CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX360 meilleur complement de la wii?

Mandew
Mandew
Niveau 10
24 février 2007 à 19:19:59

frankie ta gueule toi, ton mauvais sens de ponctuation pi ta mauvaise foi :sors: .

La Wii c´est vraiment une console de vrai gamer (la Virtual Console joue un rôle important dans ce que viens de dire).

De 1- Plusieurs jeux de tout les genres se retrouveront sur Wii (Arcade, Plate-Forme, FPS, RPG, Action-RPG...)

De 2- Sûr que la Wii n´offre pas beaucoup pour l´instant, car, BIG NEWS, elle vient de sortir il y a pas 2 mois. Les hits viennent dans moins de deux semaines.

De 3- La Virtual console qui offrira une grande variété d´ancien hits indémodables.

Déjà trois gros points, que tu pourra pas contredire.

Aussi avec le trollage tu ne convaincra personne, car tu n´a aucune, et je dis bien AUCUNE crédibilitée.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 février 2007 à 19:20:41

Même avis que darth-maverick, la Wii en console principale c´est impensable.
Mais en complément pourquoi pas, après la question c´est 360 si on aime les jeux plus occidentaux et PS3 si on préfère le jeux vidéo à la japonaise.
Si on apprécie les jeux vidéo dans leur ensemble la Wii se retrouve à la 3ème place...sur 3.

franki-le-banni
franki-le-banni
Niveau 7
24 février 2007 à 19:27:31

enfin quelqu´un d´objectif au milieu des fanatiques totalement ignare tu dois te sentir bien seul mon pauvre Poemoon toi qui sait apprécier les licenses nintendo sans pour autant tomber dans l´aveuglement et le fanatisme

je te plains.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 février 2007 à 19:30:01

Objectif? arrête je vais m´ettoufer ptdr

Pokemon est aussi objectif que toi franki.

La Wii suffit, tout dépend le genre de jeu qu´on aime.

Mandew
Mandew
Niveau 10
24 février 2007 à 19:30:22

Peut-être est-il objectif, contrairement à TOI.

Et amiliore ta ponctuation, ce que tu écris est illisible.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 février 2007 à 19:30:26

Si avoir du discernement t´appelle ça etre fanatique...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 février 2007 à 19:34:04

CaptaineManta dis plutôt que la Wii suffit si on aime l´univers Nintendo.
C´est quand même assez restreint comme public.

Et il ne faut pas jouer trop souvent non plus parce qu´une fois que tu as retourné Zelda il faut attendre 6 mois un Mario ou un Metroid Prime.

Les joueurs réguliers, fans de Nintendo ou non, qui se sont achetés une Wii sont obligés de considérer Budokai comme un hit, Red Steel comme THE FPS et le parrain comme un jeu utra-prometteur. Pitoyable quand même.

franki-le-banni
franki-le-banni
Niveau 7
24 février 2007 à 19:36:09

0 discernement,0 crédibilité pour 98 % des personnes de ce forum

je vois pas en quoi je devrais faire un effort de ponctuation étant donné que la plupart d´entre vous sont deja faché avec le français

p**ain quand le fond dérange on critique la forme

c´est la forme des défense de ceux qui n´ont aucun argument et qui contrôlent leur damages

:rire:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 février 2007 à 19:37:22

4 millions d´exemplaires, public restreint!?

franki-le-banni
franki-le-banni
Niveau 7
24 février 2007 à 19:39:05

j´ai deja fait un topic la dessus Poemoon expliquant la revision à la baisse des critères vidéoludiques des pro-N

ainsi des jeux douteux comme red steel,tenkaichi multi support, et ssx blur moins beau que ssx 3 sur ps2 deviennent des hits alors qu´ils feraient tâche sur la liste des autres consoles

c´est assez pitoyable comme tu le dit

Mandew
Mandew
Niveau 10
24 février 2007 à 19:41:34

Je déteste les trolls qui se prennent un air supérieur.

0 crédibilitée, 0 discernement, 0 humilitée, 0 honneur, un &*?(%$%?)(Y*%?&% quoi.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 février 2007 à 19:42:54

On dois pas attendre 6 mois mais 3 mois pour un démarrage un peu lent et après, y´a des nouveaux jeu tous les mois.

Les editeurs tiers se bousculent aux portes de Nintendo, bien sûr, un jeu ne se développe pas en 2 mois, donc va falloir encore attendre mais y´aura bcp de jeux.

Après, celui qui deteste les marios et les party game, passez votre chemin.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 février 2007 à 19:43:21

Sur 4 millions de Wii combien de joueurs ?

Les pro-N reprochaient aux playstation d´avoir un public trop varié constitué de joueurs et de noobs et maintenant ils s´en vantent avec la Wii. Je n´y comprends plus rien.

Surtout qu´en ce qui concerne la PS2 la part de noobs me semblent moins importante que pour la Wii : Eye toy n´a jamais déchiré Metal Gear Solid sur PS2 comme Wii sports déchire Zelda TP sur Wii, alarmant.

Quoiqu´il en soit je parlais de variété au niveau des jeux, aucun rapport avec les ventes donc.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
24 février 2007 à 19:46:58

moi personnelement avec la wii je prefere prendre la ps3 car de bon jeu , de bon graphisme , super console, mais si elle continue a si peu se vendre elle ne baissera jamais de prix :´(

ishprut
ishprut
Niveau 6
24 février 2007 à 19:51:43

J´ai un e6600 et une 8800gtx qui sont en chemin... le meilleur complément de ma wii sera mon PC :oui:

lieu123456789
lieu123456789
Niveau 6
24 février 2007 à 20:19:11

Mais moi en proposant ce topic je voulais dire que si on a que la x360 on sent qu´on ne pourra pas profiter des meilleurs jeux(ceux de la wii)et si on a que la wii on sent qu´on ne profitera pas de tous les jeux qui sortiront en gros c´est pareil

vous me direz"mais sur la PS3 y a MGS4"
mais "maitre"hideo kojima a quasi confirmé le lancement de son MGS4 sur x360 car il a dit qu´un lancement seul sur PS3 ne serait pas rentable donc en fait cela montre que meme les meilleurs créateurs de jeux on peur de faire un lancement unique sur PS3 pour cause de rentabilité(par exemple il y a en ce moment 4 wii pour 1 ps3 et également pareil pour la ds et la psp)

en conclusion:
PS3 :sors:
WII+XBOX360= :ok:

je tiens a signaler que je suis pro-n et que moi n´aimant pas forcément la X360 je découvre qu´elle vaut 10 fois mieux que la PS3 quand elle est complementée par la WII :ok:

petite note :WII+X360=250?+350?=600?=PS3
deux consoles pour le prix d´une sa vaut le coup
:ok:

6nico7
6nico7
Niveau 3
24 février 2007 à 20:44:04

Bonsoir!
Pour moi le meilleur complément de la wii s´est la play3!
La 360 avec des jeu comme GOW ou lost planet qui pour moi sont plus que médiocre ne m´apporte rien!
La wii, il lui manque une simulation automobile et un GTA!(Car pour moi un jeu, c´est un mario, SSB ou un zelda.)Et la play3 a tous ça!(gt5 pour la simu!)
@+++++

lieu123456789
lieu123456789
Niveau 6
25 février 2007 à 11:46:58

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
vive la wii

nelskiller
nelskiller
Niveau 8
25 février 2007 à 12:16:27

Poemoon tu n´ a toujours pas pigé que la wii est sortie ya a peine 2 mois! Normal que les jeux ne soient pas bons mais attends la fin de l´ année et on verrait si les jeux sont aussi pourris que tu le dit

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 février 2007 à 12:19:10

Parles aussi pour ceux qui affirment que la PS3 est merdique et qu´elle n´a pas de jeux.

Quant à la Wii ses sorties futures ne s´annoncent pas vraiment meilleures que les sorties actuelles. La planning est catastrophique.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment