CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 pti peu dumour les gars , regardez ca

granin112
granin112
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:51:55

llllllllll : cherche pas toi , si ´j´ai voulu changer de pseudo pourqoui j´ aurai garder granin , d´ailleurs les autres comme fan nitendo savait que c´etait moi a part toi

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:53:21

snif:
:gba:
:g)
:-)
:snif2:
:mac:
:d)
:hap:
:ouch:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:53:57

Raté le premier :-p

granin112
granin112
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:55:29

seulment quand je sort des blagues pas marrante ou marrante sur nitendo je me fait bannir et jsuis obligé d´avoir un autre pseudo mais toujours granin

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:55:38

Tu me prend pour un con ? Si je te dis ça, c´est que j´ai compris que tu avais changé de pseudo ( quel intérêt d´ailleurs de changer comme ça, pour rien ? ) ... mais t´es pas assez fin pour comprendre que j´avais compris...

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:55:48

arghhhhh:::: :rire: moi ceux là :rire: je les rate pas :rire: :ange:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:57:39

Tu me prend pour un con ? Si je te dis ça, c´est que j´ai compris que tu avais changé de pseudo ( quel intérêt d´ailleurs de changer comme ça, pour rien ? ) ... mais t´es pas assez fin pour comprendre que j´avais compris...

Sur ce, je vous quite ( bonne nuit granin, t´en fais pas, un jour, tu réussiras à faire une intervention intéressante... )

granin112
granin112
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:59:02

llllllllll parceque avec l´autre pseudo c ´etait fini pour aujourdui , j´ ai droit qu´a 10 message par jour , faut bien avoir 1 roue de secour non ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:59:46

Picazo :d) tu te fous de ma gueule toi non?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:01:37

Pour les videos des gens qui se batté...

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/consequences.htm

Et plein d´autre choses!

Merci qui ? ?? ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:02:18

PS:J´ai trouvé ca sur le forum PS3 lol ^^.

granin112
granin112
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:03:37

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:05:20

non c juste pour plaisanter même toi tu en rigolais hier :rouge:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:06:16

Comme ils ont l´air con a se monter dessus :rire: ( Je l´ai encore presque raté :doute: )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:13:21

http://www.abrutis.com/video.php?id=344

lexemple mème de la conerie du moutton...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:13:54

Salut Fan-Nintendo. Tu donnes ou pas ton MSN ?

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:17:53

Quels Moutons c´est vraiment désespérant. :o))

frodon008
frodon008
Niveau 6
24 mai 2005 à 21:18:53

bon j´ai lu que le premier message mais ne commencais a vous foutre de la ps3 ou de la ps2 je pense pas qu´il y en a beaucoup ic qui apprecierais qu´on se foute de la revolution et et se serait dommage de provoquer pour qu´il y ait des emerdeur qui vienne foutre le bordel sur le forum et puis on est la pour parler de la revolution ou de nintendo

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:21:38

t´inquiète on parle seulement d´une minorité très conne qui a pas réservé sa console et qui est tou de m^me allée se ruer comme....bin, comme des moutons shootés aux amphétamines.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:22:47

moi je me fou pas de la ps2 ou de la ps3 mais sa me fait mal au cul de voir NINTENDO se retrouver en 3ème position dos au mur avec leur révolution c´est inadmissible quand on sait que le game cube et une super bonne console avec pleins de titres excellents et qu´elle s´est mal vendu , prenons aussi exemple RE4 ben il a pas cartonner sur le game cube en Asie ( je crois) mais il va cartonner sur PS2 :gne:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment