CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 pti peu dumour les gars , regardez ca

granin112
granin112
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:34:00

regardez tous ces moutons a la fnac lors de la sortie de la ps2 , y en a qui se fond pietiner :lol: :lol: :lol: :lol:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:34:27

T´as pas une vidéo? :doute:

Dinval
Dinval
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:37:58

Il se tape un délire tout seul! ^^
Le principal c´est que ça le fasse rire, mais vu comme ça: je vois pa pourquoi il nous en parle! :lol:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:38:48

granin, t´es vraiment un champion !

Il veut nous faire rire, il oublie le lien et il se marre dans le vent...

Allez, va te coucher !

graninnn
graninnn
Niveau 1
24 mai 2005 à 20:38:51

voici la video , ´jai oublié le lien mdr
lol
http://www.overgame.com/download/La_ruee_tout.mpg

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:39:54

Pfff c´est pas rapide a charger :(

graninnn
graninnn
Niveau 1
24 mai 2005 à 20:41:51

c bon ca arrive d´oublier le lien :-p
trop marrant de voir les moutons se pietiner dessus , y en a qui crient :rire2: :-p

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:44:06

vous avez pas vu en haut à gauche il y a saddam hussein qui viient repeupler son parc informatique militaire :lol

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:44:28

j´espère ke certain sont mort piétiné..... :lol: :dehors:

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
24 mai 2005 à 20:45:06

Y´en a des jaloux ici :rire2:

===> Je suis Dieu < ====

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:46:04

HONTEUX le comportement de ces gens mais comment c´est possible je suis pas du genre a traiter de moutons tout ceux qui ont une ps2 mais c lamentable cette ruée de gens qui font tout pour avoir cette console pf.... elle était à quel prix?

Dinval
Dinval
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:46:21

:lol: c´est trop fort!
Et quand on dit que c´est une bande de moutons, je crois qu´on pèse bien nos mots... :sarcastic:

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:46:55

clair!moi j´m bien nintendo mais je vais kan mêm pas faire a pour avoir la Révo....

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:47:13

dire que sony va tenir exactement la m^me politique pour la psp on a ppas fini de se marrer :rire:
NB : je compte tout de même la prendre^^

graninnn
graninnn
Niveau 1
24 mai 2005 à 20:47:25

avez vous vu la fille a 1min35 , elle pleure carrement et oui quand les moutons voient la marchandise ils ne pensent plus qu´ a leur geule

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:47:30

Ah non c´était 8.000 francs belges soit + - 1300 franc francais

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:49:46

granin, t´as changé de pseudo pour faire croire que c´était pas toi le blaireau qui avait oublié de mettre la vidéo ( je suis aussi violent dans mes propos parce que granin a déjà prouvé qu´il les méritait ) ...

Moi, ce genre de vidéo m´attriste...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:50:37

Granin il est marrant parfois :-)

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:51:15

au second degré alors^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:51:35

Oui :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment