Tu me prend pour un con ? Si je te dis ça, c´est que j´ai compris que tu avais changé de pseudo ( quel intérêt d´ailleurs de changer comme ça, pour rien ? ) ... mais t´es pas assez fin pour comprendre que j´avais compris...
Sur ce, je vous quite ( bonne nuit granin, t´en fais pas, un jour, tu réussiras à faire une intervention intéressante... )