu vois que ça bave et c´est illisible.

Donc comptes 25 euros de plus dans le budget, même avec une 72 cm.

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
25 février 2007 à 13:03:50

ok merci,mais ece sur que sur xbox 360 sorte gta 4 ? Soit, maitenant que j´y réflechis,je pourrai rienque prendre la 360 et pas de wii parceque la wii ne me fait plus autant envie su´avant frenchement,appre zelda que je vais avoir su game cube alor...je vais voir,si métroid s´avere décevant,je prendrai que la 360 et non la wii !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 février 2007 à 13:11:55

La 360 est bel est bien le plus bel echec en tant que console et je vois mal comment elle peut etre complementaire avec la wii:une console/pc tres typé americaine et a coté une ps3 plus japonaise,les jeux ont plus de cache....

la console la plus complementaire avec la wii est bel et bien la ps3...du rpg,de la plateforme,de l´action nippone bref ce qu´aime les joueurs tendo...bien sur a coté on retrouve les meme titre que la 360...(dans le genre evidemment gear of war n´etant pas (encore?) prevu sur ps3)

sur xbox tu trouvera du tir et encore du tir avec un peu de sport et deux-trois rpg(de qualité je l´avoue)ce qui ne correspond absolument pas aux attentes des joueurs nintendo...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 février 2007 à 13:12:43

gta 4 et saint row sont sur ps3,de plus sony devellope 8days un gtalike qui s´annonce enorme

lieu123456789
lieu123456789
Niveau 6
25 février 2007 à 14:32:55

[ice_kily]
je te signale que gears of war n´est pas pret de voir le jour sur PS3 car microsoft a donné des millons pour avoir l´exclu
de plus microsoft a commandé encore 4 épisodes de cette serie
je doute que microsoft laisse tomber aux mains de sony une série si rentable

ps: PS3 :sors:

binto
binto
Niveau 9
25 février 2007 à 14:48:52

oui c´est vrais, c´est marrant, la PS3 et la 360 vise une clientèle possédant une télé HD de préférence...mais moi j´ai choisi la wii!

j´ai beau posséder un plasma 107cm HD mais je n´en veut pas de la PS3, je trouve sa trop chére pour une console!
quand à la 360, si le online était pas payant, je me serais surement déjà penché sur cette console!
360+lecteur HD-DVD = prix d´un lecteur de salon(600€).

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 février 2007 à 14:49:05

si tu veux gear of war mais a coté sony prepare du lourd que tout le monde fait expres d´oublier

genre ico 3,8days,heavenly sword,kingdom heart 3,god of war 3,devil may cry 4,metal gear 4,ff 13,ff versus 13,white knight story,ratchet and clank 4,jak 4 et j´en passe et des meilleur...

alors certe ca viens pas desuite mais faut arreter de dire que la ps3 est pour les moutons et que la 360 pour les vrai gamers parce qu´elle est moins cher et lui pique ses exclus(au passage iss était aussi chez nintendo a l´epoque et gta était passé a la xbox premiere du nom) apres virtua fighter c´est pas une grosse perte je ralerai plus quand je verrai soulcalibur exclu 360..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment